Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 414 415 416 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/06/2020] à 23:16

oui, je me doute bien que sunsaga doit être un gros problème vu que t n'a pas d'effet qui bannit dans BG. Le problème que j'ai, c'est la différence de niveau entre un deck shiranui ou elementsabre qui joue avec chaine démoniaque et ceux qui jouent sans.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/06/2020] à 00:14

Citation de HEAVEN Le [15/06/2020] à 23:16

oui, je me doute bien que sunsaga doit être un gros problème vu que t n'a pas d'effet qui bannit dans BG. Le problème que j'ai, c'est la différence de niveau entre un deck shiranui ou elementsabre qui joue avec chaine démoniaque et ceux qui jouent sans.


En fait si, j'ai retiarius mais bon le problème c'est que si j'utilise son pouvoir je me prive de la possibilité d'utiliser un autre effet plus intéressant et en plus la plupart des shiranuis ont des effets qui s'activent quand il se font bannir donc ça peut se retourner contre moi. Donc oui effectivement j'ai du mal vs shiranui.


Par contre j'imagine si tu as necrovalley en face en jouant shiranui tu pleures.


Walhigh-Phillipzer
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/06/2020] à 01:38

Necrovalley est une sacrée merde oui, surtout quand on voit BlackWings qui en abuse aussi facilement.

Ca c'est juste plus possible.


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/06/2020] à 13:44

Nouvelle main box qui arrive demain : https://www.duellinksmeta.com/news/june-2020/datamined-leaks-15/


Vous en pensez quoi ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/06/2020] à 14:17

Citation de Tabasc0 Le [16/06/2020] à 13:44

Nouvelle main box qui arrive demain : https://www.duellinksmeta.com/news/june-2020/datamined-leaks-15/


Vous en pensez quoi ?


la box est un peu bizzare, on a 2 cartes altergeist, du evil eye qui a l'air assez faible, du guepe de bataille qui va annoncer le retour du burn cancer insector haga…

On a aussi du witchcraft qui manque clairement de cartes, du support spellbook assez intéressant même si la prêtresse ne sera surement pas jouée (elle ne l'était pas ou très peu dans les versions qui toppait en tcg), quelques cartes speedroid mais c'est tout. Niveau stapple y'a rien, et on a une fusion random dark magician girl (qui va surement avec le skill de yugi muto DSOD); mais oeil de timée n'est même pas joué et dark magician n'a pas besoin de support. Je suis pas du tout convaincu par cette boite, mais j'imagine qu'il y aura du support dans les prochaines boîtes pour ces decks histoires de cracher ses gemmes


halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/06/2020] à 14:38

Dans cette nouvelle box, il y a les speedroid qui m’interressent.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/06/2020] à 14:42

Ça serait cool d'avoir un deck battleswap viable, contrairement au TCG. Peut-être qu'il y aura moyen de faire un truc sympa.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/06/2020] à 09:54

Bon en gros les plus gros decks de la boîte meurent sur les Staples habituelles genre canadia, trappe vanne et tout donc c’est bon


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/06/2020] à 06:43

Citation de HEAVEN Le [16/06/2020] à 14:17


Citation de Tabasc0 Le [16/06/2020] à 13:44

Nouvelle main box qui arrive demain : https://www.duellinksmeta.com/news/june-2020/datamined-leaks-15/


Vous en pensez quoi ?


la box est un peu bizzare, on a 2 cartes altergeist, du evil eye qui a l'air assez faible, du guepe de bataille qui va annoncer le retour du burn cancer insector haga…

On a aussi du witchcraft qui manque clairement de cartes, du support spellbook assez intéressant même si la prêtresse ne sera surement pas jouée (elle ne l'était pas ou très peu dans les versions qui toppait en tcg), quelques cartes speedroid mais c'est tout. Niveau stapple y'a rien, et on a une fusion random dark magician girl (qui va surement avec le skill de yugi muto DSOD); mais oeil de timée n'est même pas joué et dark magician n'a pas besoin de support. Je suis pas du tout convaincu par cette boite, mais j'imagine qu'il y aura du support dans les prochaines boîtes pour ces decks histoires de cracher ses gemmes


oui je suis d'accord. Je pense que cette boîte aura relativement peu de succès et que quasi les seuls personnes qui achèteront des boosters de cette boîte serton les fans de la DMG


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/06/2020] à 22:42

En fait si tu gère l’invoc normale c’est fini sauf pour witchcraft si t’as la magie qui spé de la main


Pages : 1 2 ... 414 415 416 ... 457 458