Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju
Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [29/12/2016] à 12:21

Oui, je consens que leur traduction sont parfois foireuse mais quand on ne peux pas invoquer spé autre que la condition listé sur la carte c'est spécifié "ne peut pas être invoq spé autrement", c'est aussi pour ça que j'ai un doute sur cette carte.


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [29/12/2016] à 12:41

Justement non le pire c'est que c'est même pas une erreur de traduction, prend Kagetokage en exemple tu peux l'invoquer que par son propre effet mais c'est marquer nul part quand tu le sais pas ça porte a confusion, tous des génies chez konami.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [29/12/2016] à 16:06

Citation de Skarin Le [28/12/2016] à 20:52

Question con, pourquoi interruption du sommeil kaiju peux pas invoquer meca dogoran ?

Car pour moi il me semble être un monstre kaiju vu qu'il a "kaiju" dans son nom même si c'est anti kaiju, et vu qu'il est sujet au même restriction qu'un monstre kaiju.


En fait le non invocable normalement ni posable normalement implique que c'est une "built-in summon", et ces monstres ne peuvent s'invoquer que via leur condition d'invocation propre une première fois pour les semi-nomi (les nomi tout court comme DAD ne peuvent s'invoquer QUE via leur condition d'invocation, tu ne peux pas les faire revenir via monster reborn si tu l'as déjà invoqué correctement) pour ensuite pouvoir les spé avec un autre effet du cimetière/zone bannie. Tu as certaines cartes qui peuvent les spé quand même et elles ont précisé dessus qu'elles invoquent le monstre en ignorant ses conditions d'invocations, et ce n'est pas le cas d'interruption sommeil kaiju.

Si tu veux plus d'infos tu les as ici : http://yugioh.wikia.com/wiki/Special_Summon


00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [13/01/2017] à 19:35

Je vous remercie pour votre aides!! 😀 😀


00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [13/01/2017] à 19:39

Mais du coup quel est l'interet des kaiju dans ce deck?


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [13/01/2017] à 21:26

Trop peu de monstre à mon goût sachant que tu n'a pas beaucoup de carte pour tutoriser et si tu veux jet un coût d'oeil à mon cyber D, l'idée de mettre des cyber eltanin et overloaded fusion permet des retournement quand tu as trop de monstres dans le cimetière. http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cyber-dragon-369/


EDIT : L’intérêt des Kaiju est surtout de pouvoir virer un monstre adversaire gênant et avec un cyber D d'invoquer une technochimère.


00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [15/01/2017] à 11:34

Citation de DCimmortel Le [13/01/2017] à 21:26

Trop peu de monstre à mon goût sachant que tu n'a pas beaucoup de carte pour tutoriser et si tu veux jet un coût d'oeil à mon cyber D, l'idée de mettre des cyber eltanin et overloaded fusion permet des retournement quand tu as trop de monstres dans le cimetière. http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cyber-dragon-369/


EDIT : L’intérêt des Kaiju est surtout de pouvoir virer un monstre adversaire gênant et avec un cyber D d'invoquer une technochimère.


J'ai test le deck a plusieurs reprise,et je trouve que le deck est dejas très fluide (OTK T2).

Cyber Eltanin est un peu nul je trouve quand a Fusion en surcharge elle est peu pratique car chimeratech over dragon est limité a attaqué des monstre il ne peux pas attaqué 4 fois le joueur par exemple.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [15/01/2017] à 13:47

Bonjour,


Jouant aussi un deck cyber dragon et cherchant a l'améliore je me permets de poste ici également.


Tout d’abord voici mon deck : Mon deck cyber dragon J’ai conscience que je dois le modifier. Je ne possède aucune défense et forcément cela fait défaut dans un deck comme celui-ci. Surtout en cas de grosse main morte….


Pour poursuivre votre discussion. Cyber eltanin je ne suis pas trop fan non plus. Peut être utile mais bof voilà. Par contre fusion en surcharge peut servir pour dragon du carnage aussi. Pas seulement le chimeratch over dragon =). Donc utile quand même celons la situation.


Par contre 00S est-il nécessaire autant de kaiju dans ton deck ? Personnellement je trouve que ça fait beaucoup la non ? ^^ Ensuite tu utilise Méca dogoran. Avec les kaijuu ok mais comment compte tu avoir des compteurs pour l’utiliser ?


La carte magique interruption du sommeille est elle réellement utile ? Si tu joue full kaijuu comme toi pourquoi pas mais a un nombre plus limité je me demande si elle vaut réellement le coup ?


00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Offensive Kaiju posté le [17/01/2017] à 19:40

Citation de Kaminari Le [15/01/2017] à 13:47

Bonjour,


Jouant aussi un deck cyber dragon et cherchant a l'améliore je me permets de poste ici également.


Tout d’abord voici mon deck : Mon deck cyber dragon J’ai conscience que je dois le modifier. Je ne possède aucune défense et forcément cela fait défaut dans un deck comme celui-ci. Surtout en cas de grosse main morte….


Pour poursuivre votre discussion. Cyber eltanin je ne suis pas trop fan non plus. Peut être utile mais bof voilà. Par contre fusion en surcharge peut servir pour dragon du carnage aussi. Pas seulement le chimeratch over dragon =). Donc utile quand même celons la situation.


Par contre 00S est-il nécessaire autant de kaiju dans ton deck ? Personnellement je trouve que ça fait beaucoup la non ? ^^ Ensuite tu utilise Méca dogoran. Avec les kaijuu ok mais comment compte tu avoir des compteurs pour l’utiliser ?


La carte magique interruption du sommeille est elle réellement utile ? Si tu joue full kaijuu comme toi pourquoi pas mais a un nombre plus limité je me demande si elle vaut réellement le coup ?



Tout d'abors fusion en surcharge bof "Dragon Du Carnage" s'invoquant assez aisément.

Ensuite Bah je suis les conseille on me dit "Met plus de Kaiju" c'est ce que j'ai fait,ensuite tu remarquera que le nombre de monstre kaiju de mon deck permet tout juste d'utilisé les 3 "interruption du sommeil de kaiju" et non le deck reste basé sur les cyber –" Les kaiju m'apporte juste une touche controle qui fait default au cyber.


Pages : 1 2 3