Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck cyber dragon
Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 18:17

Mec tes fou usine c'est x3 mais que fais tuuuuu (sinon il est sympa)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 19:20

Vu que ça peut se tuto, en jouer 2 n'est pas une aberration loin de là ^^'


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 19:24

Bah c'est la carte qui te permet de tuto nimporte quoi dans ton deck quoi :mrgreen:


J'ai une question : il est impossible de faire technochimere avec fusion en surcharge ou lien de puissance si ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 19:24

Oui tu l'invoques via sa condition d'invocation spécifiée sur la carte uniquement.


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 19:34

Ok donc fusion en surcharge ce n'est que pour dragon du carnage et chimeratech over dragon ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 19:36

Et oui x)


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 20:21

Citation de Neofrerot Le [03/01/2017] à 17:07

Tu peux la caler x1 c'est toujours ça de pris. Pot des désirs aussi bête soit-elle malheureusement c'est x3 vu que tu n'as rien pour accélérer ^^' Mais tu peux faire sans, si tu commences toujours en 2nd tu auras une carte de plus et si tu main deck maxx c ça peut accélérer un peu ta main tout en évitant que ton adversaire te spam un gros terrain. C'est tout benef pour toi.


Tu parle de pot des désirs en X1 ? Après utile pour piocher si vraiment il manque 1/2 cartes pour te permettre de gagné car sacrifié 10 cartes pour ça aie quand même je trouve honnêtement 🙂


Cancrelat aide bien oui en effet. Donc je vais viré les voiture card déjà pour cancrelat même s'il faut avoir des invoc spé en face.


Dakur : merci. je vais voir ta liste est compare même si déjà cyber eltanin bien utile mais bof. A voir après 🙂


Pour maruko, neof ta déjà répondu x) Après avoir 2 usines de cyber réparation pas la mort oui. Elle est plus qu'utile oui mais si tu te retrouve avec deux voir les 3 en mains c'est plus que gênant. 3 très bien mais 2 cela passe également 🙂


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [06/01/2017] à 11:16

Désolé pour le double post.


J'ai finalement fait quelques modifications du deck. J'ignore ce que ça vaut encore n'ayant pas test. J"hésite également encore certaines cartes comme sacrifice inutile, ange loyauté etc. Quand aux fusions ils me sont utiles ainsi mais la encore il faut probablement que je réfléchisse.


Merci pour votre aidé déjà =) Si vous avez des commentaires n'hésiter pas.


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [06/01/2017] à 14:00

A ta place je ne mettrais pas de jet dorée si tu as des soldats galactiques , pour moi c'est plutôt une alternative , et je les jouent dans mon deck Cyber D qui est budget ce n'est pas excellent franchemet…

Je te conseil plutôt un cyber eltanin et un zwei.


Niveau spell j'ai une question sur " aide à la fusion cybernetique " : est-ce que tu dois forcement tout bannir ou tu peux juste choisir le cimetère comme avec "fusion en surcharge " ?

Twin twister x3 ça fait un peu beaucoup je trouve , pareil pour instant fusion x3 , c'est des cartes que tu peux jouer x2 , à l'inverse " Machine de duplication " x1 tu ne l'as touchera jamais.. , Raigeki je trouve ça useless dans cyber D , Usine pour moi c'est x3.. Sinon le reste c'est sympa : tu peux jouer foolish burial aussi !


Niveau trap avidité téméraire c'est good mais le must c'est pot of desire x3 à la place ^^


Au niveau de l'extra j'enleverais cyber D ultime pour Pleiades et au lieu de mettre Dragon Panzer x2 je mettrais Panzer x1 et Tanderoid x1 (car avec limiter Removal son effet peut être sympa)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [06/01/2017] à 14:10

x3 c'est pour espérer les toucher plus vite vu que dans tous les cas, la proba d'en avoir 1 si tu en joues 1/2/3 reste très basse.


Pages : 1 2 3 4