Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[OCG] Rumeurs
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 13:51

Salut !


Je viens de voir sur la page italian Yugioh des rumeurs à propos de nouvelles règles :


New rules :

– Each player now starts with 12000 LP, not 8000.

– The player who goes first cannot Pendulum Summon on his/her first turn.

– New Banish Zone located behind the leftmost Spell/Trap Card Zone.

– New "4th Deck" outside of the Main, Extra and Side Deck, as well as a "4th Deck Zone" located behind the rightmost Spell/Trap Card Zone

We will see in the next weeks/months !

source is : http://yugioh-resaler.com/2017/01/24/post-10566/


Et dans la source, il est fait mention d'une nouvelle méthode d'invocation. Bien sûr, à prendre à la légère. Rien n'est confirmé. Ces règles seraient présentes dans le nouveau livret de règle en OCG.


EDIT : est-il possible de renommer le titre du topic en ajoutant la link summon ? Merci !


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 14:02

pourquoi pas.

rien de bien méchant.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 14:06

Citation de jeremystark Le [24/01/2017] à 14:02

pourquoi pas.

rien de bien méchant.


C'est encore juste des rumeurs mais si ça s'avère vrai,faut voir à quoi correspond le 4ème deck et la nouvelle méthode d'invocation.Ça peut aider ou handicaper énormément de decks selon leurs fonctions.


Sinon 12000lp c'est un peu dommage pour certains decks otk mais les duels auront le mérite d'être long pour une fois!(on va voir des Soul charge partout).


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 15:04

New rules :

– Each player now starts with 12000 LP, not 8000.


Pourquoi pas 🙂


– The player who goes first cannot Pendulum Summon on his/her first turn.


Non, mais dites que vous voulez vendre la prochaine invocation, mais arrêter de forcer :/


déjà que Assaut Solennel, Avertissement Divin, Trou Pendule, etc … tuent totalement les jeux pendules. En plus, ils ont déjà pris très (trop) chère à la ban list et comme si ça ne suffisait pas, il n'y a quasiment plus de deck pendulum en top à l'exception de metalfoes qui va prendre chère face à zodiacs (comme quasi tous les autres decks d'ailleurs)


– New Banish Zone located behind the leftmost Spell/Trap Card Zone.


Je vois pas ce que ça change … à part que la zone est maintenant mieux définie


– New "4th Deck" outside of the Main, Extra and Side Deck, as well as a "4th Deck Zone" located behind the rightmost Spell/Trap Card Zone


Là j'avoue ne pas avoir trop compris, c'est pourquoi faire ?


bref heureusement ce ne sont que des rumeurs 🙂



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 15:09

Citation de Rhisseon Le [24/01/2017] à 14:06


Citation de jeremystark Le [24/01/2017] à 14:02

pourquoi pas.

rien de bien méchant.


C'est encore juste des rumeurs mais si ça s'avère vrai,faut voir à quoi correspond le 4ème deck et la nouvelle méthode d'invocation.Ça peut aider ou handicaper énormément de decks selon leurs fonctions.


Sinon 12000lp c'est un peu dommage pour certains decks otk mais les duels auront le mérite d'être long pour une fois!(on va voir des Soul charge partout).


sa rappellera les bon vieux duels du début le fait que sa dure plus longtemps.

après je suis d'accord avec toi, à voir cette nouvelle méthode d'invocation… mais bon pour le moment il ne s'agit que de rumeurs.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 15:22

Le fait de ne pas pouvoir faire d'invocation pendule le premier tour est juste totalement stupide … C'est quoi leur objectif la rendre obsolète ?!

En temps normal si tu n'est pas first au deuxième duel avec des deck pendule tu risque de te prendre dans 70% des cas au bon gros parfum anti magie. Avec cette nouvelle potentielle règle cette solution n'est même plus envisageable …


E

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 15:22

– New "4th Deck" outside of the Main, Extra and Side Deck, as well as a "4th Deck Zone" located behind the rightmost Spell/Trap Card Zone


Là j'avoue ne pas avoir trop compris, c'est pourquoi faire ?



Sûrement dédié à la nouvelle méthode d'invocation.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 15:36

Citation de Sinna Le [24/01/2017] à 15:22

Le fait de ne pas pouvoir faire d'invocation pendule le premier tour est juste totalement stupide … C'est quoi leur objectif la rendre obsolète ?!

En temps normal si tu n'est pas first au deuxième duel avec des deck pendule tu risque de te prendre dans 70% des cas au bon gros parfum anti magie. Avec cette nouvelle potentielle règle cette solution n'est même plus envisageable …


ils considèrent peut être que l'invocation pendule est un échec… ou alors la nouvelle méthode d'invocation se ferai démolir rapidement face à du pendule.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 15:39

Citation de jeremystark Le [24/01/2017] à 15:36


Citation de Sinna Le [24/01/2017] à 15:22

Le fait de ne pas pouvoir faire d'invocation pendule le premier tour est juste totalement stupide … C'est quoi leur objectif la rendre obsolète ?!

En temps normal si tu n'est pas first au deuxième duel avec des deck pendule tu risque de te prendre dans 70% des cas au bon gros parfum anti magie. Avec cette nouvelle potentielle règle cette solution n'est même plus envisageable …


ils considèrent peut être que l'invocation pendule est un échec… ou alors la nouvelle méthode d'invocation se ferai démolir rapidement face à du pendule.


Un échec non je ne pense pas … Tout les deck pendule existant sont a peu près tous jouable. Le vrai problème c'est que Konami aime bien enterrer d'ancien archtype (en l’occurrence tout les pendule dans cette situation) au profit de nouveau.


E

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 15:39

C'est vraiment pathétique… ils vont rendre obsolète l'intégralité des decks pendule.. quel intéret de créer une invocation pour la détruire à la saison suivante, le jeu perdrai de son intérêt…

J'espère que ces rumeurs resteront des rumeurs..



Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18