Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l\'espoir
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [25/01/2017] à 19:59

Citation de Hayabuza Le [25/01/2017] à 07:37


Prénom : Daisuke Aniki de iuufydiufydtydigufyèè sur mer ( dai tu connais mon prenom )


Niveau de duel : pas trop mauvais en principe depend du format, ancient top dn avec spellbook, et top devpro ( facilité déconcertante )


Pseudo Ygopro : Hayabuza


Ambitions et objectifs in Game : cassez des bouche avec mon nouveau deck coup de coeurs et aussi demandé en mariage daisuke


question personel : dai why you not listen me ?


On n'a plus de place gros schlag =3=


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [26/01/2017] à 04:30

Ta qu'a pas prend des nooby que joue pas meta :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [26/01/2017] à 11:39

Y'a qu'Overlords qui veut win à tout prix :3 Nous on veut faire progresser tout le monde :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [19/03/2017] à 09:41

Le Mercato de Together we Hope :

Les membres suivants sont exclus du roster de wars (pour indisponibilité ou manque d'investissement), ils restent des membres de Together we Hope (Et donc sur le discord), mais ne peuvent war sur OTK Expert pour le moment.


Baksavana76, Friknos,Shing (Il est enfin sur le topic),Zigwa


Et donc, nous avons 4 places fraîches à prendre dans la team, on recrute *-*


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [21/03/2017] à 17:13

Yop, je viens prendre des nouvelles à propos de la préparation de la war Burton vs Hope, savoir où vous en êtes ?


Bisous.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [21/03/2017] à 17:27

Honte a moi j'ai pas fait ma présentation *_*


Prénom : Marina


Niveau de duel : Variable en fonctions des besoins x)


Pseudo : Hushino sur DevPro et Sinna partout ailleurs.


Ambitions et objectif in Game : https://youtu.be/GKsRJpleLBs?t=30 ça résume bien


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [21/03/2017] à 17:37

Ah fallait une présentation ? O_O


Pour l'instant, je suis un squatteur, mais je serai chez Hope tôt ou tard, alors autant faire ma présentation maintenant :


– Ton prénom : Euh… Bon, je suis obligé de dire mon prénom ben… Carlos


– Ton niveau de duel : Ça dépend de mon adversaire. X) Si celui ou celle qui est en face de moi est quelqu'un que j'ai de l’admirassions, je sais plus quoi faire, et je ferai les choses aux feeling. XD Sinon, mon niveau doit être plutôt de faible à moyen comparé à vous tous.


– Ton pseudo Ygopro : Shing/Shing5899


– Tes ambitions, tes objectifs in game : Améliorer mon niveau de jeu, jusqu'à atteindre ma limite.


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [21/03/2017] à 17:42

Citation de Shing Le [21/03/2017] à 17:37

Ah fallait une présentation ? O_O


Pour l'instant, je suis un squatteur, mais je serai chez Hope tôt ou tard, alors autant faire ma présentation maintenant :


– Ton prénom : Euh… Bon, je suis obligé de dire mon prénom ben… Carlos


– Ton niveau de duel : Ça dépend de mon adversaire. X) Si celui ou celle qui est en face de moi est quelqu'un que j'ai de l’admirassions, je sais plus quoi faire, et je ferai les choses aux feeling. XD Sinon, mon niveau doit être plutôt de faible à moyen comparé à vous tous.


– Ton pseudo Ygopro : Shing/Shing5899


– Tes ambitions, tes objectifs in game : Améliorer mon niveau de jeu, jusqu'à atteindre ma limite.



Un chinois qui s'appelle Carlos c'est tellement exotique xD


Donc contre moi tu fait des choses aux feeling ? :p

Bon j’arrête de t’embêter xD


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [21/03/2017] à 17:45


Un chinois qui s'appelle Carlos c'est tellement exotique xD


Ouais. '-' Merci mes parents qui trouve ce prénom chouette. –'


Donc contre moi tu fait des choses aux feeling ? :p


J'ai failli faire les choses aux feeling avec toi… X'D


Bon j’arrête de te t’embêter xD


Merci '-'



Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [21/03/2017] à 17:47

Citation de Shing Le [21/03/2017] à 17:45



Un chinois qui s'appelle Carlos c'est tellement exotique xD


Ouais. '-' Merci mes parents qui trouve ce prénom chouette. –'


Donc contre moi tu fait des choses aux feeling ? :p


J'ai failli faire les choses aux feeling avec toi… X'D


Bon j’arrête de te t’embêter xD


Merci '-'




C'est sympa ^^


Mince tu n'a pas d'admiration pour moi :'(


De rien :p


E

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9