Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck cyber dragon
Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [06/01/2017] à 14:15

Je me doute mais Instant fusion x3 why not , mais pour moi Twin Twister x3 dans Cyber D c'est un peu trop , après chacun son truc , mais persos je trouve machine de duplication x2 sympathique puisque dans le combo tu invoque Drei , tu tuto une usine , machine de duplication , Infinity et si tu actives son effet tu peux tuto un Kaiju , l'utiliser et faire technochimère , tout ça avec core au depart


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [06/01/2017] à 14:19

Parce que ça nettoie les mp pour otk + pendule si besoin et x3 pour espérer l'avoir plus rapidement? ^^'

Machine de duplication on peut effectivement la jouer x2, mais en général elle est jouée x1 car au final, si tu ne l'as pas dès le début, plus tard ce n'est pas très utile, donc x1 pour les rares fois où tu l'auras en main de départ et pas x2 pour réduire les chances de la top deck plus tard car en plus il te la faut forcément avec noyau, et tu ne l'auras pas toujours ^^'


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [06/01/2017] à 14:53

Oui mais même si tu l'as pioche quand tu n'en as pas besoins ça fait toujours du materiel pour twin twister , ou si tu jou zwei tu peux l'utiliser pour activer son effet sans reveler une magie trop importante de ton deck , après tout dépend si tu préfére machine de duplication x2 et instant fusion x2 ou machine de duplication x1 et instant fusion x3 ! 🙂


Tu as peut être une réponse à ma question vis à vis de "aide à la fusion cybernetique"


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [06/01/2017] à 16:08

Citation de Maruko Le [06/01/2017] à 14:00

A ta place je ne mettrais pas de jet dorée si tu as des soldats galactiques , pour moi c'est plutôt une alternative , et je les jouent dans mon deck Cyber D qui est budget ce n'est pas excellent franchemet…

Je te conseil plutôt un cyber eltanin et un zwei.


Niveau spell j'ai une question sur " aide à la fusion cybernetique " : est-ce que tu dois forcement tout bannir ou tu peux juste choisir le cimetère comme avec "fusion en surcharge " ?

Twin twister x3 ça fait un peu beaucoup je trouve , pareil pour instant fusion x3 , c'est des cartes que tu peux jouer x2 , à l'inverse " Machine de duplication " x1 tu ne l'as touchera jamais.. , Raigeki je trouve ça useless dans cyber D , Usine pour moi c'est x3.. Sinon le reste c'est sympa : tu peux jouer foolish burial aussi !


Niveau trap avidité téméraire c'est good mais le must c'est pot of desire x3 à la place ^^


Au niveau de l'extra j'enleverais cyber D ultime pour Pleiades et au lieu de mettre Dragon Panzer x2 je mettrais Panzer x1 et Tanderoid x1 (car avec limiter Removal son effet peut être sympa)


Alors pour répondre a l'ensemble ^^ :

-Jet dorée je l'ai mis pour compléter le nombre de monstre pouvant aller a 5 étoiles. Tout simplement 🙂 Après faut voir j'avoue ^^

-Eltanin je suis vraiment fan :s Peut aider pour avoir un gros monstre mais bon j'en voie pas trop le jouer. Je l'ai donc je peut toujours teste au pire xd.

Zwei pour défausser avec le galactique ou tourbillons ? Sinon je ne voie pas trop d’intérêt honnêtement ^^ même en x1 Car son effet obligeant a montré une carte magie bof. Pas un drame de révélé une carte magique mais voilà =) Je trouve qu'il y a bien mieux.


-Aide a la fusion permet de ciblé ou je veux. Genre lien de puissance peut être utilisé avec le cimetière en plus.(Exemple : 2 cyber dragons dans le cimetière. 0 en main ou terrain. Grace a aide a la fusion je peut invoqué le jumulé avec lien de puissance a partir des deux du cimetière.)


-Tourbillons jumeaux : Comme vous avez parler. C'est pour avoir plus de chance a la récupérer en main mais aussi pour nettoyer le terrain adversaire afin de ne pas avoir de mauvaise surprise pour une invoc/attaque fusion/XYZ.

-fusion instantané est la pour avoir plus de chance d'avoir le panzer est invoqué des xyz plus facilement surtout si j'en rajoute.

