Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Eidolon
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Eidolon posté le [23/01/2017] à 05:27

Dès ce moment là, je serais dispo pour partager nos impressions et nos découvertes.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Eidolon posté le [23/01/2017] à 11:17

Ca dépend du point de vue, l'occultisme est cool pour certains.

oui oui je parle de la photo du mec j'ai rien contre les voyants astrologues et autres au contraire.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Eidolon posté le [23/01/2017] à 12:29

Citation de Yami Le [22/01/2017] à 21:52

Fait donc partager tes idées Love :mrgreen:


J ai lu aussi quelque part que cet archétype était inspiré de Final Fantasy.


Final Fantasy, sérieux ? Moi, si on me dit Eidolon, je penses à H.P. Lovecraft, à Derleth, ou à Glasby. Ok, peut être que certain vont pinailler sur "The City of Thalarion" plutôt que Eidolon, mais toujours est-il que au vu des artworks de l'archétype, ça fait plus penser à Lovecraft qu'à FF.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Eidolon posté le [23/01/2017] à 12:30

Déjà, faut savoir que le nom "Eidolon" est une pure fantaisie des fan trad, le nom japonais n'évoque pas du tout ça, et le nom officiel anglais est "Invok" (aleister the invoker, invoked raidjin)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Eidolon posté le [23/01/2017] à 12:32

Clairement ca me fait penser a tout sauf a ff. Vous trouvez vraiment que la fusion eau ressemble a shiva ? ou feu a ifrit ?


Et sinon c'est meme pas un deck eidolon. C'est juste la nouvelle engine fusion splashable Facilement dans n'importe quel deck qui peut se passer de sa normal summ et a des ressources dans le cimetiere. Tu fais pas un deck avec un archetypes qui a qu'un monstre main deck… Et enfin c'est fort coupler a certain truc genre windwitch eidolon top OCG.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Eidolon posté le [23/01/2017] à 12:35

@Scandalf : C'est quand même un petit plus complexe que cela. As-tu playteste la deckliste que je t'ai passée ?


Et oui c'est fort dans wind witch, enfin la première main uniquement.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Eidolon posté le [23/01/2017] à 12:48

Bah après moi je vous dit se que l'on m'a dit, et vue que je ne trouvé pas plus d'info que sa je me suis dit que sa devait être un new archétype et que on aller avoir plus de support par la suite.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Eidolon posté le [23/01/2017] à 13:51

Citation de Love Le [23/01/2017] à 12:35

@Scandalf : C'est quand même un petit plus complexe que cela. As-tu playteste la deckliste que je t'ai passée ?


Et oui c'est fort dans wind witch, enfin la première main uniquement.


J'ai playtest ta decklist avec quelque préférences et adapté pour le single. bref quelque retouche mineur. C'est vraiment bien apres j'ai un certain mauvais karma sur brillant mais ca c'est autre chose.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Eidolon posté le [23/01/2017] à 13:53

T'as choisi Scolding ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Eidolon posté le [23/01/2017] à 14:09

Oui scolding y est j'ai enlever aussi traper perfide pour la trappe vanne enlever 1 terra et 1 instant pour 2 twin twister et enfin 2 maxx c a la place des ancient leaf.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2 3