Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju
00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 13:23

Voici Mon deck Cyber Offensive Kaiju

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Utilisé les kaiju pour nettoyer le camp adverse en servant ensuite de matériel de fusion pour Technochimere le dragon forteresse. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Fonctionnement du deck : Faire des Otk grâce a la puissance offensive des monstre.


Mon budget : 40euro par moi environs.


Mes questions : Aidez moi a l'ameliorer!!


Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 13:28

Je ne suis pas un expert en kaiju mais selon mois il ne vas pas falloir te contenter de jizukiru sauf si tu veut vraiment rester dans les machines. 🙂


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 18:25

Citation de Dragon Fire Le [23/12/2016] à 13:28

Je ne suis pas un expert en kaiju mais selon mois il ne vas pas falloir te contenter de jizukiru sauf si tu veut vraiment rester dans les machines. 🙂


Bah le but c'est de detruire un monstre adverse pour invoqué un monstre kaiju machine sur le terrain de mon adverssaire (+1 sur mon terrain si j'ai utilisé "interruption de sommeil de kaiju") et de les sacrifier pour invoqué un technochimere j'me retrouve donc avec un monstre a 2000 min en attaque et un monstre en moins sur le terrain opposé.

J'arrive pas a voir l'interet d'autre kaiju dans ce deck ou la base est surtout les cyber.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 18:32

Ce genre de deck est à otk, donc pas besoin de piège ou très peu. Sommeil à 3 pour la tirer plus vite comme fusion instantanée.


00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 18:56

Citation de Neofrerot Le [23/12/2016] à 18:32

Ce genre de deck est à otk, donc pas besoin de piège ou très peu. Sommeil à 3 pour la tirer plus vite comme fusion instantanée.


Bah en x3 ca sert a rien vu que je pourrais l'utilisé que 2 fois donc ca peut me fouttre des main morte,fusion instané x3 du coup ouai si je vire mon miroir(piege).

Paralysateur de piege et mouchard electro je garde vu que ca peux me permettre de mennez a bien mon OTK je trouve.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 19:36

pourquoi pas fusion en surcharge ? =)

look ça =) Mon deck Cyber Dragon


00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 19:37

Deck Mis a jour!!


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 19:46

Je demande juste pour vérifier si j'ai bien compris mais technochimère peut être invoquer en utilisant aussi des monstres machines du terrain de l'adversaire ?


00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 19:52

D'apres les analyse et les autres joueurs oui vu que la carte ne precise pas "sur votre terrain" ou "que vous controlé" après je sais pas 🙁


Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 19:54

Non et c'est pour ca que je ne voyait pas l'interret qu'il ne mette que des jizukiru


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Pages : 1 2 3