Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Lau\' Tomate. Un tour mort.
PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Lau' Tomate. Un tour mort. posté le [19/01/2017] à 14:35

Voici Mon deck Jeu de Lau' tomate, ou la montée du vent.

Format : Experte


Cartes importantes et thème du deck : TOUTES. C'est vraiment une demande de débile mentale.


Fonctionnement du deck : Pour faire fonctionner le "deck", il faut:

– avoir les cartes

– les mettre dans des protèges-cartes

– mettre les protèges-cartes dans la boîte de rangement

– les poser sur une table

– demander à une personne (sauf une fille quand même, faut se respecter) de se mettre en face de soit.

– saluer l'adversaire

– jouer en suivant les règles de Yu-Gi-Oh, Jeu de Cartes à Jouer et à Collectionner pour enfants de 6 ans et plus

– s'attendre à ce que la fille en face de vous rage après qu'elle est perdue en vous lançant la boîte de rangement sur la tête. (Vous pensiez vraiment qu'une fille allait écouter un homme, par rapport à ce que j'ai dit avant ? Bande de misogynes )


Mon budget : Esséperiance zosial


Mes questions : Que pensez-vous de la Duelist League Française ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Lau' Tomate. Un tour mort. posté le [19/01/2017] à 14:44

Le granite est une roche plutonique magmatique à texture grenue, caractérisée par sa constitution en minéraux: quartz, feldspaths potassiques (orthoses) et plagioclases, micas (biotite ou muscovite). Le granite et ses roches associées forment l'essentiel de la croûte continentale de la planète1. C'est un matériau résistant très utilisé en construction, dallage, décoration, sculpture, sous l'appellation granit.


Le granite est le résultat du refroidissement lent, en profondeur, de grandes masses de magma intrusif qui formeront le plus souvent des plutons, ces derniers affleurant finalement par le jeu de l'érosion qui décape les roches sus-jacentes. Ces magmas acides (c'est-à-dire relativement riches en silice) sont essentiellement le résultat de la fusion partielle de la croûte terrestre continentale. Certains granites (plagiogranites) rencontrés en petits plutons dans la croûte océanique sont, quant à eux, le résultat de la différenciation ultime de magmas basiques. Ses minéraux constitutifs sont principalement du quartz, des micas (biotite ou muscovite), des feldspaths potassiques (orthoses) et des plagioclases. Ils peuvent contenir également de la hornblende, de la magnétite, du grenat, du zircon et de l'apatite. On dénombre aujourd'hui plus de 500 couleurs de granite différentes


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Lau' Tomate. Un tour mort. posté le [19/01/2017] à 16:03

t'as fait ma journée x')


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Lau' Tomate. Un tour mort. posté le [19/01/2017] à 17:51

+1 Lino, Simple question, est-ce que c'est du vecu ? Attends laisse moi deviner, t'as essayé d’apprendre à jouer au carte à une fille, elle s'est cramé les tifs à comprendre et tu t'es manger la boite ? :mrgreen:


Par contre, même si je vois qu'il y a un début de combo, je ne comprends pas trop ou tu veux aller avec ce deck, c'est quoi le projet ?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Lau' Tomate. Un tour mort. posté le [19/01/2017] à 22:46

omg dio je savais pas que tu postais encore sur otk, je croyais être le seul qui tenait encore


Pages : 1