Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Problème Ygopro..:/
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Problème Ygopro..:/ posté le [29/12/2016] à 15:07

Coucou tout le monde,

J'aimerai un peu d'aide, j'ai un souci, je n'arrive pas à faire marcher ygo pro en ligne, je ne peux jouer que contre le boot qui passé son combo principal qu'il connait par coeur et qui sort à chaque fois à son premier tour en ayant toujours les bonnes cartes en main, est vraiment très très nul..

Et comme j'aimerai avoir la possibilité de tester mes decks contre des gens ayant un minimum plus de compétence que l'ordi, et que je n'ai pas la possibilité d'aller régulièrement dans des magasins, je me tourne vers cette plateforme


Mon gros souci à prendre en compte : je suis sous MacOS… Je ne peux donc pas installer dev sur mon ordi..:/ Mais YgoPro marche 🙂

Juste, quand je clique sur "online", il me met ça



Voilà, c'est gênant.. Je crois que mon jeu est à jour (je fais les MAJ dès qu'il en propose une), et je suis bien connecté à internet puisque j'écris ce message..


Quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre? Ou quelqu'un a une ideé?

Je veux bien désinstaller et réinstaller ygopro, mais je veux être sûr que ce soit nécessaire parce que je l'ai déjà fait, et qu'à chaque fois je dois recharger toutes les cartes et que je dois sauvegarder mes decks ailleurs..


Merci d'avance!!!!

Bonne journée à tous 😉



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Problème Ygopro..:/ posté le [29/12/2016] à 15:23

Désactive le VPN si t'en as un


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Problème Ygopro..:/ posté le [29/12/2016] à 15:36

J'en ai pas



Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Problème Ygopro..:/ posté le [29/12/2016] à 20:11

Personne?:/



Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Problème Ygopro..:/ posté le [29/12/2016] à 22:47

En même temps, MacOS, aussi…

Deal with it, j'ai envie de dire.


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Problème Ygopro..:/ posté le [30/12/2016] à 10:15

Moi je joue sur PC, et ça marche très bien.


Essaie de revendre ton Mac (si possible), et procure toi un bon vieux PC Windows.


Par avance merci.

Cordialement,

Jean-Bernard


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Problème Ygopro..:/ posté le [30/12/2016] à 10:53

Mais non, je vais pas revendre mon mac, il y a moyen de faire fonctionner l'online sur mac j'en suis sûr.

Personne sait comment donc?



KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
Problème Ygopro..:/ posté le [30/12/2016] à 12:32

Si tu t'y connais un peu, tu peux faire avec une fenêtre virtuel sous le Windows de ton choix 🙂


et tous les rageux en mode "revends ton mac", c'est pas parce que vous aimer pas mac qu'il faut cracher dessus :/ perso j'aime pas les produit apple mais si quelqu'un l'utilise je lui dit pas de le revendre pour acheter un android ou windows.


King of Shadow’s Road

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Problème Ygopro..:/ posté le [30/12/2016] à 12:37

Revends ton mac, on aura tout vu comme assistance.

Je ne connais pas Mac , mais sur windows tu peux être bloqué par ton parefeu, tu as essayé de donner les droits d'admin à Ygopro?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Problème Ygopro..:/ posté le [30/12/2016] à 12:55

J'ai réussi à installer windows sur mon mac y'a un moment, mais c'est pas optimal, ça marche, mais sans plus, et certaines touches de mac ne sont pas sur windows et inversement donc y'a des petits problèmes.. Mais au pire je ferai ça oui, mais j'aimerai vraiment le faire marcher avec Mac OS


Je ne sais pas comment faire ça sur mac, mais il ne me semble ps que ygopro m'ait demandé une quelconque autorisation à son installation, et normalement si il en a besoin d'une il demande non? 😕

Il me dit erreur 05, personne n'a jamais eu ça?



Pages : 1 2