Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 387 388 389 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2020] à 12:00

Citation de HEAVEN Le [16/02/2020] à 14:17


Citation de jeune fou Le [16/02/2020] à 08:16


Citation de HEAVEN Le [14/02/2020] à 17:31


Citation de Altimus Le [14/02/2020] à 17:02

Perso je me suis fait un deck héro et c'est un plaisir de rejouer l'archétype.


J'hésite à me faire un deck magicien sombre. Vous pensez qu'il va dominer la méta pendant encore un bout de temps ou à chaque box la méta est chamboulée ? Je reprends le jeu, je connais mal le nouveau format.


Dans la mesure où le deck est très stable et contrôle bien le board, le deck sera fort. En tous cas je le joue depuis la sortie de navigation et le deck est toujours bon


D'autant qu'il y'a le Cercle Magique Sombre à présent


Ouais, par contre c’est quasi que du match miroir


Oui et c'est triste! Pour ça que je continue avec mon deck BG au moins j'ai quasi jamais de match miroir ^^ .


D'ailleurs je vais investir dans le deck BG pour choper Gyzarus, Bête Gladiateur et Tigre de Laboratoire.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2020] à 12:20

Je me tâte à jouer crystron, j’ai déjà ouvert 3 fois la box avec le lvl 5 mais il me manque ceux de spirits of the beasts


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2020] à 17:49

Citation de HEAVEN Le [20/02/2020] à 12:20

Je me tâte à jouer crystron, j’ai déjà ouvert 3 fois la box avec le lvl 5 mais il me manque ceux de spirits of the beasts


ça peut être une bonne idée mais méfiance: les cartes piège Trappe Vanne et Canadia Paleozoïque sont fréquemmenet jouées et peuvent ruiner ta tentative d'invocation synchro


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2020] à 18:18

Suite à la kc cup crystron est passé tier 3, le deck a eu pas mal de succès.


Vous avez des astuces pour monter vite les niveaux des personnages ? Me manque plus que jaden/yubel lvl 45 pour avoir le deck masked héro complet mais c'est interminable vu l'xp que ça demande x)


most viewed match

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2020] à 18:39

Citation de Altimus Le [20/02/2020] à 18:18

Suite à la kc cup crystron est passé tier 3, le deck a eu pas mal de succès.


Vous avez des astuces pour monter vite les niveaux des personnages ? Me manque plus que jaden/yubel lvl 45 pour avoir le deck masked héro complet mais c'est interminable vu l'xp que ça demande x)


Tu fais un deck bourrin debile et tu farm les perso lvl 10 au portail, surtout pendant le bonus d’exp


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2020] à 01:14

L'xp ça va trop vite je trouve! J'essaie de moins xp parce que tous mes persos sont presque tous max et je veux garder des récompenses de gemmes gagnées par xp pour plus tard.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2020] à 10:00

Citation de jeune fou Le [21/02/2020] à 01:14

L'xp ça va trop vite je trouve! J'essaie de moins xp parce que tous mes persos sont presque tous max et je veux garder des récompenses de gemmes gagnées par xp pour plus tard.


Le problème c’est que les nouveaux personnages vont que jusqu’au niveau 30. C’est très rapide d’xp jusqu’à leur lvl max


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2020] à 18:56

Citation de HEAVEN Le [21/02/2020] à 10:00


Citation de jeune fou Le [21/02/2020] à 01:14

L'xp ça va trop vite je trouve! J'essaie de moins xp parce que tous mes persos sont presque tous max et je veux garder des récompenses de gemmes gagnées par xp pour plus tard.


Le problème c’est que les nouveaux personnages vont que jusqu’au niveau 30. C’est très rapide d’xp jusqu’à leur lvl max


Oui non mais en vrai même DM et GX j'ai tout le monde qui est presque à fond. Là j'ai que Seto et Yami Yugi qu sont lv 40 pour DM tous les autres sont 45.


Gx j'ai que Yubel et Chad qui sont lv 40 sinon les autres sont lv 45.


5D's tout le monde est lv 30 sauf Kiryu qui est 35 et RexGodwin qui est lv 4


DSOD: la plupart des persos sont presque lv 30 sauf Sera et Jono-uchi


Donc oui là si je continue je vais pex tout le monde à donf


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/02/2020] à 12:16

Bug super bizarre qui vient de m'arriver. ça fait des mois et des mois que j'ai mis le son des effets, de la muisuqe etc … au minimum (à peine au dessus de "muet").


Je fais un duel contre un gars qui gagne en me déconnectant (tricherie car en faisant un test de co juste après c'était normal or une vraie perte de co m'affecte facile 3 à 5 mins). En me reconnectant je fais un duel classé (pour avoir le dernier tampon) tout est normal et là (alors que je joue sur steam) dès que le duel commencele jeu me change tous mes paramètres (les sons sont à la moitié de la barre) je l'ai vu tout de suite car ça c'est mis à "gueuler" d'un coup, les caractéristiques telles "vue du dessus" (que j'avais sont changées pour "vue du joueur"), pareil poiur les phrases qui ont été remis dans les paramètres (les phrases prononcées par les persos), j'avais une indication propre aux joueurs de tel (alors que je suis sur steam).


Le jeu dans les paramètres me demendait notamment jusqu'à quel point le jeu devait "consommer ma batterie". Enfin j'avais une indication en japonais dans le menu des paramètres.


Là en me déconnectant puis en me reconnectant tout est redevenu normal … j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/02/2020] à 14:27

Préparez vos gemmes la nouvelle boîte est incroyable.


Pages : 1 2 ... 387 388 389 ... 457 458