Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Burning Abyss
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [08/01/2017] à 18:38

Voici Mon deck Burning Abyss

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les Abysses Ardents (sisi j'te jure :o)


Fonctionnement du deck : Spam xyz rang 3


Mon budget : J'ai la totalité du deck.


Mes questions : J'ai un Régional dans 2 semaines, j'aurais aimé savoir ce que vous ne pensez. Je ne connais pas spécialement les joueurs qu'il y aura, mais je peux estimer qu'il y aura du méta.

Ne me proposez pas de Barrière dimensionnelle, je n'en ai pas et je ne pourrais pas m'en faire prêter (déjà que pour Crapaudilique ça reste encore a confirmer). A part cela je suis ouvert a toutes propositions.

J'avais pensé a mettre Jinzo en side également pour contrer les decks Demise et Paléozoïque.


Merci 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [08/01/2017] à 18:48

Go main deck vanity fiend. Raigeki bof triple allure optimisera tes chances de toucher ta trapline t0. Apres ca fait longtemps que j'ai pas jouer ba pur. Ghost ogre peut etre en side.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [08/01/2017] à 19:04

J'avoue que Jinzo a une belle place dans le Side. Lac de Feu des Abysses Ardents ne se joue plus, pas même en un seul exemplaire ? Je trouve cette carte forte.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [08/01/2017] à 19:27

Citation de Scandalf Le [08/01/2017] à 18:48

Go main deck vanity fiend. Raigeki bof triple allure optimisera tes chances de toucher ta trapline t0. Apres ca fait longtemps que j'ai pas jouer ba pur. Ghost ogre peut etre en side.


Le main deck Vanity est interressant oui, mais j'ai un peux peur qu'il me fasse main morte, je vais tester 🙂

Les Ghost Ogre en side j'y avais pensé, mais le probleme est toujours le même, il faut trouver de la place x'D Mais je vais y réfléchir 🙂


Citation de Tutiou Le [08/01/2017] à 19:04

J'avoue que Jinzo a une belle place dans le Side. Lac de Feu des Abysses Ardents ne se joue plus, pas même en un seul exemplaire ? Je trouve cette carte forte.


Oui Jinzo au même titre que Vanity Fiend permet de "lock", et me gene moins puisqu'il me suffit simplement de guide des enfers / Guerrier Rhino pour continuer a jouer a côté.

Lac de feu je l'ai joué il fut un temps, mais je ne l'aime plus vraiment, elle m'a pas mal gênée.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [08/01/2017] à 19:28

Le voyageur et les abysses ardents peuvent facilement s'en aller pour maxx c/invitation des ténèbres/démon de la vanité.


Pages : 1