Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Boxeur indomptable & Co
LdRamT-kei
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Boxeur indomptable & Co posté le [19/01/2017] à 22:00

Voici Mon deck Boxeur indomptable

Format : Avancé

Archétype : Le deck reste plus ou moins compétitif malgré le fait que je ne joue qu'avec des amis pour le fun 😉


Cartes importantes et thème du deck :

et l'xyz la plus sympa vue son effet et les façons différentes d'en profiter.

: Permet de ré-invoquer ces petits amis lorsqu'il est détruit , chose très intéressante quand on sait le jouer.


Fonctionnement du deck :

Invoquer les Xyz en abusant des divers effets de nos petits Boxeur , avec Casque pour remplir le cimetière ; Ambidextre pour ramener un camarade ; Protège dent pour recycler le cimetière et relancer un combo.


Mon budget : J'ai déjà ce deck dans la vraie vie =) !!


Mes questions :

Je trouve le deck un peu lent par moment et à l'inverse capable de plier un duel en 3 tours.

Dois-je rester sur mas version mixte pour profiter de la diversité de l'extra où revenir vers un deck Boxeur plus classique sans Cerbère de la cloche de feu et sans Caméléon Masqué qui permettent tout les 2 des sorties varié :/ ??

Ai-je besoin de changer ma façon de jouer uniquement centré sur l'extra , si oui par quoi et comment ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Boxeur indomptable & Co posté le [19/01/2017] à 23:21

Tristesse ton main deck est globalement bon.


Imo tu devrai jouer peut etre moins de monstre et compter sur une backrow plus venere. Rajoute instant fusion norden/Cancrelat maxx/Upstart si tu désire accélérer un peut ton deck. Raigeki bof Book of moon aussi.


Vanity Warning dans les pieges c'est juste le must. Ensuite force de la noyade c'est fort mais la trappe vanne est encore meilleure si tu veut la tech avec Rafflesia ca peut etre sympa ya aussi hommage torrentiel qui peut etre cool vus que enchaineur peut pas etre détruit. Tu peut aussi tech des kaiju avec l'interruption pour virrer des truc assez génant. Compulse pas ouf.


Extra :Utopie ft S39/Rafflesia ?/Giang hand ?/


101 et 105 dépassé.


La cause est louable mais n'oublie pas que quoi qu'il arrive c'est un deck boxeur.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1