Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 69 70 71 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 19:48

les orbes de duel servent a quoi par contre ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 20:13

Citation de jeune fou Le [13/02/2018] à 19:39

D'acce je vois ce que c'est mais pasde bol j'ai pas la carte magie attaque alliée (du coup faudrait que je farm Yugi pour farme les frères paradoxe).


http://duellinks.gamea.co/c/jhtepemn

Il y a quelques pistes ici.


Citation de mbg71 Le [13/02/2018] à 19:48

les orbes de duel servent a quoi par contre ?



Faire repop les PNJ pour les affronter. Ne les utilise pas ça ne sert à rien au début : il y a peu de duellistes, et en jonglant entre gx et dm, on peut jouer en continu.

Perso je les ai encore toutes sauf 10 que j'ai perdu en testant comme un idiot… xD J'en ai 200 je crois.

J'ai affronté un cyber angel joué par un mec qui est visiblement un bon gros joueur, le duel était vraiment cool et j'ai réussi à le retourner. C'était pas gagné xD

Si j'avais eu mur de l'interruption ça aurait été easy mais à cause des autres decks je ne la joue évidemment pas. J'ai gardé le replay si vous voulez le voir.

J'ai affronté un manjoume jun qui faisait du deck out/burn en te forçant à avoir 2 monstres grâce à sa skill pour spé un tokken ojama. C'est dégueulasse. Mais le plus immonde c'est la tornade localisée… Quelle saleté.

Ce sont des adversaires niveau 20 que j'affronte dans la KC cup, c'est pour avoir les 50 gemmes par jour. x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 20:56

roba est penible a farmer il est presque jamais la je dois aller dans gx pour reinitaliser celle de dm



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 21:24

Il faut faire des duels pour qu'il arrive après l'avoir affronté. =)

EDIT : MDR, quand j'ai vu ça j'étais mort de rire.



Spoiler :




Après avoir affronté la vagabond, on peut lancer un défis à un ami en lui envoyant le vagabond avec un défis précis. C'est super marrant!

ça me l'a fait avec jeune fou et je l'ai envoyé à shing avec comme handicap une seule carte en main de départ, ça te fera gagner de l'exp! xD

Une carte c'est dur, mais je viens de le faire avec un cyber angel en face et j'ai remporté la victoire avec un deck de farm sans beaucoup de contres. C'est faisable!


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 21:45

Citation de Neofrerot Le [13/02/2018] à 19:04

Ce sont des pseudos de joueurs? =s


M tenefix et Gliscor?Si tu parles d'eux ce sont justes des pokémons plutôt axé défensifs. ^^


@shing,ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des Poké comme tenefix,mysdibule,scarabrute,absol ou encore ampharos aux devants de la scène(de leurs tiers respectif) je pense qu'ils méritent leur mega-evo.


Pour tenefix en 6g aucunes idées,j'ai arrêté la strat à partir de x/y car avec les remakes et la 7g rien ne me donné envie de jouer(strat,shasse,etc…).Moi c'était plutôt des teams composé de talonflame/aegislash/greninja + des UU/PU/RU random pour le fun comme musteflott sur x/y. xD


Pour gliscor c'est devenu une légende de la 4g dans la strat avec des Poké comme garchomp/tritosor/hippodocus,ce genre de poke même après plusieurs années tu pourras toujours les jouer et tu pourras toujours compter sur l'un d'entre eux quand tu buildera une team.


Le vrai cancer selon moi c'est la version togehaxx de togekiss,chansey+evoluroc et melodelfe. x)


Sinon je digresse désolé du petit HS. x)


D'ailleurs je voulez vous demander comment vous gagnez des joyaux r?J'ai déjà énormément converti des cartes rares mais j'ai plus rien en joyaux r depuis que j'ai acheté mes bergamote. xD


Même pour sr,ur c'est bof je les utilise jamais pour le moment.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 22:04

Ah je ne connais pas poke c'est pour ça… xD

Les joyaux rares se gagnent dans les évènements spéciaux ou en récompense de duels (rarement beaucoup).


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 22:08

Même en perdant, le defi d'une seule carte au départ rapporte bien plus d'exp que d'autre défi (même quand ils ont été win… Je sais pas si cette phrase est française mais bon).


Sinon, je suis bien content, je peux enfin arrêté de farmer/LV UP Asuka (ok elle est belle, mais j'en ai marre xD) :



Spoiler :




Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 22:11

Hé hé c'est bien pour ça que je te l'ai envoyé, j'ai repéré la faille!!!


