Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
interruption de sommeil kaiju et vanity
shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
interruption de sommeil kaiju et vanity posté le [31/12/2016] à 17:46

Bonjour

je me suis retrouver face a un problème de règle aujourd'hui et je n'ai pas pu le résoudre

j'active Interruption du Sommeil de Kaiju mon adversaire chaine Espace de Négation

Que ce passe t-il ?

1) rien du tout

2) tout les monstre sont détruit mais les 2 kaiju ne sont pas spe ?

3) tout les monstre sont détruit et les 2 kaiju sont spe ?


Autre question

puis-je activer Interruption du Sommeil de Kaiju si il y a une carte qui m’empêche de spé ?


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
interruption de sommeil kaiju et vanity posté le [31/12/2016] à 18:01

Dans la logique tu détruit tout les monstres sur le terrain et tu invoques rien. Dans une autre chaine l'effet d'Emptiness s'active et se détruit.


A confirmer quand même.


Pour ta seconde questions je crois que tu ne peux pas mais pareil a confirmer.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
interruption de sommeil kaiju et vanity posté le [31/12/2016] à 18:34

Citation de shtroumphe Le [31/12/2016] à 17:46

Bonjour

je me suis retrouver face a un problème de règle aujourd'hui et je n'ai pas pu le résoudre

j'active Interruption du Sommeil de Kaiju mon adversaire chaine Espace de Négation

Que ce passe t-il ?

1) rien du tout

2) tout les monstre sont détruit mais les 2 kaiju ne sont pas spe ?

3) tout les monstre sont détruit et les 2 kaiju sont spe ?


Autre question

puis-je activer Interruption du Sommeil de Kaiju si il y a une carte qui m’empêche de spé ?


Il me semble pour ta première question que ta carte se résout dans le vent c'est à dire que tu detruis tout mais que tu invoques rien.

Et pour ta seconde question , non tu ne peux pas.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
interruption de sommeil kaiju et vanity posté le [31/12/2016] à 19:04

Citation de shtroumphe Le [31/12/2016] à 17:46

Bonjour

je me suis retrouver face a un problème de règle aujourd'hui et je n'ai pas pu le résoudre

j'active Interruption du Sommeil de Kaiju mon adversaire chaine Espace de Négation

Que ce passe t-il ?

1) rien du tout

2) tout les monstre sont détruit mais les 2 kaiju ne sont pas spe ?

3) tout les monstre sont détruit et les 2 kaiju sont spe ?


Autre question

puis-je activer Interruption du Sommeil de Kaiju si il y a une carte qui m’empêche de spé ?


Il suffit que tu regardes ce qu'il y a marqué sur la carte :

"Destroy as many monsters on the field as possible, then Special Summon in Attack Position, 2 "Kaiju" monsters with different names from your Deck (1 on each side), but they cannot change their battle positions, and must attack, if able. During your Main Phase, except the turn this card was sent to the Graveyard: You can banish this card from your Graveyard; add 1 "Kaiju" monster from your Deck to your hand. You can only activate 1 "Interrupted Kaiju Slumber" per turn."

Si espace est déjà présent sur le terrain, on ne peut pas l'activer car tu ne pourras pas résoudre tout l'effet qui implique de spé à la fin. Si comme dans ton cas tu actives la carte puis qu'on chaîne une carte qui empêche de spé, tu peux résoudre la première partie de l'effet mais pas la deuxième car "then" implique que réussir la première partie de l'effet est nécessaire pour résoudre la suivante, mais pas l'inverse.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Problem-Solving_Card_Text


Meilleure réponse


Pages : 1