Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Présentation] Jeux Video
Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 09:40

Salut à tous, en sachant que la plupart des membres ici sont " jeunes " et moi vieu par rapport à eux :3


Je vous propose de vous présenter des jeux video, en principe pas trop connu mais excellent en varriant les types de jeux, en ayant joué à enormement de jeux et en travaillant dans ce doméne depuis plusieurs années maintenant, je connais bien le sujet ( pas le choix t'es recruté sur ça et tes compétences informatique )


pour faire simple, je vous propose ceci, vous me demandé un style de jeu sur tel ou tel console, ou simplement un jeu sur une console, ect.. et je vous fais une présentation d'un jeu si possible pas très connu, pour accroitre votre culture video ludique, car ce n'est pas par ce que on joue à Call of ou League of Legend qu'on y connais quelque chose, je parle de ces deux jeux, car il n'existerai même pas sans les base posé par leur prédecesseur.


Voici donc une présentation sur un jeu que j'ai adoré, bien qu'il soit connu ^^


Asura's Wrath



Spoiler :




Asura's Wrath

Capcom

PS3/XBOX360/PC


Asura's Wrath est ce que l'on appel un Point & click interactif ( les connu étant Beyond Two souls et le chef d'œuvre Heavy Rain ) mais pas seulement il s'agit aussi d'un Beat'em all ( God of war, devil may cry, ect… ) un savent mélange des deux, beaucoup de cinématique comportent des QTE seront présente dans le jeu, si ce n'est pas tout le temps d'ailleurs, vous incarnez Asura un des huit généraux céleste sensé protéger la terre, mais il fût trahit par ses frères et devint à renégat, sa femme fût tuez et sa fille kidnappé.


Asura devient alors l'incarnation pure et simple de la colère, et se mit en quête de vengeance et de rébellion pour allez sauver sa fille, ce jeu à étais élut jeu le plus bourrin du monde, et pour cause même aucun animé n'arrive à son égale ( oui même Dragon Ball Z n'est pas au niveau ) dans le fond l'histoire n'a pas de grosse particularité, ni le gameplay, vous suivez une cinématique, Asura rencontre des ennemies, ils s'énerve tue tout le monde, limite à y perdre un bras, une jambe ou même la vie, il revient à la vie 10 000 ans plus tard, encore plus énervé qu'avant et ces reparti, cependant ce qui fais tout le charme du jeu vient du charismes des généraux ( Angus ou Yaksha par exemple ) ou celui de Asura tout simplement, mélanger à des scènes et des musiques totalement épic, des rebondissement magnifique, des combats à couper le souffle, que ce soit contre les monstres de la terre ou les généraux en eux même.


Les bon point du jeu :

Le jeu ne lasse jamais et on en veut encore, vous trouverez des scène drôle, d'une violence monumental ou même touchante, le jeu peut vous mettre la larme à l'œil, vous motiver à allez au taff ( ah oui je rigole pas, mais ne reproduisez pas ce que vous voyez par contre ) ou en cours, vous faire sourire et plus encore, un autre bon point à souligner et la fluidité du jeu qui conviendra autant qu'a des Casuel Gamer ou même des Hardcore Gamer, ce qui en fais un jeu ouvert à tous.


Mais le meilleur point du jeu reste son coté bourrin et épic, vous ne verrez cela nul part, imaginé la scène de San Gohan contre Cell, pendant absolument tout le jeu !


Voici le trailer du jeu

https://www.youtube.com/watch?v=YJ30HjDBngw


Et pour vous montrer à qu'elle point ce jeu est épic, voici le combat Asura's contre Angus !

https://youtu.be/_8iGGiglrBg?t=169


A noté que 2 DLC sont sorti, un comportent le soutra perdu, donc un chapitre après le dernier du jeu de base, en sachant que beaucoup on trouvé le DLC encore mieux que le jeu, et un autre comportant des combat face à Ryu, Evil Ryu, Akuma et Oni.


D'ailleurs pour le coté épic et bourrin, dans un de ces DLC, quelqu'un va casser littéralement la lune en deux avec votre tête ^^


Les mauvais point :

Il faut en moyenne 50 heures pour finir le jeu à 100%, ce qui inclus tout les trophées/sucées à obtenir et en comptant les DLC, en générale ces une bonne durée de vie, mais le problème à rendre ça trop phénoménal c'est qu'on en veut plus, donc on reste sur sa faim…





The last blade 2



Spoiler :



The Last Blade 2

SNK

Neo-Geo CD


The Last Blade 2 est un jeu de combat 2D respectant toutes les règles de l'époque à savoir de la technicité dans les combos, contrairement à certain jeux de combat actuel comme Street Fighter V par exemple, Last Blade demandera du skill pour réussir les combos, vous incarnez un combattant parmi les 16 disponible pour vaincre le terrible Koryu ( personnage caché que vous pouvez utilisé via un cheat code ) la plupart des personnages utilise des armes comme des Katana pour se battre ( oui comme soul calibur ) graphiquement très correct pour l'époque il a su satisfaire les fan du premier opus avec succés


Les bon point du jeu :


Une excellente fluidité lors des combat, une large possibilité de stratégie avec les personnages, que vous soyez adepte du zoning ou du harcellement, vous y trouverez votre compte, tout les personnages sont unique et peuvent faire la différence lors des combat si on exploite comme il faut leurs point faible et leur point fort, par exemple le personnage Setsuna à un start up durant ses attaques assez lente, mais il à l'avantage de taper fort et d'avoir une très bonne porté.


