Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 365 366 367 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 21:27

Merci jeune fou pour ton message et je suis d’accord pour cette histoire de pay to wjn et des fakers qui copient les decks des autres joueurs

(Ban immédiat).

Je conclus que je suis un dueliste aile noire et non un épouvantail.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 21:31

Le pire, c'est que si Konami le voulait, ils pourraient très facilement essayer de mettre en place une "solution" (entre guillemets parce que pour eux ça n'est sans doute pas un problème) : séparer les joueurs qui ont dépensé de l'argent réel des autres.

Ca ne règlerait pas tout mais j'ose croire que ça arrangerait au moins un peu les choses… On peut rêver… Ou pas xD


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 22:45

Perso je joue triamid c’est facile de gagner contre ce deck


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/08/2019] à 00:17

Citation de HEAVEN Le [09/08/2019] à 22:45

Perso je joue triamid c’est facile de gagner contre ce deck


Je ne connais pas suffisament triamid donc du coup je pose la question: quelles cartes joues tu et dans quel ordre pour contrer Neos le brave + cyber dark + desperado?


Je sais que ce deck est polyvalent et très stable ceci dit.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/08/2019] à 09:09

Citation de jeune fou Le [10/08/2019] à 00:17


Citation de HEAVEN Le [09/08/2019] à 22:45

Perso je joue triamid c’est facile de gagner contre ce deck


Je ne connais pas suffisament triamid donc du coup je pose la question: quelles cartes joues tu et dans quel ordre pour contrer Neos le brave + cyber dark + desperado?


Je sais que ce deck est polyvalent et très stable ceci dit.


Pulsations pour gérer desperado, forcer les fusions néos, roigolem pour l’empecher d’activer l’effet de desperado de s’invoquer spé, forteresse pour empêcher mes cartes d’être détruites par des effets


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/08/2019] à 10:45

Citation de HEAVEN Le [10/08/2019] à 09:09


Citation de jeune fou Le [10/08/2019] à 00:17


Citation de HEAVEN Le [09/08/2019] à 22:45

Perso je joue triamid c’est facile de gagner contre ce deck


Je ne connais pas suffisament triamid donc du coup je pose la question: quelles cartes joues tu et dans quel ordre pour contrer Neos le brave + cyber dark + desperado?


Je sais que ce deck est polyvalent et très stable ceci dit.


Pulsations pour gérer desperado, forcer les fusions néos, roigolem pour l’empecher d’activer l’effet de desperado de s’invoquer spé, forteresse pour empêcher mes cartes d’être détruites par des effets


J'essaierai peut être je pense que ça demandera un peu de temps avant de m'habituer aux triamid si jamais j'essaye.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/08/2019] à 12:50

Ouais c’est pas facile de bien le maîtriser. Mais ce qui est bien c’est que tu peux jouer avec balance et beaucoup de pièges, un lien puissant, tombeaux scellés, avec beaucoup de magies et contrôleur d’ennemi, trappe perfide etc


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/08/2019] à 14:03

Citation de HEAVEN Le [10/08/2019] à 12:50

Ouais c’est pas facile de bien le maîtriser. Mais ce qui est bien c’est que tu peux jouer avec balance et beaucoup de pièges, un lien puissant, tombeaux scellés, avec beaucoup de magies et contrôleur d’ennemi, trappe perfide etc


Tu penses que canadia et trappe vanne marchent bien (je les ai en triple et je les utilise dans mon deck bête gladiateur)? Au fait vs rouages ancients et yeux rouges tu gères comment?


Je pense que tout comme le vrai jeu actuellement les pièges qui s'activent durant la battle phase vont très vite avoir tendance à se raréfier.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/08/2019] à 17:49

Le carnival c'est marrant : je suis monté juste silver en classé pour débloquer mokuba, et je tombe contre du platine et légende alors qu'au début je tombais que contre des gens de mon rang. Normal. Pourquoi c'est marrant? Ai-je précisé que je riais jaune mdr. En gros je tombe contre du blue eyes, red eyes, neos, anciant gear etc. Super fun à affronter. Ah la la… C'est vraiment que pour les gemmes sinon je ne le ferai pas. Et encore je fais ça 20 minutes avant de partir faire autre chose tellement c'est naze.

Oui si le jeu va de plus en plus vite, on va déboucher sur du spam complet. On va voir comment ça va tendre, mais pour ce "jeu", hors de question de débourser un seul centime, ça n'en vaut pas le coup niveau fun, rejouabilité, variation dans le gameplay etc.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/08/2019] à 00:00

Citation de jeune fou Le [10/08/2019] à 14:03


Citation de HEAVEN Le [10/08/2019] à 12:50

Ouais c’est pas facile de bien le maîtriser. Mais ce qui est bien c’est que tu peux jouer avec balance et beaucoup de pièges, un lien puissant, tombeaux scellés, avec beaucoup de magies et contrôleur d’ennemi, trappe perfide etc


Tu penses que canadia et trappe vanne marchent bien (je les ai en triple et je les utilise dans mon deck bête gladiateur)? Au fait vs rouages ancients et yeux rouges tu gères comment?


Je pense que tout comme le vrai jeu actuellement les pièges qui s'activent durant la battle phase vont très vite avoir tendance à se raréfier.


Avec roigolem tu les empêches d’activer leurs effet quand un monstre rocher combat, ensuite t’utilises pulsations triamid ou trappe perfide pour peter le red-eyes ou le dragon rouages ancients.

Perso je joue avec balance avec un canadia, 2 trappe perfide et 3 pulsations (recyclables donc quasi jamais de pièges au cimetiere.

En plus t’as juste à vider la mini boîte 19 pour 2/3 maître triamid en super (ratio a tester), 3 croiseur (obligatoire), le reste c’est commune et rare


Pages : 1 2 ... 365 366 367 ... 457 458