Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju
00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 13:23

Voici Mon deck Cyber Offensive Kaiju

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Utilisé les kaiju pour nettoyer le camp adverse en servant ensuite de matériel de fusion pour Technochimere le dragon forteresse. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Fonctionnement du deck : Faire des Otk grâce a la puissance offensive des monstre.


Mon budget : 40euro par moi environs.


Mes questions : Aidez moi a l'ameliorer!!


Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 13:28

Je ne suis pas un expert en kaiju mais selon mois il ne vas pas falloir te contenter de jizukiru sauf si tu veut vraiment rester dans les machines. 🙂


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 18:25

Citation de Dragon Fire Le [23/12/2016] à 13:28

Je ne suis pas un expert en kaiju mais selon mois il ne vas pas falloir te contenter de jizukiru sauf si tu veut vraiment rester dans les machines. 🙂


Bah le but c'est de detruire un monstre adverse pour invoqué un monstre kaiju machine sur le terrain de mon adverssaire (+1 sur mon terrain si j'ai utilisé "interruption de sommeil de kaiju") et de les sacrifier pour invoqué un technochimere j'me retrouve donc avec un monstre a 2000 min en attaque et un monstre en moins sur le terrain opposé.

J'arrive pas a voir l'interet d'autre kaiju dans ce deck ou la base est surtout les cyber.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [23/12/2016] à 18:32