Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Création de tournoi sur duel portal
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Création de tournoi sur duel portal posté le [11/01/2017] à 17:33

Tu peut pas plus simplement bannir certain archtype ?

Donc XYZ, Synchro et Pendule c'est op pour toi mais les fusion on peut ? C'est marrant quand y'a abc dragon et metalphose (bon ok il est a moitié pendule lui mais ça compte) dans le méta.

Et jouer sans archtype c'est ce privé de beaucoup de synergie ainsi que d'avoir des deck assez "mou" en terme de gameplay.


Franchement ton tournois a du potentiel mais je ne comprend pas certaine restriction.


edit : Surtout que atm XYZ = Fusion > Pendule > Synchro.

Quand on joue des synchro dans un deck c'est généralement Trishula, Dragon de la Barrière de Glace, Seigneur Structure-PSY Oméga, Dragon Synchro de l'Aile de Cristal et quelque carte spécifique pour certain archtype …. C'est tout.


E

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Création de tournoi sur duel portal posté le [11/01/2017] à 17:38

au contraire, se priver d'archétype rend le tout encore plus cheat. Quand on regarde bien, le tiers 0 (aka Dragon ruler) était-il un archétype? oui mais non, justement, les Ed n'avaient même plus cette restriction d'archétype, permettant de mettre n'importe quel dragon dans le deck et de le faire tourner en prime. Sur aucun ed, il n'est marqué "un monstre maitre dragon", donc se priver d'archétype, c'est se condamner à avoir ce genre de cartes mais version guerrier, wyrm, aqua, reptile, dinosaure, et j'en passe.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Création de tournoi sur duel portal posté le [11/01/2017] à 17:42

Citation de heart earth Le [11/01/2017] à 17:38

au contraire, se priver d'archétype rend le tout encore plus cheat. Quand on regarde bien, le tiers 0 (aka Dragon ruler) était-il un archétype? oui mais non, justement, les Ed n'avaient même plus cette restriction d'archétype, permettant de mettre n'importe quel dragon dans le deck et de le faire tourner en prime. Sur aucun ed, il n'est marqué "un monstre maitre dragon", donc se priver d'archétype, c'est se condamner à avoir ce genre de cartes mais version guerrier, wyrm, aqua, reptile, dinosaure, et j'en passe.


Oui effectivement …

On a pas droit a des archtype ? Ok go Trap + Demise


E

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Création de tournoi sur duel portal posté le [12/01/2017] à 00:34

Citation de heart earth Le [11/01/2017] à 17:38

au contraire, se priver d'archétype rend le tout encore plus cheat. Quand on regarde bien, le tiers 0 (aka Dragon ruler) était-il un archétype? oui mais non, justement, les Ed n'avaient même plus cette restriction d'archétype, permettant de mettre n'importe quel dragon dans le deck et de le faire tourner en prime. Sur aucun ed, il n'est marqué "un monstre maitre dragon", donc se priver d'archétype, c'est se condamner à avoir ce genre de cartes mais version guerrier, wyrm, aqua, reptile, dinosaure, et j'en passe.


les gars, imaginez des deck deja preconstruit comme vous avez avec aujourdhui avec des cartes comme la carte du sanctuaire a yugi,l'echafaud du desespoir, le chateau dore de strandberg et je parle des effets de l'anime……. ce genre de carte dans un deck d'aujourdhui rendrait casiment tous les deck en otk, se qui ne rendrait pas vraiment le championat interessant et amusant je trouve, voila pk je limite autant les restrictions.^^ Apres je ne suis pas ferme si vous avez de bonnes idées^^

de plus il existe des monstres avec des effets tres puissants dans les anime mais justement je ne veux pas d'archetype pour favoriser la synergie du deck. sa sera votre choix de composition de votre deck qui fera la difference entre la victioire ou la defaite ^^ si vous prefere le rendre plus puissant plus rapide plus defensif si vous voulez burnez votre adversaire ou le meulez ou encore bloquer votre adversaire . Chaque stategie peut être payante .Je pense que vous vous basez trop sur les monstres qui existe deja , essayez de voir au dela de sa ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Création de tournoi sur duel portal posté le [12/01/2017] à 01:56

Donc cette DL est valable? J'ai fait beaucoup de recherches.

http://prntscr.com/duidxt



Spoiler :


Monsters: 10

3 Blue-Eyes White Dragon

3 Broww, Huntsman of Dark World

1 Royal Magical Library

3 The White Stone of Legend


Spells: 27

2 Blue Kaleidoscope

3 Cards of Consonance

3 Dark World Dealings

3 Into the Void

3 lifeforce shield

3 Magic Shop!

1 Quicken

2 The Magical Draw Library

3 Tome of Legendary Knowledge

3 Trade-In

1 Upstart Goblin


Traps: 3

1 Bad Reaction to Simochi

1 Gift Card

1 Life Equalizer



Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Création de tournoi sur duel portal posté le [13/01/2017] à 14:05

Citation de Hiroki Le [12/01/2017] à 01:56

Donc cette DL est valable? J'ai fait beaucoup de recherches.

http://prntscr.com/duidxt



Spoiler :


Monsters: 10

3 Blue-Eyes White Dragon

3 Broww, Huntsman of Dark World

1 Royal Magical Library

3 The White Stone of Legend


Spells: 27

2 Blue Kaleidoscope

3 Cards of Consonance

3 Dark World Dealings

3 Into the Void

3 lifeforce shield

3 Magic Shop!

1 Quicken

2 The Magical Draw Library

3 Tome of Legendary Knowledge

3 Trade-In

1 Upstart Goblin


Traps: 3

1 Bad Reaction to Simochi

1 Gift Card

1 Life Equalizer




C'est vrai que ce deck est plus balanced que des deck archtype genre Gusto



E

Pages : 1 2