Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 363 364 365 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/07/2019] à 12:08

ça serait bien aussi s'il avait des skills pour aider à invoquer néos le sage


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/07/2019] à 12:26

par contre les recompense de level sont nul pour la plupart



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

shinrasensei
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/07/2019] à 13:10

Quelques mots sur le nouveau perso : compétences claquées, cartes pourries et déjà données par judai normal, même la compétence de level 1 ne sert strictement à rien, les cartes qu'elles donnent sont déjà jouées par le judai classique, donc niveau storytelling 0 pointé…. Un bilan plus que négatif donc, ptêtre que sortir plusieurs versions du même perso n'était pas une si bonne idée que ça finalement. Remarque ce serait bien d'avoir le saiou de la saison 4 qui joue Force Arcane Ex – Le Maitre Des Ténèbres


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/07/2019] à 17:46

Citation de shinrasensei Le [31/07/2019] à 13:10

Quelques mots sur le nouveau perso : compétences claquées, cartes pourries et déjà données par judai normal, même la compétence de level 1 ne sert strictement à rien, les cartes qu'elles donnent sont déjà jouées par le judai classique, donc niveau storytelling 0 pointé…. Un bilan plus que négatif donc, ptêtre que sortir plusieurs versions du même perso n'était pas une si bonne idée que ça finalement. Remarque ce serait bien d'avoir le saiou de la saison 4 qui joue Force Arcane Ex – Le Maitre Des Ténèbres


Oui j'ai le même sentiment que toi. j'espère qu'il aura de bonnes récompenses lorsque le niveau max deviendra 50 et aussi j'espère qu'il aura d'autres compétences qui serviront à quelque chose!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [31/07/2019] à 19:21

niveau 50 on peut rever



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/08/2019] à 21:57

J'ai vu que judai est arrivé dans sa forme saison 4. Je me suis laissé tenter de relancer le jeu du debut. J ai vu que blue eyes et ss toujours t1, donc je me suis dit que j allais faire ss pour farmer facilement les persos (union/dojo=vider le deck + synchro = bonus de points facile). Au bout de moins de la moitié des premiers paquets ouverts, mon deck est le suivant :





Merci les gars! Kizan je t'auraaaaaais!

Et judai aussi j arrive!!! o/


Ubuesk
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/08/2019] à 11:55

Salut,


Je viens de commencer Duel Links, est-ce que vous auriez des conseils pour ceux qui débutent ? Genre quel deck, quelles cartes ? Parce que j'ai déjà plein de gemmes / pièces mais j'ai peur de les dépenser pour des decks ou cartes nazes.


Et pour les personnages (genre Yami Yugi, Joey, Théa etc.), je me demandais aussi (par rapport aux compétences de chacun) lequel est le meilleur ?


Désolé si ces questions ont déjà été posées, mais 365 pages c'est chaud à lire :mrgreen:


Merci d'avance pour les renseignements


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/08/2019] à 21:41

Citation de Neofrerot Le [01/08/2019] à 21:57

J'ai vu que judai est arrivé dans sa forme saison 4. Je me suis laissé tenter de relancer le jeu du debut. J ai vu que blue eyes et ss toujours t1, donc je me suis dit que j allais faire ss pour farmer facilement les persos (union/dojo=vider le deck + synchro = bonus de points facile). Au bout de moins de la moitié des premiers paquets ouverts, mon deck est le suivant :





Merci les gars! Kizan je t'auraaaaaais!

Et judai aussi j arrive!!! o/


Cela semble prometteur. Sinon je dirai qu'il y'a plus fort que blue eyes:


Actuellement il y'a des gens qui jouent Néos le Brave, HÉROS Élémentaire et Fusion Néos en combinaisant avec le nouveau deck préconstruit (qui contient Revolver Dragon Desperado et Araignée Explosion BM-4) et les cyber dark.


Ils font ça pouvoir envoyer Leng Ling depuis le deck au cimetière. Puis ils invoquent Tranchant Cyberténébreux qui équipe ling leng, se retrouve à 2500 peut taper deux fois par tour.


Donc en bouffant à peine deux carte depuis la main ils ont deux monstre à 2500+ atk qui ne peuvent pas être détruits au combat ou par un effet une fois chacun et l'un d'eux peut taper deux fois tandis que l'autre peut ajouter une fusion néos du deck à la main.


De plus même si on pète le cyber dark (au combat ou par effet) ils peuvent invoquer desperado qui peut péter min 1 monstre la plupart du temps une fois par battle phase de chaque joueur.


C'est tellement cancer à affronter ce deck. En plus du coup ce qui me choque mais c'est le nombre de pay to win: je n'affronte QUE (minimum 50% des duels c'est des pay to win) ça.


