Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[OCG] Rumeurs
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 15:44

Oui, en effet, ce ne sont que des rumeurs.


  • 12000 LP au lieu de 8000 : Je penses que ce sera peu probable à cause de pas mal de cartes assez balèze qui nécéssite de payer des LP, mais à voir, c'est peut-être mieux que d’alourdir la Banlist.

  • Pas d'invoc pendule pour le 1er joueur : Improbable à moins que les invoc pendules ne fasse vraiment de l'ombre à un nouvelle invocation.

  • Zone Banni clairement définie : Pourquoi pas, mais ça ne changera rien.

  • Un Deck de plus avec une Invocation de plus : Probable qu'il y ait une invocation supplémentaire, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Par contre un deck en plus, c'est une première, et j'ai du mal à imaginer le jeu tourner sur 3 decks en plein duel. Je mets pas mal de réserve sur cette info. Mais d'un autre coté, j'ai l'impression que ça sent la panne sèche chez Konami, et que du coup, ils sortent un nouveau concept pour avoir des nouvelles mécaniques de jeu. C'est une solution. L'autre solution serait peut-être aussi de développer certaines mécaniques de jeu laissé au placard. A voir si ça ne confirme.

  • jeremystark
    Membre
    Messages : 1292


    haut haut de page
    [OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 15:47

    Citation de Sinna Le [24/01/2017] à 15:39


    Citation de jeremystark Le [24/01/2017] à 15:36


    Citation de Sinna Le [24/01/2017] à 15:22

    Le fait de ne pas pouvoir faire d'invocation pendule le premier tour est juste totalement stupide … C'est quoi leur objectif la rendre obsolète ?!

    En temps normal si tu n'est pas first au deuxième duel avec des deck pendule tu risque de te prendre dans 70% des cas au bon gros parfum anti magie. Avec cette nouvelle potentielle règle cette solution n'est même plus envisageable …


    ils considèrent peut être que l'invocation pendule est un échec… ou alors la nouvelle méthode d'invocation se ferai démolir rapidement face à du pendule.


    Un échec non je ne pense pas … Tout les deck pendule existant sont a peu près tous jouable. Le vrai problème c'est que Konami aime bien enterrer d'ancien archtype (en l’occurrence tout les pendule dans cette situation) au profit de nouveau.


    bah peut être que ils avaient des objectifs sur pendule qu'il on pas remplit c'est possible. je suis pas adepte des pendule, mais si c'est vraie je trouve sa quand même dommage j'aime bien jouer contre pendule.


    mon deck préféré ? le prochain, toujours.

    Sinna
    Membre
    Messages : 1052


    haut haut de page
    [OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 15:56

    Je voit pas ce qui les empêche de le faire maintenant. En vrai je ne voit surtout pas l’intérêt de nerf les pendule vu que c'est même pas si fort que ça :/


    E

    jeremystark
    Membre
    Messages : 1292


    haut haut de page
    [OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 16:06

    parce que il doivent avoir mis en route certain pendule comme le dernier deck d/d/d par exemple… on verra sinna soit pas triste c'est qu'une rumeur pour l'instant =)


    mon deck préféré ? le prochain, toujours.

    Invite
    [Invite]
    Messages : 9338


    haut haut de page
    [OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 16:08

    Non mais c'est totalement logique que l'invocation pendule soit nerf. J'aime bien jouer pendule mais j'aime pas prendre les starts kirin ariadne strike double counter hein


    aizen-sama
    Membre
    Messages : 1403


    haut haut de page
    [OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 16:10

    Ouais, mais le pire c'est que pendule ce n'est pas non plus si fort que ça en a l'air.


    Okay tu peux invoquer jusqu'à cinq monstres ayant 2k, oui c'est vrai que c'est fort, mais honnêtement est-ce que cela arrive souvent ? Non.

    et si ton adversaire a 1 strike, tu auras juste vider toute ta main pour rien, génial …


    Donc oui, c'est fort mais il faut juste s'adapter ce n'est pas comme si il existait x cartes pour les contrer très facilement.


    edit: si c'est que kirin le problème il suffit simplement de le ban comme en ocg et non de discriminer tous les decks pendules. Certains decks pendules sont fun et pourtant il ne font aucun résultats comme igknight ou dinobrume.



