Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
D/D/D effets
StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
D/D/D effets posté le [22/01/2017] à 19:08

Bonsoir ,

J'aimerais avoir des réponses concrètes s'il vous plaît , parce que des fois j'ai des doutes et je voudrais pas avoir de soucis en tournois .


1/ quand un effet de monstre DDD dis ( Ragnarok pendule ) vous pouvez spe un DD de votre cimetière quand il es normal ou spe . Je peux invoquer un DD ou un DDD ?


2/ quand un effet de monstre DD dis ( slim tourbillon ) que je peux le bann de mon cimetière pour spe depuis ma main un monstre DD . Je peux spe un DD ou un DDD ?


3/ Alexander ( synchro ) quand un monstre DD ( donc DDD aussi ) es normal ou spe , je peux spe un DD de niveau max 4 . Quand il arrive par synchro ou depuis mon cimetière je peux spe un DD lvl 4 ? Ou c'est autre que lui ?


4/ Siegfried ( synchro ) je peux tous annule ? Un raigeki comme un typhon ou tous les pièges même pose ? ( Hors Contre piège )


5/ Ragnarok ( fusion ) je peux le spe uniquement avec deux DDD ? Je peux pas utiliser une slim et Jeanne d'Arc ?


J'utiliserai ce sujet pour les questions DDD .

Merci à vous


Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
D/D/D effets posté le [22/01/2017] à 19:13

Ayant joué le deck sur Legacy Of the Duelist, DD veux dire DD ou DDD, alors que DDD veux dire DDD uniquement 😉


StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
D/D/D effets posté le [22/01/2017] à 19:15

C'est pas méchant , mais je voudrais des réponse claire svp , j'ai eu un différent avec un joueurs pendant mon tournois , ce qui m'a fait perdre . . .


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
D/D/D effets posté le [22/01/2017] à 19:36

Citation de StarkBoy13 Le [22/01/2017] à 19:15

C'est pas méchant , mais je voudrais des réponse claire svp , j'ai eu un différent avec un joueurs pendant mon tournois , ce qui m'a fait perdre . . .


Sa réponse est parfaitement claire de plus tu notera cette question de rulling sur si les D/D sont des D/D/D et inversement et poser fréquemment sur le forum. Le poil dans la main quoi.


Bon puisqu'il faut vraiment le faire..


1/Tu peut invoquer D/D et D/D/D


2/ Idem


3/Autre que lui


4/Oui Magie piege normal continue rapide


5/Slime est un D/D et non un D/D/D donc non tu peut pas.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
D/D/D effets posté le [22/01/2017] à 19:44

Merci , promis j'arrête de cassez les c**** avec sa 🙂


Pages : 1