Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[OCG] Rumeurs
baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 16:29

sinon pour les joueurs pendules

ben vous jouez second et vous buildez pour être second ya rien de compliqué

pas besoins de pleurer wtf


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 16:37

Plein de decks peuvent faire une bonne sortie, je le conçois, mais pendulum ce n'est pas un archétype mais une mécanique de jeu. J'veux dire si ABC se fait nerf, zoodiac aussi et tous les decks sortant une grosse sortie, alors il suffit de sortir des cartes balanced pour régler le problème. Pendulum à partir du moment où tu sors des cartes pendulum, c'est voué à pouvoir être exploité pour faire une grosse sortie. Pepe en est l'exemple, il fallu bannir et limiter combien de cartes pour enterrer définitivement le deck? Et encore, ca tourne encore à l'état actuel c'est juste qu'ils ont sorti plus fort.


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 18:25

Citation de baksavana76 Le [24/01/2017] à 16:29

sinon pour les joueurs pendules

ben vous jouez second et vous buildez pour être second ya rien de compliqué

pas besoins de pleurer wtf


ok ça passe pour la première game. Mais la suivante, si tu as gagné tu es mort.

Et si tu as perdu, ben il faut gagner la suivante… si tu la perds ben tu as perdu, et si tu la gagnes ben t'es mort. Autrement dit les decks pendules deviennent totalement injouables en tournoi avec ce genre de règles… et je ne te parle pas d'un mirror match ultra ridicule xD genre le premier peut presque rien faire, le deuxième pose un board et casi-OTK (casi car avec 12000 LP, ce sera peut-être plus compliqué)


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 18:26

Et on prend D.Barrier aussi en considération.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 18:27

Non mais c'est stupide de niquer tout un gameplay, je ne vois même pas pourquoi il y a débat.


C'est quoi l'intérêt d'avoir sorti une invocation si c'est pour la rendre injouable juste derrière –' ? C'est juste prendre les gens pour des cons.


Et l'excuse des gros bord t1 n'est pas valable. Pas en 2017. Ça fait un moment que des tonnes de decks peuvent le faire sans être Pendule.


Toi, parce que tu joues pendule, 'faut être sur que tu puisses te prendre un beau ASF / Strike / Warning / Vanity / Barrière / Eternal Nightmares dans la tronche avec le terrain adverse qui suit. Mais pas toi qui m'a fait un bord qui ne se remonte pas. OK, d'accord. Non, même en essayant, je vois pas comment on peut défendre cette vision des choses.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 18:33

Side des deck pendule est déjà débilement facile (twin twister, anti-spell, ect…) si en plus on ne peut même pas pendulum first tour ce genre de deck ne seront plus jamais utilisé en tournois ça c'est sure. Après en duel simple ça change presque rien (semi-mensonge) … Mais qui fait des duel simple a par des gens sur YgoPro/DevPro ?


E

YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 18:43

Si jamais ces rumeurs sont confirmées, je pense que vous pouvez vous préparer à acheter Ancienne Feuille xD


Perso j'ai acheter mon playset 3 euro à l'instant, au pire la rumeur reste à sa place et je perds 3 euro, et si la rumeur se confirme je gagne 20 euro car elle viens de UP à 7 euro pièce sur TCG xD


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 18:45

Citation de YamiYugi047 Le [24/01/2017] à 18:43

Si jamais ces rumeurs sont confirmées, je pense que vous pouvez vous préparer à acheter Ancienne Feuille xD


:O

Je pense que je vais acheter toute celle qui existe pour être la seul a posséder l'offre, et je sait qu'il y'aura beaucoup de demande … ^^


Sauf si reprint 🙁


E

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 18:47

Oui ancient leaf ou le vent dogra qui fait du +2.


Bon apres pas s'emballer aussi. Des faits ensuite on verra.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [24/01/2017] à 18:49

Citation de YamiYugi047 Le [24/01/2017] à 18:43

Si jamais ces rumeurs sont confirmées, je pense que vous pouvez vous préparer à acheter Ancienne Feuille xD


Perso j'ai acheter mon playset 3 euro à l'instant, au pire la rumeur reste à sa place et je perds 3 euro, et si la rumeur se confirme je gagne 20 euro car elle viens de UP à 7 euro pièce sur TCG xD



mdr sauf si il la ban derrière.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18