Ils ont tous 3 fusion Néos, 3 Néos le brave, 3 desperado etc … tellement cancer que je suis contraint de jouer stall/lava golem (j'arrive pas avec mon deck bête gladiateur et j'ai pas envie de recopier le méta).


Sinon Ubuesk pour répondre à ta question je dirai que tu peux tenter un deck six samourai (pour le synchro 5 qui est facile à invoquer et qui possède un très bon effet). Tu peux ensuite tenter "Joey" puisqu'il a la skill "terrain des guerriers".


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 00:27

Citation de jeune fou Le [08/08/2019] à 21:41


Citation de Neofrerot Le [01/08/2019] à 21:57

J'ai vu que judai est arrivé dans sa forme saison 4. Je me suis laissé tenter de relancer le jeu du debut. J ai vu que blue eyes et ss toujours t1, donc je me suis dit que j allais faire ss pour farmer facilement les persos (union/dojo=vider le deck + synchro = bonus de points facile). Au bout de moins de la moitié des premiers paquets ouverts, mon deck est le suivant :





Merci les gars! Kizan je t'auraaaaaais!

Et judai aussi j arrive!!! o/


Cela semble prometteur. Sinon je dirai qu'il y'a plus fort que blue eyes:


Actuellement il y'a des gens qui jouent Néos le Brave, HÉROS Élémentaire et Fusion Néos en combinaisant avec le nouveau deck préconstruit (qui contient Revolver Dragon Desperado et Araignée Explosion BM-4) et les cyber dark.


Ils font ça pouvoir envoyer Leng Ling depuis le deck au cimetière. Puis ils invoquent Tranchant Cyberténébreux qui équipe ling leng, se retrouve à 2500 peut taper deux fois par tour.


Donc en bouffant à peine deux carte depuis la main ils ont deux monstre à 2500+ atk qui ne peuvent pas être détruits au combat ou par un effet une fois chacun et l'un d'eux peut taper deux fois tandis que l'autre peut ajouter une fusion néos du deck à la main.


De plus même si on pète le cyber dark (au combat ou par effet) ils peuvent invoquer desperado qui peut péter min 1 monstre la plupart du temps une fois par battle phase de chaque joueur.


C'est tellement cancer à affronter ce deck. En plus du coup ce qui me choque mais c'est le nombre de pay to win: je n'affronte QUE (minimum 50% des duels c'est des pay to win) ça.


Ils ont tous 3 fusion Néos, 3 Néos le brave, 3 desperado etc … tellement cancer que je suis contraint de jouer stall/lava golem (j'arrive pas avec mon deck bête gladiateur et j'ai pas envie de recopier le méta).


Sinon Ubuesk pour répondre à ta question je dirai que tu peux tenter un deck six samourai (pour le synchro 5 qui est facile à invoquer et qui possède un très bon effet). Tu peux ensuite tenter "Joey" puisqu'il a la skill "terrain des guerriers".


horrible ce deck. Et le pire c'est que si on regarde les autres deck de structure ex, le deck prendra jamais la ban directement


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 08:51

J'ai vu ce deck mdr c'est l'horreur. DL c'est pay to win d'une manière générale pour se faire rapidement les decks, mais dès que tu touches aux decks de structure oui c'est une obligation de payer (pour un jeu que tu n'as pas vraiment en prime… Ils ferment les serveurs tu n'as plus ton jeu = trollé). C'est bien pour ça que je ne joue pas en classé (j'essaierai peut-être plus tard mais l'idée même de faire shi en tour 1 à chaque fois + les pièges derrières… Mouais mouais, pas fun donc sans façon). Le deck ss est juste pour farmer les persos (3 union = piocher à mort pour vider facilement le deck et avoir le combo à 9999 + shien = gérer les mp adverses relou etc). J'ai presque fini le deck il me manque juste 2 kizan en sachant qu'il me reste 70 paquets dans ma 2ème boite pour l'avoir. ça va tranquille. ça fait une semaine que je "joue" un peu matin et soir, j'ai pas à me plaindre ah ah. Et j'ai judai saison 4! o/ Mais honnêtement je fais ça juste pour avoir un truc à faire quand je marche et que ma psp recharge. C'est pas du tout la montagne du fun. ça occupe juste. Je préfère de loin me faire les tag force avec tous les persos et faire un bon deck de 40 cartes basé sur le perso avec qui je joue. Surtout que là j'ai accès à toutes les cartes contrairement à DL pour faire les decks.


Pages : 1 2 ... 363 364 365 ... 457 458