Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 395 396 397 ... 411 412
Yugioh - Duel Links
sunnywilson09
Membre

haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/04/2020] à 06:48

Préparez vos gemmes la nouvelle boîte est incroyable.

HEAVEN
Membre

haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/04/2020] à 08:33

Citation de sunnywilson09 Le [03/04/2020] à 06:48

???

mbg71
Membre

haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/04/2020] à 10:20

dites dans un bete gladiateru combien de laquerius ?

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Ryokai08
Membre

haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/04/2020] à 10:58

Citation de HEAVEN Le [03/04/2020] à 08:33

Citation de sunnywilson09 Le [03/04/2020] à 06:48

???

Le classique du bot qui recopie un ancien message du topic…

henrishy
Membre

haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/04/2020] à 12:00

Citation de mbg71 Le [03/04/2020] à 10:20

1 c'est le ratio

jeune fou
Membre

haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/04/2020] à 15:37

oui 1 seul. Je joue aussi bête gladiateur et 1 seul suffit. Il donne quoi ton deck bête gladiateur?

Ah sinon anecdote du jour: je tombe sur un gros tricheur de la co. Il a un deck TOUT pourri mais vraiment tout pourri: 30 cartes aucune cohérence stratégique …

Il prend le premeir tout il joue Rideau de Magie Noire je me dis que c'est un deck dark magician. Il pose des cartes face verso et un monstre en def. J'attaque son monstre en def

Et c'est Lézard Électrique wtf donc …

Je détruis sur on lézard et j'invoque Mirmillon, Bête Gladiateur pour détruire son magicien sombre. 0 sont tour il joue

Bannière du Courage et Poisson aux 7 Couleurs

"Qu'est ce que ça vient foutre à ce stade de la compétition avec des cartes aussi randoms!" Je me demande.

Plus tard dans la partie il joue Blocage d'Attaque et Cyber Gymnaste. On a donc un deck du random total on est d'accords?

"Comment a t'il pour avoir le même rang que moi en KC cup?" je me demande.

Réponse … alors qu'il était certain qu'il allait perdre durant mon tour … je me retrouve incapable de faire quoi que se soit, ça me déco du duel et il gagné … bon et bien j'ai eu la réponse: le mec a déco tous ses adversaires … juste pathétique!

HEAVEN
Membre

haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/04/2020] à 15:43

Citation de jeune fou Le [03/04/2020] à 15:37

oui 1 seul. Je joue aussi bête gladiateur et 1 seul suffit. Il donne quoi ton deck bête gladiateur?

Ah sinon anecdote du jour: je tombe sur un gros tricheur de la co. Il a un deck TOUT pourri mais vraiment tout pourri: 30 cartes aucune cohérence stratégique …

Il prend le premeir tout il joue Rideau de Magie Noire je me dis que c'est un deck dark magician. Il pose des cartes face verso et un monstre en def. J'attaque son monstre en def

Je détruis sur on lézard et j'invoque Mirmillon, Bête Gladiateur pour détruire son magicien sombre. 0 sont tour il joue

"Qu'est ce que ça vient foutre à ce stade de la compétition avec des cartes aussi randoms!" Je me demande.

Plus tard dans la partie il joue Blocage d'Attaque et Cyber Gymnaste. On a donc un deck du random total on est d'accords?

Réponse … alors qu'il était certain qu'il allait perdre durant mon tour … je me retrouve incapable de faire quoi que se soit, ça me déco du duel et il gagné … bon et bien j'ai eu la réponse: le mec a déco tous ses adversaires … juste pathétique!

joue en 4g

mbg71
Membre

haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/04/2020] à 16:00

je la posterais des que je peux

edit la voila : monstres 13

2 vespasius , bete gladiateur

1 darius

1 eques

1 laquaerius

1 homonplaque

2 bestiari

1 sagitarii

1 mirmillon

2 attorix

1 dimachere

magie 1

1 rejet du gladiateur

pieges 6

3 charge bete gladiateur

1 chariot

2 mur de l'interuption

extra deck 6

1 heraclinos , 1 gyzarus ,2 domitianus,1 essedari, 1 nerokius

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

mbg71
Membre

haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/04/2020] à 18:24

bon vous en pensez quoi?

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre

haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/04/2020] à 19:45

Citation de HEAVEN Le [03/04/2020] à 15:43

Citation de jeune fou Le [03/04/2020] à 15:37

joue en 4g

ça sert à rien c'est clairement un tricheur: s'il a pu gagner jusque là avec son deck pour avoir le même rang que moi il a forcément triché. En plus le fait que ça arrivecomme par hasard avant de gagner … et SURTOUT le fait que ma "vraie" co n'a pas été coupé (je pouvais rejoeur tout de suite après, regarder des vidéos, aller sur n'importe quelle page internet) prouve que ma co n'était pas le problème mais qu'il s'agissait d'une tricherie.

Pages : 1 2 ... 395 396 397 ... 411 412

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha