Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 77 78 79 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 20:47

Citation de jeune fou Le [17/02/2018] à 20:35

Purée etn ça et les cheat tools pour dupliquer les cartes il y'en ai ils savent pas jouer honnêtement. ça fait pitié.


En parlant de duplication j'ai joué contre un mec qui a invoqué deux fois blazeman mais il est trouvable seulement dans le sd,du coup le sd peut être acheté plusieurs fois?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 20:51

Pour les SD, la première fois que tu veux les acheter, c'est 500 gemmes, après ça, tu payes avec de l'argent.


Heureusement que les cartes les plus jouées/importantes ne sont pas dans les SD, sinon je péte un câble. xD


Spoiler :

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 20:54

Citation de Shing Le [17/02/2018] à 20:51

Pour les SD, la première fois que tu veux les acheter, c'est 500 gemmes, après ça, tu payes avec de l'argent.


Heureusement que les cartes les plus jouées/importantes ne sont pas dans les SD, sinon je péte un câble. xD


Oulah ça veut dire que le mec qui était en face de moi à déboursé pour certaines cartes(3 red-eyes+ blazeman etc) pour perdre contre un random avec un deck f2p incomplet. xD


Comme quoi pour une fois dans un jeu l'argent ne compte pas trop. x)


Après les cartes les plus joués sont souvent en ur/de,ça incite certains à débourser parfois c'est plutôt malin. ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 20:57

Après, si tu veux faire un deck Red-Eyes Slash Dragon (que j'aime bien), t'es obligé de payer.

Sinon, avec 1 seul Blazeman… :v


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/02/2018] à 21:50

Citation de jeune fou Le [17/02/2018] à 20:35

Purée etn ça et les cheat tools pour dupliquer les cartes il y'en ai ils savent pas jouer honnêtement. ça fait pitié.


Ouais c'est pour ça que le tournoi je le prends à la rigolade. Je fais les dudus pour le fun x)

EDIT : 30 000. Cool cool. Si j'avais fait aucune défaite je serai à 100 000 quasiment. Quel nul. xD On jouera encore un peu demain pour le fun parce que ça reste cool, le niveau est bon ça fait plaisir! o/ Je n'ai pas joué non stop, la performance n'est pas recherchée (surtout que la dernière vidéo de JDG est ENFIN sortie, je me suis marré… x)). Vivement la prochaine! (bon après ça reste pas différent du classé que l'on fait d'habitude, c'est juste que l'on fait un peu plus de duels pour les lots notamment, on se contentera de faire KOG chaque mois et ça ira o/).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/02/2018] à 11:15

Citation de Neofrerot Le [17/02/2018] à 19:06

Le VRAI problème c'est le golem de lave qui te dit clairement : si tu sors 2 monstres, tu es mort. Sans lui ce ne serait pas du tout un problème et tout le monde pourrait sortir x monstres et taper gaiement. Là c'est franchement lourd.

L'autre truc relou c'est fusée volca/chasseur de précision + obus + la compétence de bandit keith qui permet de péter plus de 3 cartes à l'adversaire et se faire du CA. Quand tu commences à 4 cartes ça crée un trop gros écart entre les deux joueurs de pouvoir péter 3/4 cartes, te faire du + et en prime te défendre pour empêcher l'adversaire de faire quoi que ce soit.

Je vais envoyer un message encore pour soumettre la liste de tous les probs du jeu, si d'autres l'ont fait il est possible que ça influe et tant mieux, à savoir :

– Golem de lave interdit car trop fort dans les decks stall qui peut à lui tout seul ralentir le jeu adverse/faire gagner,

– les decks ayant pour stratégie le "deck out" devrait prendre parce que vider le deck de 20 cartes, et plus exactement 15 ou 16 c'est trop facile.

– cyber angel doit perdre ses rituels qui protègent les monstres, c'est le vrai problème du deck car ça fait perdre beaucoup de cartes pour gérer juste un monstre,

– le nouveau piège donné par espa roba qui met tous les monstres adverses en défense devrait être à un car c'est une carte spécifique à un type, et les autres joueurs doivent se contenter de tempête d'etaqua et malédiction d'anubis qui sont à 1 exemplaires obligées et moins fortes au passage,

– le combo chasseur de précision/fusée volca + 3 obus doit cesser. Soit en metter l'obus à 1, soit en mettant la fusée et le chasseur à 1 pour éviter que des decks ne soient basés que sur ça,

– sergent électrique qui lock toutes les zones mp, et si en plus on t'en sort un deuxième qui va recibler les mêmes bonne chance pour péter les deux avec le terrain derrière, il devrait être à 1 grand max,

– l'herbe a l'air plus verte dans les decks guerriers magnétiques c'est juste trop trop fort, à 1 ça serait déjà moins infâme, pareil pour le marchant ésotérique,

– améliorer l'intelligence artificielle (ne plus attaquer les monstres en def avec le monstre ayant l'attaque la plus basse notamment).

Si vous voyez d'autres choses unfair n'hésitez pas. Ce serait cool de garder ce genre de liste vraiment faites pour pointer les dysfonctionnements et améliorer le jeu et de la leur envoyer le nombre de fois nécessaire.


J'ai amélioré la liste en rajoutant le sergent électrique que j'avais oublié. Si vous voyez d'autres soucis dites le moi afin d'étayer la liste.

La cup se finit demain à 5h59 du matin, je l'enverrai demain du coup en sorte de synthèse.

Je pense que l'on pourrait y inclure la carte magie qui pète toutes ses mp pour détruire le même nombre sur le terrain adverse : avec le terrain + le piège red eyes, tu te fais uniquement du -1 pour faire perdre deux cartes à l'adversaire. C'est franchement infect quand tu dois payer 1000 points de vie pour un cosmic cyclone. >_>. Après interdire ou x1, je pense que x1 ce serait déjà mieux. Mais why not x0.

Xing zhen hu aussi peut être infâme, surtout depuis qu'il y a gyoku. Gyoku contre une zone donc ça va, là deux d'un coup en end phase merci bien. Si tu n'as rien pour sortir ça ça fait quand même du -2 pour une carte. Ce serait déjà mieux x1.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/02/2018] à 12:00

petite question un deck six sam pour joey sa passe ? ( une ex de dl aussi si possible merci)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/02/2018] à 13:36

Citation de mbg71 Le [18/02/2018] à 12:00

petite question un deck six sam pour joey sa passe ? ( une ex de dl aussi si possible merci)


Pour débuter je trouve que c'est pas mal surtout avec le skill de Joey qui active le field pour les guerriers.


Par contre face à des decks comme hazy flamme,gb ou cyber Angel c'est plutôt chaud après c'est fun,potable et peu cher comme deck honnêtement sur duel links. o/


Sinon j'ai réussi aujourd'hui in extremis à avoir accès à la phase 2 de la cup avec mon deck préhistorique incomplet.J'ai fait de bons petits duels bien corsés c'était cool. ^^


Surtout qu'a la fin pour le dlv 20 j'ai joué contre un bandit Ken bien avec terre brûlé+le masque+cocinnel à 4 étoile,à la fin j'ai pu retourné sa terre brûlée contre lui et il a rage quit. xD


Je finis avec une note positive contre un deck burn sympa.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/02/2018] à 14:00

Phase 2 de KC Cup…

Je win, je lose, je win, je lose, je win 2 fois, je lose 2 fois…

Au finale : presque 0 points. xD


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/02/2018] à 14:29

Sinon quelqu'un a testé de jouer sur mobile ET sur PC en MÊME TEMPS ? '-'


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 77 78 79 ... 457 458