Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 17 18
[OCG] Rumeurs
bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 18:31

Citation de Sinna Le [17/02/2017] à 18:25

Rien d'autre de ce que tu propose est assuré. La seul chose qui est sure c'est que pour l'instant de ce que on sait les deck qui joue sur l'extra sont tous mort.


Certes en tous cas je préfère émettre une réserve on verra bien en tous cas ils seraient bien con de sortir des DDD pour dégommer le deck dans la même extension ahah.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 18:43

Citation de bastosuchiwa Le [17/02/2017] à 18:31

Certes en tous cas je préfère émettre une réserve on verra bien en tous cas ils seraient bien con de sortir des DDD pour dégommer le deck dans la même extension ahah.


Ils partent du principe que c'est un deck fun et donc ils s'en battent les c****

étant un joueur d/d/d, je suis moi aussi assez triste 😥


donc si je récapitule:


arrivée des pendulum 2014

RIP DN et arrivée des ban list surprise 2016

RIP extra deck 2017


c'est quoi la prochaine étape ? autant annoncé la fin de la production des cartes et dire aux joueurs qu'ils se sont fait ni****



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 18:48

Citation de aizen-sama Le [17/02/2017] à 18:43


Citation de bastosuchiwa Le [17/02/2017] à 18:31

Certes en tous cas je préfère émettre une réserve on verra bien en tous cas ils seraient bien con de sortir des DDD pour dégommer le deck dans la même extension ahah.


Ils partent du principe que c'est un deck fun et donc ils s'en battent les c****

étant un joueur d/d/d, je suis moi aussi assez triste 😥


donc si je récapitule:


arrivée des pendulum 2014

RIP DN et arrivée des ban list surprise 2016

RIP extra deck 2017


c'est quoi la prochaine étape ? autant annoncé la fin de la production des cartes et dire aux joueurs qu'ils se sont fait ni****


Je pense qu'on devrait attendre un peu car sa rendra peut être les deck moins rapides donc duel plus long et tactique mais quand même jouable ! À voir franchement

En tous cas sa serait un peu degueulasse si sa détruit complètement les decks avec extra


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 19:42

J'ai eu la flemme de lire tout les posts d'aujourd'hui, j'ai au mieux survolé le topic. Mais ce que j'ai retenu, c'est que SOIT vous n'avez rien compris au fonctionnement de la nouvelle invocation Link, visiblement faites pour ralentir et complexifier la sortie de l'Extra, SOIT vous avez compris parfaitement le sujet, et vous vous lancez dans des phrases stériles à base de "c'était mieux avant".

Pour ma part, je trouves cette évolution très bonne. Les cartes sont jolies, le système de jeu est sympa et va déboucher je penses sur de nouvelles stratégies. Je ne vois vraiment pas de points négatifs a ce système.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 19:44

Qui vous dis qu'ils vont pas pas sortir des links spécialement pour certains archétypes , n'oublions pas le support Archdémon , Cipher , Blue-Eyes, Red-Eyes , Dark Magician , D HERO lors de l'arc ARC-V même dans RATE ils ont pondus du support pour pas mal d'archétypes, certains synchros et xyz ignoreront peut être la condition Links pour être invoqué, ne nous enflammons pas on a déjà crié à la mort du jeu à l'arrivé des xyz et des pendules.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 19:47

En gros , deux de mes trois "gros deck " ( c'est à dire : synchro et DDD ) sont dead c'est cà?


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 19:53

Citation de Hokagele8eme Le [17/02/2017] à 19:47

En gros , deux de mes trois "gros deck " ( c'est à dire : synchro et DDD ) sont dead c'est cà?


Pourquoi Dead, non ils seront un peu entravé mais comme c'est le cas pour la majorité des New Deck, ça ne change pas la donne pour toi.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 19:53

Citation de Hokagele8eme Le [17/02/2017] à 19:47

En gros , deux de mes trois "gros deck " ( c'est à dire : synchro et DDD ) sont dead c'est cà?


Synchro c'est pas un gros deck et D/D/D ils vont sortir une forme évolué de D/D/D Alexandre, Roi des Rafales et D/D/D César, Roi des Vagues dans la même édition que les Links donc je vois pas pourquoi ils rendraient le deck injouable et sortiraient du support en même temps.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 20:51

Citation de Dio San Le [17/02/2017] à 19:42

SOIT vous avez compris parfaitement le sujet, et vous vous lancez dans des phrases stériles […]


C'est ce qu'on appelle des français 🙂

Perso j'attends de voir ce que ça va donner concrètement. Je n'ai pas tout pigé, mais ça me ferait plaisir de découvrir un nouveau mode d'Invocation, même si tous mes Decks reposent sur l'Extra.

Ça m'étonnerait que ça va tuer littéralement tous les Decks. Où est l'intérêt financier ? Vous qui vous plaignez "Konafric" blabla. Si vous restez sur cette logique, ils ne vont pas supprimer la quasi totalité du jeu. J'en conclus que tout ce que vous recherchez ici, c'est vous plaindre.

Déjà, à l'arrivée des Pendule, la moitié des joueurs disaient arrêter. Et on en retrouve causer sur la nouvelle Invocation quelques années plus tard.

Soyez patients, tout cela est sur le papier. Nous ne connaissons pas encore les nouvelles cartes 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 21:16

Quelqu'un peut me résumer s'il vous plait les nouvelles regles car je n'ai pas trop compris merci.


Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 17 18