Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/11/2017] à 00:15

et pour les voix jap, quelqu'un est au courant? On dirait que sur steam elles sont pas encore dispo.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/11/2017] à 02:32

Citation de jeune fou Le [18/11/2017] à 00:15

et pour les voix jap, quelqu'un est au courant? On dirait que sur steam elles sont pas encore dispo.


Sisi je joue avec actuellement. Texte FR et voix JAP


—-


PS: J'suis phase 11 avec 2 controleur d'ennemi aussi (1 choisi avec un Ticket SR et l'autre debloqué au Bingo de Makuba).


Mais pour avoir connu les debuts du jeu, oui Controller etait extrement hard a choper fut un temps. J'avais du mettre 4 ou 5 mois pour en avoir ne serait-ce que 2.


—-


Monde GX debloqué, mais j'irai plus tard pour ne pas me disperser.


—-


Coupe KC, jpense pas que je ferai celle-ci serieusement. Si jpeux juste recup. des gems et autres petites recompenses ca sera déjà pas mal.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/11/2017] à 10:54

Ah? Tu es sûr moi j'avais que anglais et une autre langue pour l'audio. Cette langue c'est bien du jap tu es sûr? Et si jamais c'est pas le cas on peut changer en cours de route?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/11/2017] à 11:20

Citation de jeune fou Le [18/11/2017] à 10:54

Ah? Tu es sûr moi j'avais que anglais et une autre langue pour l'audio. Cette langue c'est bien du jap tu es sûr? Et si jamais c'est pas le cas on peut changer en cours de route?


Oui tu peux toujours changer. Dans les parametres de ton jeu.


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/11/2017] à 11:24

D'ailleurs si quelqu'un sait comment transférer ses données d'iOS (sans ID Konami, j'utilise le game center) vers la version PC je suis preneur !


Jouant depuis le début j'ai pas spécialement envie de recommencer sur PC.


Le jeu reste divertissant même si c'est du bon gros farm même si y'a une sacrée partie de chance avec les drops (contre l'IA et pour les boosters). Par exemple si tu veux 3 Cyclone Cosmique et beh là faut accumuler quelques gemmes et avoir de la chance !


L'avantage c'est qu'il y a des events tout le temps donc y'a toujours moyen d'avoir des gemmes (je n'ai jamais payé pour ce jeu perso).


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/11/2017] à 12:02

Citation de Supersonic18 Le [18/11/2017] à 11:20


Citation de jeune fou Le [18/11/2017] à 10:54

Ah? Tu es sûr moi j'avais que anglais et une autre langue pour l'audio. Cette langue c'est bien du jap tu es sûr? Et si jamais c'est pas le cas on peut changer en cours de route?


Oui tu peux toujours changer. Dans les parametres de ton jeu.


Je viens de finir le tuto. Apparemment l'autre langue c'est du coréen.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/11/2017] à 12:14

Citation de Supersonic18 Le [18/11/2017] à 11:20


Citation de jeune fou Le [18/11/2017] à 10:54

Ah? Tu es sûr moi j'avais que anglais et une autre langue pour l'audio. Cette langue c'est bien du jap tu es sûr? Et si jamais c'est pas le cas on peut changer en cours de route?


Oui tu peux toujours changer. Dans les parametres de ton jeu.


En audio j'ai QUE anglais et coréen (même quand je revais dans les paramètres pour changer la langue). Quelqu'un sait comment remédier à ça et mettre la version japonaise?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/11/2017] à 12:21

Citation de Nightmare33 Le [18/11/2017] à 11:24

D'ailleurs si quelqu'un sait comment transférer ses données d'iOS (sans ID Konami, j'utilise le game center) vers la version PC je suis preneur !


Jouant depuis le début j'ai pas spécialement envie de recommencer sur PC.


Le jeu reste divertissant même si c'est du bon gros farm même si y'a une sacrée partie de chance avec les drops (contre l'IA et pour les boosters). Par exemple si tu veux 3 Cyclone Cosmique et beh là faut accumuler quelques gemmes et avoir de la chance !


L'avantage c'est qu'il y a des events tout le temps donc y'a toujours moyen d'avoir des gemmes (je n'ai jamais payé pour ce jeu perso).


Euh ben je crois que l'unique moyen est de passer par l'id konami dans les parametres du jeu. Normalement, ca doit te rediriger vers la page konami avec ton compte a creer pour le Transfert Data.


—-


Ah ben oui ca doit etre coreen alors.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/11/2017] à 13:04

je pourrais avoir les requis pour lancer le jeu apres le telechargement ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/11/2017] à 14:22

Citation de mbg71 Le [18/11/2017] à 13:04

je pourrais avoir les requis pour lancer le jeu apres le telechargement ?


C'est a dire?


Si tu as coché la case demandant de placer une icone sur ton bureau lors de l'installation via steam, tu n'auras plus qu'a cliquer dessus pour lancer ton jeu.


Si non, dans ce cas tu dois passer par Steam. Tu vas sur ton compte et normalement dans un des onglets du hauts (par exemple: Magasin), il y a un onglet qui recense tous tes telechargements sur Steam. Ici, tu y verras Yugioh Duel Links et tu auras juste a cliquer sur "Jouer"


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 457 458