Ces cartes x3 sont pour augmenté les chances. Après cela fait aussi plus de risque de main mortes. Je l'accorde 🙂

-Machine de duplication : Je suis d’accord mais elle me sert rarement. Il n'y a pas vraiment moyen de la tuto mais après suffit d'utilisé une usine de cyber. Tu prends un noyau, tu l'invoc et tu utilise cette carte. C'est très utile aussi j'avoue mais après dépend du reste des cartes utilisés 🙂

-Raigeki ma sauver plus d'une fois ou ma même permit de OS si je nettoie les magie et piège avant avec xd. Voilà pourquoi je la joue tout simplement ^^

-Usine j'ai jouer a 3 et plus qu'utile oui. J'ai mis 2 car je voulais réduire un peu le nombre de cartes du deck tout simplement. Mais vue qu'elle me permet de ramener presque n’importe quel monstre…. x)

-Sacrifice inutile j'y est pensé. La aussi utile mais pareil a cause du nombre de carte je ne l'avais pas mise xd.

-Pot du désir : l'éternel sujet xd. Honnêtement sacrifier 10 cartes pour 2… bof. Avec ma chance les cartes que j'ai besoin seront dans les 10 et les 2 après seront usuless xD. Plu sérieusement je trouve le pari risqué même si sa doit aussi sauver la mise. Puis le prix de la carte a pas mal refroidit aussi xd.


Voilà j’espère avoir exprimé monp oint de vue =) Après je prends note de ce que vous avez dit et j'y réfléchit ^^


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [06/03/2017] à 00:01

Bonjour,


Plutôt que de créer un nouveau topic j'utilise celui ci pour reparler de mon deck cyber dragon. Actuellement mon deck est ainsi : Mon deck Cyber marchine


Il tourne plutôt bien je trouve. Parfois main verte mais dans l'ensemble je sort quelques OTK sympa. Toujours dans le but de l’améliorer je me suis mis a regarde une alternative fusion avec la dernière extension.


J'ai ainsi fait un second deck pour compare un peu :


Mon deck Cyber dragon invokhe


Plusieurs questions :

-Est ce que vous pensez que le passage par les invokhe est une bonne amélioration pour un deck cyber dragon ?

-Oui ou non. Une idée pour améliorer le deck de base ou avec la version des invokhes ?

Pour la seconde version j'ai pensé a des terraformations pour aller chercher plus facilement le terrain Effondrement magique. Mais après je ne sais pas trop comment le faire tourner convenablement.


-On y est pas encore mais le deck cyber peu encore fonctionné a la prochaine réglementation de style de jeu yugioh avec les "links" ou il vaut mieux que je commence a chercher autre chose ? X)


Le budget n'a pas était actualisé etc mais qu'importe sachant que je possède déjà 2 Alleister, 1 invokhation, 1 terrain et 1 fusion mechaba. Je joue également en tournoie local. Je n'ai pas prévu de faire des tournoies nationnals.


Merci d'avance encore.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [06/03/2017] à 00:08

J'ai pas testé avec Cyber Dragon, mais peut être ajouté Monstre des Mers de Thésée pour donner accès à Tzolkin Ultimaya qui invoquera Crystal Wing, Moonlight etc… Mais si tu fais ça, ça va clairement devenir injouable ce deck lors de l'arrivée des links.


Edit : j'ai testé avec ABC qui n'a que 3 Galaxy Soldier dans le deck et ça marche plutôt bien. Mais comme je l'avais dit, injouables à l'arrivé des links.


Spoiler :

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [06/03/2017] à 00:27

Heu… jouer le Iltimayan n'est pas du tout mon but surtout dans un deck cyber dragon ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [06/03/2017] à 00:37

Citation de Kaminari Le [06/03/2017] à 00:27

Heu… jouer le Iltimayan n'est pas du tout mon but surtout dans un deck cyber dragon ^^



Ça reste situationnel. Dans mon deck ABC, je sors pas toujours Tzolkin car le deck se concentre quand même sur Dragon Buster. Tzolkin reste situationnel (mais très utile). Après, tu peux essayer de le tester.


Spoiler :

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [06/03/2017] à 13:23

Je veux bien le croire mais pour l'instant je ne suis pas parti sur cette option. Cela ne coûte rien de test mais voilà =)


Pages : 1 2 3 4