Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 369 370 371 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/08/2019] à 15:09

J'en ai 2 pour le moment. Je suis pas h24 dessus mais j'aurais tout en triple dans peu de temps. Sinon le tournoi tag m'a tellement trollé il y'a un SR qu'ils voulait pas me donner. JE l'ai eu une seule fois lors de la loterie. 1 fois en récompense de fin de tourni et une fois chez le marchand et alors même que j'avais certaisn SR /UR de l'event en x 10 celle là elle est tombé qu'une fois lors de la loterie j'ai cru qu'ils me la felirait jamais.


Et c'est quoi l'histoire avec dark side of dimensions?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/08/2019] à 16:09

Sans deck farm on sent tout de suite la différence ! Par exemple j'avais pu en faire un pour l'évènement de Yubel donc des scores à 7-8000 par duel, là c'est pas le cas donc je tourne plutôt à 3-4000 à chaque fois.

Malheureusement le nombre de flammes consommées pour faire un duel ne change pas, lui x) Et évidemment, si la chance ne suit pas ça va être d'autant plus difficile de récupérer les cartes les plus rares puisque ça ne me fait que 3 ou 4 récompenses ^^'


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/08/2019] à 17:40

Jeune fou, pas besoin d'être h24 sur le jeu, réserve tes orbes de duel pour ce genre d'event , sa va vite dans ce genre d'event pour farmer les perso d'event


carly est assez facile a farm, j'utlise une base red-eyes :


1 vouivre

1 vassal

2 red-eyes b. dragon

2 clayman ou autre guerrier normal de lv 4 ou moins

1 fusion au yeux rouges

3 vision aux yeux rouges

2 attaque allié

2 maillet magique

2 cadeau de l'éléphant blanc

1 exorcisme

1 passage secret vers les tresors

1 esprit des yeux rouges

1 retour des yeux rouges


la fusion dragon lame aux yeux rouges


je fait entre 9-10000 d'évalution quasi à chaque fois mais j'ai pas mal de brillante et 1 red-eyes b. dragon en prismatique


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/08/2019] à 19:18

j'ai tout en triple c'est bon. sinon j'essaie un deck avec sliffer car jouer un dieu egyptien rapporte 1500 pts


halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/08/2019] à 20:47

J’en ai eu 1 de Lumina avec le turbo duel (perso c’est chaud pour farmer cette carte).


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/09/2019] à 12:53

Citation de halou33 Le [30/08/2019] à 20:47

J’en ai eu 1 de Lumina avec le turbo duel (perso c’est chaud pour farmer cette carte).


Bof ça va honnêtement avec les turbos duels ça va tout seul. Tu as quand même + 8 000 de score à chaque fois. Si vraiment le jeu te la file pas tu peux toujours utiliser les joyeaux EX pour en acheter un exemplaire chez le vendeur.


Edit (pour évier de poster deux fois à la suite): la compétence de Carly "booster de fortune" permet aux monstre demoiselles de fortune de dépasser le niveau 12. Ce n'était probablement pas prévu par le jeu. Du coup ou peut avoir des monstres avec une attaque potentiellement illimitée.


J'ai presque envie de faire un deck pour rigoler avec genre Falcos, le sage ailé et/ou Protecteur du Tombeau // Cerbère de la Sépulture pour qu'un duelliste légendaire de niveau 20 ne soit jamais à court de cartes et que je puisse augmenter en boucle l'attaque afin de voir au bout de quand le jeu plante.


Si vous avez des cartes à conseiller pour empêcher que notre deck s'épuise n'hésitez pas. Aussi n'hésitez pas à suggérer un duelliste légendaire qui favoriserait tout cela.


halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/09/2019] à 10:18

Merci jeune fou.

Je vais te répondre à ton message.

1) cette carte est une UR.

2) Le turbo duel donne 8000 pts en bonus, en plus du score qu’on fait à la fin d’un duel.

Cependant les récompenses sont données aléatoirement, donc propabilité de l’obtenir est très faible.

3) Pour les joyaux EX, il n’y a que falcos comme carte UR (j’en ai une en brillante).

En gros, je l’ai eu, en ayant des facteurs très faible pour l’obtenir.

Bon courage pour créer ton deck.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/09/2019] à 18:37

bon il me manque juste une gaia et je peux pas l'avoir arf



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/09/2019] à 12:38

parfois quand ça veut pas ça veut pas. C'est comme lors du tournoi tag j'ai eu un seul exemplaire d'une des SR en loterie (j'ai eu les deux autres grace aux réompenses cumuléeset au vendeur). de tout l'event


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/09/2019] à 14:07

Pareil pour moi au final, la 3ème Gaïa, Demoiselle De Fortune n'est jamais tombée alors que j'ai eu les autres SR en pas mal d'exemplaires à côté… ^^


Pages : 1 2 ... 369 370 371 ... 457 458