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/02/2018] à 10:57

Moi aussi pareil neofrerot je te l'avais envoyé en raison de ça. En xp normale en perdant c'est 2 500 xp et en 1,5 c'est 3 750.


j'avais regardé par avance il y'a quelques temps quel défi rappoterait le plux d'xp donc je donne toujoursu ne seul carte au départ à tout le monde.


Ah aussi neofrerot je suis content, je me suis fait un deck tout seul (j'y ai réfléchit la nuit dans mon lit) pour farm et il marche du tonnerre de dieu. Je peux avoir 8 000 points avec.


Deck: heRâcles (jeu de mot avec Heracles sauf qu'ici on a inclut le mot "Râ").


Personnage requis Tea


skill: coût en LP 0


Monstres (12):


1 Le Dragon Ailé de Râ


3 Kuriboh Ailé


3 Staurikosaurus Préhistorique


1 Kiseitai


3 Nuagien – Nuage De Mouton


1 Compas Cosmique


Magies (2):


2 Fragment de Cupidité


Pièges (6):


1 Bouclier Drainant


1 Jarre d'Avarice


3 Jarre de Cupidité


1 Tempête D'étaqua


le but du deck est simple: vous vous protégez et piochez des cartes tout en regagnant des LPs avec kiseitai et/ou bouclier drainant. Nuagien nouage de mouton et le monstre préhistorique vous protégeront de 3 attaques et comme on peut pas avoir plus de 3 monstres il vous protège pour un tour.


Kuriboh ailé vous protégera aussi complètement.


lorsque vous avez plus de 10 000 Lp et toutes les cartes nécessaires en main (si vous avez encore besoin de temps vous pouvez utiliser jarre d'avarice) il faut invoquer compas cosmique qui remplira le terrain de jetons. Ensuite il faut mettre tempête d'étaqua face verso.


Ensuite lorsque l'adversaire attaque vous activez tempête d'étaque pour passer tous ses monstres en position de défense.


Durant votre tour, vous invoquez le dragon ailé de Râ et activez son effet pour qu'il gagne 10 000 atk ou plus en sacrifiant la majorité de vos LPs. Puis vous activez l'effet de la skill de Tea qui vous permet de ne pas dépenser de LP pour activer des cartes ou des effets et vous pourrez dégommer tous les monstres de l'adversaire grâce à l'effet de Râ.


Ensuite il ne restera plus qu'à attaquer l'adversaire.


Vous aurez donc:


victoire en duel 2 000

LP critiques 1 000 (il faut avoir 100 LP restant au moins)

Très peu de cartes restantes (si vous en avez moins de 5 dans le deck) 500

Carte magie jouée: 100

Carte piège jouée: 100

Invocation sacrifice 300

carte plasmatique jouée 200

Plus de 9999 de dommages! 3 000

Invocation d'un monstre divin 1 000 (ceci n'est pas mentionné sur le site donc je suis content de l'avoir découvert) ^^ http://duellinks.gamea.co/c/5agpdwxm


Total = 8 200


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/02/2018] à 11:25

Guide: comment battre les (pathétiques) personnes qui jouent stall


[avant de regarder, imaginez vous la voix du mec à 0 min 9 sec https://www.youtube.com/watch?v=fZNHNWcbYXw&list=PL43B280F3206230E6&index=7 en lisant le texte]


Vous en avez MARRE des gens qui jouent stall? Vous en avez assez de ces victimes qui se cachent derrière leurs cartes et qui se prennent pour des thugs?


Alors il est temps de vous mettre à faire quelque chose de plus … ANTISPORT encore que leur tactique qui vous empêche littéralement de jouer … battez les à leur propre jeu en adoptant la méthode jeune fou:


remettez les voix des personnages et les dialogues pour que chaque action action face l'objet d'un dialogue durant lequel le temps ne s'écoule pas! Changez la vue de la caméra pour que chaque invocation déclenche une mini animation qui ne fait pas défiler le chrono.


Et si vous êtes contre un jun qui utilise lâchement sa lâche compétence pour remplir votre terrain de jetons ojama n'hésitez pas à utiser les jetons ojama pour attaquer et perdre du temps!


Ensuite si vous parvenez à tenir 1 800 secondes après le début du duel, celui-ci se soldera par une égalité et vous aurez empêché ces tristes sires de remporter une victoire même si votre deck n'est pas prévu pour les vaincre!


Testé ce matin même contre un Jun/stall!


Pages : 1 2 ... 69 70 71 ... 457 458