Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] shun raptor
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] shun raptor posté le [08/01/2017] à 17:08

Voici Mon deck shun raptor

Format : Avancé

Cartes importantes et thème du deck : les Raidraptor

Fonctionnement du deck : invoquer les strix en priorité pour faire du CA et controler un peu avec les rank up adequat et quand c'est possible invoquer le bigboss de l'extradeck

Mon budget : plutot l'echange j'ai quasi tout main deck (cf mes recherches)

Mes questions : comment l'ameliorer



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] shun raptor posté le [08/01/2017] à 18:31

Trop de magie/piege pas ouf/situationelle qui peuvent bloquer tes opens. Un ratio de rr pas assez élevé :


J'enleverai :


1/2 aiguisé Pas fan

1/2 lastrix Elle peut etre tuto elle est situationelle. et elle combote pas pour faire du ca avec son lvl degueu

3 appel Carte degueu c'est un bait tu peut faire des opens largement forte sans cette carte qui sert a rien

1/2 Force d'ame absorbante Juste par peur d'avoir une open main verte. C'est fort mais si c'est pour n'avoir aucun monstre main de départ

1/2 Force de la perte. peut etre tuto et meme combat

2 Rafale de raptor Si elle pouvais se search se serai fort mais la..

1 réactivité T'activera pas 3 réactivité dans une game elle sera finis avant et encore une fois le ratio monstre/magie

2 allure of darkness C'est fort mais y'a une alternative sympa

3 typhon ok les mp posé ca fait peur mais quand meme avec 2 tt ca devrai aller tu peut en caler un 3eme mais je le mettrai en side plutot


A rajouter :


1 singing lanius

1/2 Booster strix peut etre tuto et protege ultimate falcon au combat car c'est la seule out excepté kaiju

2 Max c

2/3 Nid d'hirondelle j'adore cette carte elle permet de faire des opens tres stables a base de Normal tribute lanius on envois mimicry. Effet mimicry on tuto nid. nid d'hirondelle on invoque vanishing et on fait un double strix en gardant 4 cartes en mains. 5 si on a fait le combo avec Frisotante dans le tas. Ca laisse largement de quoi prévoir pour le prochain tour. A noter ca peut etre fait dans l'autre sens aussi.

1 Gobelin

J'ai 1 raigeki dans ma dl mais bon c'est pas ouf

1 rank up magie astral


Pour l'instant ma decklist perso ressemble a ca



Spoiler :




Edit : Voila l'importance de baisser le ratios de magie a son stric minimum. car la par exemple on peut pas open meme en ayant réduit le ratio au minimum vital la tristesse d'avoir en main 2 cartes qui peuvent etre tuto et qui servent a rien t0



Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] shun raptor posté le [08/01/2017] à 18:50

ok merci comme sa c'est bon ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] shun raptor posté le [08/01/2017] à 19:36

C'est solide oui. Et apres moult réflexion j'ai finis par enlever le raigeki pour isntant fusion norden mais bon comme ca va se faire nerf soon t'es pas obligé. je joue ivl.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1