Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Initiative message d\'accueil aux nouveaux membres
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Initiative message d'accueil aux nouveaux membres posté le [02/02/2017] à 16:28

Dans tout les cas il est clair qu'on ne pourra jamais satisfaire une communauté entière.

Rester les bras croisés ou essayer un truc différent; le choix n'est pas énorme on le sait.

Si le message auto a en effet des inconvénients; est ce que créer ce meme projet et l'épingler dans la section "aide" du site serait plus efficace ? J'en doute un peu mais comme dit plus haut; tenter ou rester les bras croisés…..


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Initiative message d'accueil aux nouveaux membres posté le [02/02/2017] à 16:29

Un système de parrainage nécessite un message automatique d'informations pour l'expliquer. Il est là ton paradoxe.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Initiative message d'accueil aux nouveaux membres posté le [02/02/2017] à 17:10

Deux cases à cocher dans le formulaire d'inscriptions. Une pour la charte, une pour les informations promotionnelles.

Il suffit d'ajouter un lien vers un sujet expliquant le parrainage et comment le demander et ca évite ton "paradoxe". C'est bidon ^^


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Initiative message d'accueil aux nouveaux membres posté le [02/02/2017] à 17:35

Notice me senpai 😎 !


Toujours la pour vos pépins de builds habituels tant que c'est pas des decks qu'on voit demandé tout les jours.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Initiative message d'accueil aux nouveaux membres posté le [02/02/2017] à 17:36

on peut aussi faire tout ce que vous dites…


Love, tu te souviens de ce topic d'Hakan stp? Il m'intéresse mais je ne le trouve pas, même en recherchant par nom d'auteur …


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Initiative message d'accueil aux nouveaux membres posté le [02/02/2017] à 17:37

Citation de loirac Le [02/02/2017] à 17:36

Love, tu te souviens de ce topic d'Hakan stp? Il m'intéresse mais je ne le trouve pas, même en recherchant par nom d'auteur …


ce n'était pas un topic, mais un article


http://www.otk-expert.fr/articles/arret-sur-metagame/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Initiative message d'accueil aux nouveaux membres posté le [02/02/2017] à 18:37

Merci! Je mettrai le lien sur le topic apres le boulot, super article en passnt


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Initiative message d'accueil aux nouveaux membres posté le [02/02/2017] à 21:44

Je trouve que l'idée peut être sympa.

Après, quand on s'inscrit sur le site, c'est pour une raison (poster sur le fofo, faire un Deck etc.). Donc, en soi, le nouvel arpenteur a déjà conscience des bénéfices apportés par l'inscription.

Le système de parrainage demanderait trop d'investissement. Aussi, OTK n'est pas un site compliqué, comme l'a dit Hiroki. Au pire on fait une brève présentation des fonctions du site en mp aux nouveaux du genre :

"le forum est l'espace où la communauté interagit entre elle [blabla]".


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Initiative message d'accueil aux nouveaux membres posté le [03/02/2017] à 05:04


Et Love, tu n'as pas besoin d'avoir le statut de modérateur , tu es déjà reconnu comme tel


Quand je vois ce genre de message, je me dis "wouaah" ça fait longtemps que je traîne pas ici. :3

@Love Si t'es pleinement investit, c'est dommage que tu y renonces. Après tout c'est à la nouvelle vague faire vivre le forum.

Le soucis pour toutes vos propositions, même si elles peuvent être bonnes ou non, il y a l'étape est-ce que c'est faisable ou non, facilement ou ça prend du temps. Nous n'avons qu'un adminstrateur qui ne s'occupe pas que d'OTK et n'a donc pas forcément le temps pour ça. Mais ça n'empêche que chaque proposition est la bienvenue. 😉


Citation de loirac Le [02/02/2017] à 18:37

Merci! Je mettrai le lien sur le topic apres le boulot, super article en passnt


Ravi que ça plait, j'essaierai de faire des articles dans cet optique là.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Initiative message d'accueil aux nouveaux membres posté le [03/02/2017] à 15:01

Ben love, à l'instar de vous d'ailleurs, les modos, est présent sur quasiment tous les topics et n'hésite pas à donner de l'aide… c'est quand même vachement agréable ^^ .

La question des moyens… oui bon, il y'a surement quelqu'un qui est prêt à donner un coup de main dans la communauté non? ^^"


Concernant ton article, il est poste, il m'a aide à me faire une idée sur certains decks. Vraiment utile, bonne idée d'en faire d'autres!


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Pages : 1 2 3 4