    « The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

    Spoiler :


    « Gold Emperor »
    « Monster of the New World »

    Spoiler :


    Spoiler :


    # R.I.P DN

    Spoiler :

    Hamilton
    Membre
    Messages : 32


    haut haut de page
    [OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 16:12

    Citation de Hiroki Le [24/01/2017] à 16:08

    Non mais c'est totalement logique que l'invocation pendule soit nerf. J'aime bien jouer pendule mais j'aime pas prendre les starts kirin ariadne strike double counter hein


    Toucher des cartes pour équilibrer le jeu ok mais nerf une mécanique c'est nimp , je préfère voir kirin / Ariadne / Strike touché qu'une mécanique de jeu à part entière, pendule sera complètement injouable , déjà qu'a part metalphose aucun deck pendule tient la route face au méta….


    Invite
    [Invite]
    Messages : 9338


    haut haut de page
    [OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 16:14

    Citation de aizen-sama Le [24/01/2017] à 16:10

    Ouais, mais le pire c'est que pendule ce n'est pas non plus si fort que ça en a l'air.


    Okay tu peux invoquer jusqu'à cinq monstres ayant 2k, oui c'est vrai que c'est fort, mais honnêtement est-ce que cela arrive souvent ? Non.

    et si ton adversaire a 1 strike, tu auras juste vider toute ta main pour rien, génial …


    Donc oui, c'est fort mais il faut juste s'adapter ce n'est pas comme si il existait x cartes pour les contrer très facilement.


    C'est bien pour ça qu'il y aurait un nerf. Parce que tour 1 tu ne peux pas empêcher une grosse sortie pendule. Je m'excuse mais un metalfoes commence souvent avec kirin , crystal wing, void ogre avec des contres et des counter traps. Il en était de même pour dracopals, pour pepe, et pour tous les decks pendulums qui ont été jouables dans un format à l'exception de qliphort, et encore y'avait la turbo towers à un moment. Et ca arrive très souvent si le paquet est stable

    Donc n'importe quelle mécanique pendulum consiste aux gros boards tour 1 pour t'empêcher de jouer, si tu admets pas ça soit t'es de mauvaise foi soit t'as jamais joué / joué contre pendule.

    Et pourtant j'aime bien pendule comme mécanique.


    Sinna
    Membre
    Messages : 1052


    haut haut de page
    [OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 16:19

    Citation de Hiroki Le [24/01/2017] à 16:14


    Citation de aizen-sama Le [24/01/2017] à 16:10

    Ouais, mais le pire c'est que pendule ce n'est pas non plus si fort que ça en a l'air.


    Okay tu peux invoquer jusqu'à cinq monstres ayant 2k, oui c'est vrai que c'est fort, mais honnêtement est-ce que cela arrive souvent ? Non.

    et si ton adversaire a 1 strike, tu auras juste vider toute ta main pour rien, génial …


    Donc oui, c'est fort mais il faut juste s'adapter ce n'est pas comme si il existait x cartes pour les contrer très facilement.


    C'est bien pour ça qu'il y aurait un nerf. Parce que tour 1 tu ne peux pas empêcher une grosse sortie pendule. Je m'excuse mais un metalfoes commence souvent avec kirin , crystal wing, void ogre avec des contres et des counter traps. Il en était de même pour dracopals, pour pepe, et pour tous les decks pendulums qui ont été jouables dans un format à l'exception de qliphort, et encore y'avait la turbo towers à un moment. Et ca arrive très souvent si le paquet est stable

    Donc n'importe quelle mécanique pendulum consiste aux gros boards tour 1 pour t'empêcher de jouer, si tu admets pas ça soit t'es de mauvaise foi soit t'as jamais joué / joué contre pendule.

    Et pourtant j'aime bien pendule comme mécanique.


    Plein de deck non pendule peuvent faire des sortie bien supérieure et pas tout les deck pendule peuvent faire des grosse sortie. Si il y'a un truc a nerf dans ce jeu c'est juste les carte de lock (et ftk stupide bien sure) et rien d'autre.


    E

    aizen-sama
    Membre
    Messages : 1403


    haut haut de page
    [OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 16:22

    Ouais okay ça fait des locks c'est vrai je ne dis pas le contraire, mais c'est les locks en question qu'il faut ban, pas une mécanique de jeu entière lol …


    edit: Bon ce n'est encore qu'une rumeur heureusement ^^'



    « The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

    Spoiler :


    « Gold Emperor »
    « Monster of the New World »

    Spoiler :


    Spoiler :


    # R.I.P DN

    Spoiler :

    Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18