Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Decks: leur prix et gameplay
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [03/02/2017] à 15:02

Mais arrétez de mettre les stapple dans le budget du decks. Quels decks se passerai volontier de dimensional barrier ou de maxx c desir etc..? Oui ces cartes la sont fortes mais aussi tres cher et 90% des decks se doivent de les avoir pour devenir plus compétitif mais c'est aussi largement possible de jouer sans –". oleaul son abc il a pas strike/desir/d barier Au pire osef tant qu'il a tsuko/gergigant x/s39/castel + Base abc/terra et le reste dans le main c'est du remplissage. Si un type n'as pas de strike et qu'il est un peut a la rue et qu'il remplace ca par memory loss ca fera tres bien le taff aussi par exemple et ca n'enlevera rien au fait que son deck sera largement jouable pas compétitif mais jouable et c'est le plus important au final.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [03/02/2017] à 15:21

Voila les grosses cartes c'est juste de l'optimisation (ou essentiel dans certains cas) puis abusez dans votre DC ya pasplus de 2/3 mec qui ont des deck competitif


Donc je repete pas plus de 80 max pour ABC en version jouable


DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [03/02/2017] à 15:25

Puis une mise au point a faire (vs faites ce que vous voulez)ca serait bien d'arretez de demandzz des decklist competitif les gens sont pas la pour allez chercher des DL qui top sur youtibe et vs les ramenez ca va plus vite si vous cherchez vous meme.

En gros ca serat mieux que ceux qui demande des conseils ou des avis soit sur des debutant ou joueur regulier mais pas pour des deck toptier


Merci


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [04/02/2017] à 12:40

j'ai clairement pas compris le but de ton dernier message Dawinciii …


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Invite
[Invite]
Messages : 103


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [04/02/2017] à 12:43

Moi je suis énormément intéressé par le métagame, continuez c'ets génial ce que vous faites.

Je m'en fiche d'une analyse sur un deck pas méta


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [04/02/2017] à 18:29

Merci Misaw, ça fait plaisir! Je posterai bientôt LE deck de la nouvelle meta, j'attends que la team le termine mais on a presque toutes les cartes pour le faire, on vous fera le retour ici 🙂


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Invite
[Invite]
Messages : 103


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [04/02/2017] à 18:42

Citation de loirac Le [04/02/2017] à 18:29

Merci Misaw, ça fait plaisir! Je posterai bientôt LE deck de la nouvelle meta, j'attends que la team le termine mais on a presque toutes les cartes pour le faire, on vous fera le retour ici 🙂


Zoodiac ?


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [04/02/2017] à 19:05

exactement :p !


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [04/02/2017] à 19:24

Si tu veux poster LE deck poste Eidolon.


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [04/02/2017] à 19:26

ça on a pas encore Hiroki ^^


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10