Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 392 393 394 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/03/2020] à 18:34

Faudrait que on puissent enregistré nos script pour chaque deck , sa simplifierai bien des chose


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/03/2020] à 07:39

Je cherche une bonne decklist blue-eyes. J'en ai trouvé sur ce site https://www.duellinksmeta.com/tier-list/deck-types/blue-eyes/, ça a l'air fiable?

Sinon je suis partant pour tous conseils, car vu que j'ai très peu de stapple je peux pas trop playtest et je voudrai être sur de mes achats pour pas gaspiller mes gemmes.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/03/2020] à 09:10

Citation de Kadoc Le [27/03/2020] à 07:39

Je cherche une bonne decklist blue-eyes. J'en ai trouvé sur ce site https://www.duellinksmeta.com/tier-list/deck-types/blue-eyes/, ça a l'air fiable?

Sinon je suis partant pour tous conseils, car vu que j'ai très peu de stapple je peux pas trop playtest et je voudrai être sur de mes achats pour pas gaspiller mes gemmes.


Oula t’as pas choisi la version la moins chère.tu peux éventuellement changer les colere divine par des providence utlime (c’est Une rare) et les interruptions de raigeki par réduction de karma qui est dans la dernière sélection box. Mais il y a des versions 20 cartes aussi fortes et moins coûteuses


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/03/2020] à 12:58

Citation de Kadoc Le [27/03/2020] à 07:39

Je cherche une bonne decklist blue-eyes. J'en ai trouvé sur ce site https://www.duellinksmeta.com/tier-list/deck-types/blue-eyes/, ça a l'air fiable?

Sinon je suis partant pour tous conseils, car vu que j'ai très peu de stapple je peux pas trop playtest et je voudrai être sur de mes achats pour pas gaspiller mes gemmes.


Ne prends pas une version 30 cartes si tu n'as pas beaucoup de cartes, à part le wallet flex c'est pas fou et ça réduit la consistance de ton deck. Seuls certains decks qui s'épuisent rapidement nécessite vraiment de jouer 30 cartes.


Edit: respecte les cartes core indiquées sur cette page https://www.duellinksmeta.com/guides/deck-types/blue-eyes-guide-by-blacky/ et inseres les staples et tech que tu possèdes en plus. Tu devrais te faire une decklist qui monte KoG facilement.


most viewed match

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/03/2020] à 16:36

J'ai pas été très clair désolé, dans mon lien je parle des decklists présentes tout en bas dans la catégorie latest decks.

Pour, les staples s'il le faut je farmerai les gemmes si c'est pour blue-eyes je ferai un effort 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/03/2020] à 01:31

Sur le site web:

Je te conseille de garder en tête uniquement les decklists de tournoi proposées sur le site. Elles sont bien meilleures que les decklists kog. Gagner un tournoi "meta weekly" de 150 personnes (toutes initiées au jeu) c'est bien plus difficile que passer kog. Par contre les deck provenant des tournois "anytime" ont moins de merite vu que ce ne sont que des tournois de 4 personnes.


most viewed match

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/03/2020] à 19:00

Question: quelqu'un sait ocmment obtenir des joyaux EX "boîte de sélection?" j'ai regardé le changeur de cartes aujourd'hui et j'ai vu ça! mais je ne sais pas comment en obtenir


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/03/2020] à 19:33

Tu peux en obtenir facilement contre quelques deniers. Et naturellement, il n' y a pas d'autres façons d'en avoir (à ma connaissance).


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/03/2020] à 19:38

Pour les joyaux EX noirs, il faut acheter des boosters issus des select box avec ton argent.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/03/2020] à 19:43

euh vous pensez quoi des recdompense de carly perso sa a l air sympa les fee de fortune



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 392 393 394 ... 457 458