Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l\'espoir
Bluenigars
Membre
Messages : 93


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l posté le [23/01/2017] à 00:05



Team participant exclusivement aux wars du système de l'OTK Alliance. Plus d'infos ici : [url=http://otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23818.0]http://otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23818.0

Toutes les routes menant au bonheur ne sont pas forcément en lignes droites.


Mais parfois croire ne suffit pas. Dans la vie, tout n'est pas fait de blanc et de noir, et parfois il faut emprunter les chemins faits de nuances de gris afin de prospérer 😉 J'emprunte donc ce chemin dérivé qui mènera peut-être à l'espoir que je convoite ^^

Ainsi, je crée cette nouvelle team que je baptise "Together we Hope", comme message qu'il n'existe aucune équipe qui peut être portée par un seul espoir, et que chacun doit garder l'espoir pour que nos ambitions communes deviennent réalité.


Together we Hope est une équipe visant à devenir un espace convivial d'échange permanent et d'entraide sur tous les plans. Si la notion d'espoir paraît assez ridicule j'en conviens, mais je parle d'expérience, il n'existe pas de labyrinthe dont on ne peut trouver l'issue. Ainsi, même les joueurs ayant des difficultés dans le jeu peuvent s'en sortir s'ils trouvent les oreilles, enfin les yeux prêts à les lire, et je veux prouver ça en créant cet espace où chacun peut compter sur les autres.


Entrer chez Together we hope, ça signifie vouloir participer à un espace convivial et surtout à penser à ce que c'est de jouer en équipe. Il faut savoir partager, écouter et recevoir. Si vous pensez avoir des tas de choses à apporter mais que vous ne pensez pas avoir à apprendre : passez votre chemin cette équipe n'est pas faite pour vous. J'ai des choses à vous apprendre, je veux en apprendre de vous, et j'aimerais que ce soit l'ambition de chacun des membres de l'équipe en construction.


Concernant les disponibilités : Nous demandons 1 heure de duel par semaine, ainsi qu'une fréquentation régulière du discord. La convivialité étant de mise, si vous n'avez pas de temps à investir pour l'équipe, merci de vous abstenir de postuler. On va rapidement aboutir à des évènements internes fun ou compétitifs qui permettront à chaque public de se retrouver donc ça serait dommage de louper ça 😉


Par contre question niveau, peu importe ce niveau, vous serez les bienvenus. J'ai quand même une réticence qui est si vous êtes des purs débutants parce que ça sera difficile de vous former donc à partir du moment où vous connaissez toutes les règles de base, y'a pas de soucis. Le livret de règles d'un deck de structure suffit.

Je vous demanderai d'être sur discord , un chat gratuit et online, ainsi que d'avoir Ygopro (Et pas devpro) pour entrer dans la team.


Donc oui, c'est la troisième team que je construis, Yume, Glory for Hope et Together we hope, mais c'est bien la preuve que je porte l'espoir non? 😛


Alors place aux membres !


Leader :


Alex450 -> #Erika


Co-Leader : (En vrai ils sont leaders aussi)


KazuFang -> KazuFang


Leader autoproclamée:


Sinna -> Sinna


Membres :


abdoa -> Abdoa

Bluenigars -> Bluenigars

friknos -> Le galaxyon

malko44 -> Malko44560

Marcelo -> 30STM

Shing -> Shing

zigwa -> Zigwa


En guise de petit récap mon chou, tu me contactes où tu veux en me fournissant ces infos et on en discute 😉



- Ton prénom
- Ton niveau de duel (Pas besoin de mentir, je ne mange pas)
- Ton pseudo Ygopro
- Tes ambitions, tes objectifs in game

Wars OTK Alliance 00



Spoiler :


Vanilla International Power 2-0 [url=http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23882


]http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23882


Wars 1/1 (Ancien Système OTK)



Spoiler :




Rejoignez-nous vite, on s'amusera bien 😉


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [23/01/2017] à 00:07

gl daidai 🙂

l'an prochain le renouveau du nouveau rassemblement de l'espoir? =33


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [23/01/2017] à 00:12

Je m'occupe de ta bannière.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [23/01/2017] à 00:24

Oui axar , on se revoit dans un an pour le rassemblement du désespoir :3

Love c'est gentil de proposer mais j'ai encore assez de compétences graphiques pour faire un truc pas trop mal ^^ Faut juste une mascotte <3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [23/01/2017] à 00:31

J'ai l'impression que tu aimes bien construire des nouvelles teams, Dai :3


Good Luck and Have Fun


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [23/01/2017] à 00:34

Citation de Aron Le [23/01/2017] à 00:31

J'ai l'impression que tu aimes bien construire des nouvelles teams, Dai :3


Good Luck and Have Fun


Ouais, en vrai j'suis embauché par Julien pour redonner de l'activité aux wars 😉

Merci JPP Boy :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [23/01/2017] à 00:50

Cet éternel problème de l'activité concernant les wars ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [23/01/2017] à 00:55

Citation de Aron Le [23/01/2017] à 00:50

Cet éternel problème de l'activité concernant les wars ^^


C'est pas vraiment un problème en soi, c'est fun de jouer dans une team même sans wars :3


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [23/01/2017] à 01:16

Il veut pas rejoindre la noble {Overlords}, je ne peux plus rien faire pour lui. :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [23/01/2017] à 01:40

Citation de Hakan-Sama Le [23/01/2017] à 01:16

Il veut pas rejoindre la noble {Overlords}, je ne peux plus rien faire pour lui. :3


C'est tentant les idas mais si on est tous dans la même team ca sert à rien tvois :3


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9