Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 70 71 72 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/02/2018] à 12:15

Ah d'acc jte le renverrai un de ces quatre x)

Bien pensé le deck sur Ra. Mais je n'ai pas encore toute cette marmaille de pioche ni toutes les cartes. Je passerai sur ça pour certains persos!

D'accord donc il faut juste que le duel dure 1800 secondes soit 30 minutes. Relou. Mais ça évite de perdre et surtout qu'il gagne oui. Je ferai ça si besoin. Ah ah. C'est ce qui c'est passé contre le Jun d'ailleurs mais sans avoir à faire le lol des dialogues et tout x)

SINON, N’HÉSITEZ PAS A CONTACTER LES DÉVELOPPEURS AVEC LA FONCTION "CONTACTEZ-NOUS" AFIN DE LEUR DIRE QUE LES DECKS STALL UTILISANT "TORNADE LOCALISÉE", "JARRE D’AVARICE", "GOLEM DE LAVE" ET TOUT LEUR ATTIRAIL SONT DE L'ANTI JEU LE PLUS TOTAL QUI CONSISTE JUSTE A NOUS REGARDER PERDRE PAR DECK OUT OU BURN.

Du deck out quand on joue à 40 cartes ça va, mais quand on joue à 20 cartes faut arrêter c'est pas possible!

Je l'ai déjà fait, donc plus de monde le feront aussi, plus ça bougera vite.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/02/2018] à 13:05

Merci!


Et du coup oui il y'a pratiquement que ça a faire pour pas perdre. Et aussi jarre d'avarice ben moi je l'aime bien pour les fusions (recycler poly ou les monstres fusions).


Jarre d'avarice c'est pas le fait de la ban qui va changer quoi que ce soit. Si il veut, le mec peut utiliser Chien Marron Exceptionnel et son deck sera inépuisable (mon adversaire me l'avait fait).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/02/2018] à 18:44

C'est surtout le golem qui est relou au final vu qu'il te vole deux monstres et te burn. Sans ça ce serait bien différent.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/02/2018] à 18:48

pourf le defi une carte vous me conseillez quel perso entre kaiba et joey ? ( juste le perso et un deck approprié entre guerrier et dragon )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/02/2018] à 18:54

Le défis? Le vagabond? C'est random donc tu prends ce que tu veux. Même si tu perds tu gagnes de l'exp donc aucun soucis x)

EDIT : chronos sensei ramènera sa fraise milieu février apparemment, fin février un nouvel évènement fera son apparition "duel island" ou apparemment il faudra éliminer des duellistes.

Un nouveau duelliste se ramènera en mars (je pense à johan perso).

Il y aura aussi des modifs sur le système mi mars :

"The ability to surrender during your opponent's turn.

The ability to report players after a Duel.

The ability to mute your opponent's taunts.

An icon that appears when your opponent has disconnected and is trying to reconnect will be added."

http://duellinks.gamea.co/c/hlnhayk5


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/02/2018] à 21:54

J'aime bien le dernier ajout, ça permet de faire la différence entre un rage quit et un gars qui a juste une mauvaise co


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 07:50

Ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils perdent =3

x)

Allez demain on commence la phase 2 de la KC CUP. ça va péter de partout o/

EDIT :



Spoiler :




Et bien c'est du propre! Il y a de petits malins dites-moi!


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 15:03

C'est pas jusqu'au 19/2 la phase 1? Vache faut que je me grouille. Et sinon je crois que je suis tombé sur l'un d'eux parce j'ai déjà affronté un mec qui joué dark world et qui avait plusieurs "dark world dealing" une carte qu'on ne pouvait avoir qu'une fois.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 15:23

Je suis tombé sur un jun stall/burn. Je crois que je vais rajouter wok mystique pour sacrifier golem de lave.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 18:22

euh dites c'est possible d'echanger nos propres carte contres des meilleurs ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 70 71 72 ... 457 458