Graphiquement on est sur de la Neo-Geo donc pour l'époque ces loin d'être moche, le jeu ne fais pas mal aux yeux, et se laisse bien prendre en main, en effet au bout d'une cinquantaine de combat vous aurez déjà compris la base du système de combat, il ne vous restera plus qu'à affuté vos techniques.


Pour information le jeu à étais sorti sur PS4 il n'y a pas longtemps, accompagné de King of Fighter 2000, Garou: Mark of the Wolves et Samurai Shodown VI d'autre pillié du jeu de combat, est possède un mode multijoueur pour les intéressé 😉


Voici donc le trailer du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=pv_6HY0wdQw


et une petite video sur les combos possible dans ce jeu avec Setsuna :

https://www.youtube.com/watch?v=e99I29695zA


Les mauvais points

Le problème avec SNK c'est qu'il laisse tombé leur licence très facilement, désormais il ne s'occupe que de King of fighter, donc vous n'entendrez surement plus parler de Last Blade je le crains.



LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 13:57

salut tres bnne initiative je trouve si tu a besoin d'aide pour certaint type n'hesite pas car j'ai un tres gros bagages de ce cote la


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 14:11

Citation de LILITH FaTALY Le [18/12/2016] à 13:57

salut tres bnne initiative je trouve si tu a besoin d'aide pour certaint type n'hesite pas car j'ai un tres gros bagages de ce cote la


Aucun problème, je vais faire une autre présentation, propose moi une console + type de jeu, histoire que je m'éclate ^^


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 14:18

combats +neo geo sauf garou je garde pour moi


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 14:19

Citation de LILITH FaTALY Le [18/12/2016] à 14:18

combats +neo geo sauf garou je garde pour moi



ça marche :p


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 14:40


The Last Blade 2

SNK

Neo-Geo CD


The Last Blade 2 est un jeu de combat 2D respectant toutes les règles de l'époque à savoir de la technicité dans les combos, contrairement à certain jeux de combat actuel comme Street Fighter V par exemple, Last Blade demandera du skill pour réussir les combos, vous incarnez un combattant parmi les 16 disponible pour vaincre le terrible Koryu ( personnage caché que vous pouvez utilisé via un cheat code ) la plupart des personnages utilise des armes comme des Katana pour se battre ( oui comme soul calibur ) graphiquement très correct pour l'époque il a su satisfaire les fan du premier opus avec succés


Les bon point du jeu :


Une excellente fluidité lors des combat, une large possibilité de stratégie avec les personnages, que vous soyez adepte du zoning ou du harcellement, vous y trouverez votre compte, tout les personnages sont unique et peuvent faire la différence lors des combat si on exploite comme il faut leurs point faible et leur point fort, par exemple le personnage Setsuna à un start up durant ses attaques assez lente, mais il à l'avantage de taper fort et d'avoir une très bonne porté.


Graphiquement on est sur de la Neo-Geo donc pour l'époque ces loin d'être moche, le jeu ne fais pas mal aux yeux, et se laisse bien prendre en main, en effet au bout d'une cinquantaine de combat vous aurez déjà compris la base du système de combat, il ne vous restera plus qu'à affuté vos techniques.


Pour information le jeu à étais sorti sur PS4 il n'y a pas longtemps, accompagné de King of Fighter 2000, Garou: Mark of the Wolves et Samurai Shodown VI d'autre pillié du jeu de combat, est possède un mode multijoueur pour les intéressé 😉


Voici donc le trailer du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=pv_6HY0wdQw


et une petite video sur les combos possible dans ce jeu avec Setsuna :

https://www.youtube.com/watch?v=e99I29695zA


Les mauvais points

Le problème avec SNK c'est qu'il laisse tombé leur licence très facilement, désormais il ne s'occupe que de King of fighter, donc vous n'entendrez surement plus parler de Last Blade je le crains.


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 15:01

et de samourai shodown sniff


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 15:05

Citation de LILITH FaTALY Le [18/12/2016] à 15:01

et de samourai shodown sniff



ouais… SNK abuse sur ça !

Si tu veut faire une présentation tient PS1 + RPG et pas de final fantasy hein :3


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 15:08

a moi ^^


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Présentation] Jeux Video posté le [18/12/2016] à 15:17

pour moi ce serait PS1 jade of cocoon



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2