Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 71 72 73 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 18:27

Hum pas que je sache, tu peux en revendre pour te faire de l'or, mais c'est tout il me semble.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 18:48

arf zut je voulais en echanger avec néo ou shing



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 18:50

Purée là ça me soule la kc cup: je suis redescendu rang 15 alors que j'étais 17. Je ne crois pas que je parviendrai à atteindre le rang 20 dans les temps et je ne pense pas que je parvienne à faire mon deck harpie non plus avant la fin de la phase 1.


Entre les cancer stall/burn avec Jun


ceux qui jouent la compétences cheatée de Chronos (ce qui d'ailleurs montre qu'ils sont sur tel car pour le moment les joueurs steam ne l'ont pas et que donc ils jouent au jeu depuis plus longtemps et ont pu collecter plus de cartes). Et qui jouent avec Sergent Électrique et Mines à Impulsion


Ceux qui jouent Mai tactique parfumée avec flamme chimériques et qui donc peuvent invoquer des monstres inciblables par des effet hyper facilement et rapidement.


Les cyber anges/saffira


Dur de se faire une place avec tout se monde pour le rang 20.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 18:53

aie sinon j'ai debloqué mai valentine . Dans quel booster sont les harpies ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 18:59

Citation de jeune fou Le [15/02/2018] à 15:03

C'est pas jusqu'au 19/2 la phase 1? Vache faut que je me grouille. Et sinon je crois que je suis tombé sur l'un d'eux parce j'ai déjà affronté un mec qui joué dark world et qui avait plusieurs "dark world dealing" une carte qu'on ne pouvait avoir qu'une fois.


Si c'est jusqu'au 19, mais la phase 2 pour ceux qui le peuvent commence demain. Evidemment plus on commence tôt plus on a le temps de jouer ^^' Mais bon, faut pas se leurrer, ceux qui vont gagner seront des no life qui auront le temps de jouer h24 x)


Citation de mbg71 Le [15/02/2018] à 18:53

aie sinon j'ai debloqué mai valentine . Dans quel booster sont les harpies ?


Celui avec les six samourais =)


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 19:11

Purée ça m'énerve de me dire que j'étais à 2 doigts d'atteindre le rang 20.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 19:19

Bah c'est faisable surtout que dès demain les autres participeront à l'autre phase. Donc il y aura moins de monde.

On peut jouer le 16, 17, 18 et 19 (je ne sais pas à quelle heure ça se finit ce jour). Il y a moyen de faire un score pas mauvais en commençant tard.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 19:27

Citation de mbg71 Le [15/02/2018] à 18:53

aie sinon j'ai debloqué mai valentine . Dans quel booster sont les harpies ?


Comme l'a dit neofrerot il faut acheter la mini boîte numéro 9 (blades of spirit) qui contient Cyber-Harpie ainsi que Danseuse Harpie


Ensuite je te conseille d'affronter des duellistes légendaires niveau 40 ou bien de faire des duels dans KC cup, des duels classés ou même des duels sans enjeux car si tu affrontes soit un légendaire lv 40, soit un joueur humain tu peux "drop" des skills tes personnages (skills non obtenables autrement).


Ainsi avec Mai si tu fais ça tu pourras avoir la chance d'obtenir sa skill "terrain des harpies" (que j'ai eu par chance à mon tout premier duel dans la kc cup).


cette skill met automatiquement Terrain de Chasse des Harpies au dessus de ton deck.


Ce terrain peut donc péter une MP (fais attention, si l'adversaire n'a rien tu pèteras tes propres MP) à chaque fois que tu invoques une harpie ou une "soeurs de harpie" et aussi il augmente l'atk de tous les monstres de type bête ailée de 200.


En récompense de level up avec Mai tu obtiendras aussi Égotiste Élégant


la danseuse harpie te permet de péter 2 MP avec le terrain par tour et aussi comme elle peut s'auto renvoyer à la main, elle ne craint pas les désagréments causés par des cartes utilisés par les cancers stall/burn comme Massimorphe (la seule carte qu'elle craint serait Trappe Vanne)


Vraiment c'est la danseuse harpie X 2 qu'il me manquerait.


j'ai aussi farm 3 Portail Dimensionnel pour invoquer une harpie pendant le tour de l'adversaire. Et aussi j'attends d'avoir 3 "Puissante Renaissance"


Si j'avais ça je suis quasi sûr que j'aurais pu atteindre le rang 20 parce que déjà la victoire contre un stall/burn serait garantie.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 19:37

Citation de Neofrerot Le [15/02/2018] à 19:19

Bah c'est faisable surtout que dès demain les autres participeront à l'autre phase. Donc il y aura moins de monde.

On peut jouer le 16, 17, 18 et 19 (je ne sais pas à quelle heure ça se finit ce jour). Il y a moyen de faire un score pas mauvais en commençant tard.


Je peux essayer ou alors je tente avec Dinozaur Ryuzaki et sa skill. Je me verrai bien avec 3 brachios noir, des monstres préhistoriques" dont Herra Préhistorique et d'autres trucs du genre.


Avec sa skiIl on peut avoir des monstres très puissants rapidement.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2018] à 19:44

kc cup trop risqué avec mai et son deck



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 71 72 73 ... 457 458