Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 85 86 87 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/02/2018] à 14:08

Je n'en ai encore qu'un personnellement, j'espère que le deuxième viendra x)


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/02/2018] à 16:50

Citation de Neofrerot Le [23/02/2018] à 14:08

Je n'en ai encore qu'un personnellement, j'espère que le deuxième viendra x)


Surtout qu'en plus tu n'es pas obligé d'en avoir plus de 2 vu que le troisième viendra en recompense de montée de niveau.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/02/2018] à 18:45

Exactement, et je me suis rendu compte que je n'avait pas encore débloquer celui de Crowler lv 38 il me semble, donc en fait j'ai théoriquement les 3 xD.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/02/2018] à 20:30

Je continuerai à jouer pour qu'il me le donne mais avec ma chance légendaire, il y a des chances pour que ça ne vienne pas. xD

M'enfin, asuka me donne ses supers dakini et rituel ultime, ça me suffit o/

EDIT : merci le niveau 50.



Spoiler :




Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/02/2018] à 21:40

Avec crowler étrangement c'est le seul où j'ai de la chance, sûrement vu que c'est le seul au portail pour moi qui peut être lvl 40. x)


Me manque une sr chez lui et c'est bon j'ai déjà tout en x3 presque.


Sinon après mes 29 pack sans rien dedans avec Misawa(quoique 2sr et encore je suis pas sûr xD),j'ouvre 4 avec Yami bakura et bim 2 ultra aujourd'hui (l'archdemon et l'abyss mais pas de gishki :'( ).

Hier j'ai eu aussi sauvetage avec yugi ou encore bakura mais bon pas top. ^^


Par contre content pour l'archdemon le truc qui pète au calme une carte adverse,peut être spé avec la piège et se joue bien avec yami bakura+necrofear.


Bref merci bakura manque plus que ton skill Destiny board et ça peut donner quelque chose. 9/


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/02/2018] à 22:12

Sinon une question que je me pose c'est: comment ça se fait que je vois pas de beatdown frères paradoxe?


Ils peuvent invoquer gratuitement un suijin, un sanga ou un kazejin une fois par tour avec la skill retour à trois étoiles.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/02/2018] à 00:47

Bon toujours pas croisé de Crowlers LV50 🙁


Mais à côté de cela, j'ai enfin mes 3 Chevaliers (et sans compter celui du LV de Crowler ça m'en fera 4 xD) j'ai tester le deck avec 2 mine, 2 golem, 2 toutou, 3 chevalier et 2 sergent, et la fusion, et mine de rien ça fait bien le taff, j'étais comme un gamin quand j'ai invoqué le golem ultime xD

Par contre j'ai été choqué de voir que je n'avais qu'en 1 exemplaire la carte d'équipement qui file 600 d'ATK aux rouage anciant et qui colle 600 de dégats si elle quitte le terrain.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/02/2018] à 03:08

Citation de Virsago Le [24/02/2018] à 00:47

Bon toujours pas croisé de Crowlers LV50 🙁


Mais à côté de cela, j'ai enfin mes 3 Chevaliers (et sans compter celui du LV de Crowler ça m'en fera 4 xD) j'ai tester le deck avec 2 mine, 2 golem, 2 toutou, 3 chevalier et 2 sergent, et la fusion, et mine de rien ça fait bien le taff, j'étais comme un gamin quand j'ai invoqué le golem ultime xD

Par contre j'ai été choqué de voir que je n'avais qu'en 1 exemplaire la carte d'équipement qui file 600 d'ATK aux rouage anciant et qui colle 600 de dégats si elle quitte le terrain.


T'as fait comment pour choper le tank rouage ancients? Moi je l'ai affronter tout plein de fois (j'ai plus de 5 millions de points) mais j'en ai pas un seul.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/02/2018] à 10:40

Ba vu que je ne l'ai pas drop durant cet event, j'ai du le chopper dans le précédent event (ou je jouais pas beaucoup à l'époque mais où j'avais drop le golem, le chevalier et ce tank de mémoire). Je ne vois que ça.


J'ai enfin eu le Crowler LV 50, qui était assez facile à battre (malgré un golem tour 3 lol) et il ma filé 2 booster de carte SR/UR, pour au final me faire apparaître le châteaux (déjà en 5 exemplaire) et le foreur (le lv5 rouage ancient pourrie que j'ai aussi en 4-5 exemplaire)…….lol


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/02/2018] à 13:27

Je viens de vérifier et le tanks c'est en récompense de montée de niveau.


Et vache je viens de me faire troller par la malchance. JE joue Ryuzaky et un deck dino.


L'adversaire qui joue Haga avec infestation de parasites joue un monstre et en def et Terre Embrasée


j'avais durant mon tour précédent joué brachios noir et 2 déphons. Je joue un premeir déphon bam je me mange 1000 Lp parce que j'ai fait un 1. Je joue le deuxième … bam RE 1000 de dégâts pour moi. Mon tour comment bam terre embrasé qui m'inflige – 50.


Je joue hydrogeddon et j'attaque son monstre qui est Bateau Yomi donc il détruit un hydrogeddon mais j'en invoque un autre depuis le deck. Je double attaque direct et le tour d'après la terre embrasée lui inflige 500 de dégâts. Il se retrouve a àpeine sans PV et là … il rejoue un terre embrasée et invoque golem de lave sur mon terrain et tour d'après je perds laors que si j'avais pas eu la malchance avec le déphon j'aurais pu gagner …


Pages : 1 2 ... 85 86 87 ... 457 458