Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck cyber dragon
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [02/01/2017] à 18:21

Bonjour,


Plutôt que de créer un nouveau topic j'utilise celui ci pour reparler de mon deck cyber dragon. Actuellement mon deck est ainsi : Mon deck Cyber marchine


Il tourne plutôt bien je trouve. Parfois main verte mais dans l'ensemble je sort quelques OTK sympa. Toujours dans le but de l’améliorer je me suis mis a regarde une alternative fusion avec la dernière extension.


J'ai ainsi fait un second deck pour compare un peu :


Mon deck Cyber dragon invokhe


Plusieurs questions :

-Est ce que vous pensez que le passage par les invokhe est une bonne amélioration pour un deck cyber dragon ?

-Oui ou non. Une idée pour améliorer le deck de base ou avec la version des invokhes ?

Pour la seconde version j'ai pensé a des terraformations pour aller chercher plus facilement le terrain Effondrement magique. Mais après je ne sais pas trop comment le faire tourner convenablement.


-On y est pas encore mais le deck cyber peu encore fonctionné a la prochaine réglementation de style de jeu yugioh avec les "links" ou il vaut mieux que je commence a chercher autre chose ? X)


Le budget n'a pas était actualisé etc mais qu'importe sachant que je possède déjà 2 Alleister, 1 invokhation, 1 terrain et 1 fusion mechaba. Je joue également en tournoie local. Je n'ai pas prévu de faire des tournoies nationnals.


Merci d'avance encore.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [02/01/2017] à 18:31

salut je joue également CD (mon archétype préféré) =)

Mon deck Cyber Dragon

perso je le joue comme ça,


quelques conseils =) joue jizukiru c'est juste OP dans CD, vu la méta si tu veux jouer en tournois il vaut mieux cut tes cartes de pioche (trop lent) et les attaques d'épouvantail pour améliorer tes sorties pour Infini et jouer d'autres Hand Trap comme Maxx C ou des cartes "gamebreaker" comme denkko (très bon vs Paleo ou Metafoes s'il na pas sorti alkahest ou kirin)


TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [02/01/2017] à 18:35

Tu pourrai mettre un Naga Cyber à la place de Attaque de l'Épouvantail et si tu veux à tous prix une carte similaire utilise Pendulier de Combat qui est meilleur.

Après le deck cyber dragon est très orienté vers les xyz 5 alor spourquoi pas en rajouté comme par exemple Numéro 61 : Volcasaure ou Forteresse Requin


Kiseijuu <3

Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [02/01/2017] à 18:42

pléiades est un excellent rank 5 =)


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [02/01/2017] à 18:58

thedevil si tu regarde bien j'ai déjà mis 3 attaques de l'épouvantail =)

Pandulier combat déjà test mais trop gênant par rapport a l'épouvantail. naga cyber utile mais nécessite d'être attaqué pour bien fonctionner et le soucis c'est qu'avec tout les nouveaux trucs. Ils se feront détruire sans que je puisse usé de leur effet xd (J'ai jouer avec eux mais voila en gros tournoie ).


Par contre les xyz que tu m'as donner peuvent être sympa. J'en prend note et je regarde 😛


Oropher : je vais voir mais toi tu semble surtout compté sur l'infini. Il est pas mal mais il est vrai que je suis plus tourner fusion moi =) Voilà pourquoi j'utilise des cartes de pioche pour avoir en main ou a la limite cimetière 🙂


Par contre pour jizukiru obligé x3 et seulement elle en kaiju tu pense ? =)


Enfin de votre aide déjà =)


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [02/01/2017] à 19:09

j'ai test avec 3 jizukiru ou une version avec plus de kaiju et ça cause trop de main morte

et surtout jizukiru peut être utilisé pour faire technochimère tout en ayant géré un monstre adverse


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [02/01/2017] à 21:38

Epouvantail de combat est mieux que pendulier de combat dans Cyber D car c'est une machine


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 10:13

Avidité téméraire, attaque de l'épouvantail sont à oublier : c'est lent. Voiturcarte idem.

C'est un deck qui doit surtout commencer en 2nd pour avoir 6 cartes et otk l'adversaire.

Tu peux jouer maxx c main deck sans problème de ce fait. Jet doré pour xyz rang 5 (un minimum ce serait bien).


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 13:56

Citation de Oropher Le [02/01/2017] à 19:09

j'ai test avec 3 jizukiru ou une version avec plus de kaiju et ça cause trop de main morte

et surtout jizukiru peut être utilisé pour faire technochimère tout en ayant géré un monstre adverse


D'autre kaijuu c'est ce que je me disais oui. Pour le techno ça oui pour cela que j'ai parler de celui ci et non des autres. Par contre contre la carte magique j'hésite. Une sorte de trou noir mais qui me permet d'invoqué un kaiju quoi même si j'en ai qu'un de nom différent il me semble.


Maruko : Ene ffet voilà pourquoi il est mieux d'autant qu'il va au cimetière et non sur le terrain ce qui est plus utile pour faire une invoc spé d'un ciber dragon le tour d'après.


Neof : Je suis d'accord dans l'ensemble. Surtout voiturcarte…. Le soucis est que j'ignore quoi mettre comme autre moteur de pioche tout en me protégeant. Coffre dorée est pas mal mais trop lent aussi je trouve.

Cancrelat maxx fonctionne que si l'adversaire invoc spécialement. Bous vous me direz maintenant tout les decks invoc spécialement donc obligé x)

Jet doré pour xyz j'avoue même si y'a déjà de quoi faire je trouve mais après je suis toujours limité en pioche aussi :s


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 14:34

J'ai vu des gens qui jouaient "cyber dragon Zwei" mais je ne comprend pas trop l'interet , quelqu'un pourrait m'expliquer ?


Pages : 1 2 3 4