Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh!
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [04/02/2017] à 21:00

Ca m'étonne qu'il n'y a pas encore eu de sujet dessus. Et c'est certainement moi le moins au courant de l'actualité Yu-Gi-Oh! 😛

Bref, voici ce que j'ai entendu aujourd'hui dans de potentielles nouvelles règles :

– début de jeu à 12000 LP (RIP les Burn et les OTK) ;

– impossibilité de Pendule dès le tour 1 ;

– impossibilité d'Invoquer Spécialement un monstre dont on en possède déjà un exemplaire sur le Terrain (RIP un peu tout mais surtout Harpie ou Cyber Dragon).

Bref, la dernière règle est la plus chelou. Le seconde ne me dérange pas vu que je ne joue pas Pendule. La première why not, je n'ai pas d'opinion, quoique on aura plus de time qu'avant, ce qui peut être embêtant.

Alors, fake ou pas ? Qu'en pensez-vous ? On ne sait pas quand tout ça peut être valable.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [04/02/2017] à 21:05

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22888.0

😉


la dernière de tes règles me semble plus que douteuse, à moins que konami veuille perdre une bonne partie de ses joueurs … ❓



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [04/02/2017] à 21:10

– La première, pourquoi pas.

– La deuxième, je ne pense pas. Je veux bien que des cartes soient interdits, mais détruire un mécanique du jeu (qui est récent en plus), ça va trop loin.

– La dernière… Ça va pas rendre certaines cartes inutilisables dans le JEU ? ^^'


Spoiler :

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [04/02/2017] à 21:23

Précisons que ce ne sont que des rumeurs !!


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [04/02/2017] à 21:25

et heureusement d'ailleurs, parce elles annonceraient un peu la fin du jeu (surtout celles des pendules et du nombre d'exemplaire de monstre invoqué spé)



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [04/02/2017] à 21:49

Je veux pas faire peur hein, mais il y avait à l'époque des rumeurs sur le fait que, le joueur qui commence ne draw pas, sa c'est fait… Il y avait avec toute c'est rumeurs dite a l'instant, la rumeur de la zone bannie sur les tapis de jeux et maintenant cest fait aussi,donc bon j'ai plus tendance à y croire (sa n'engage que moi) les règles en soit ne me dérange pas à part celle invoqué un monstre spécialement si on en possède déjà un sur le terrain, les 1200 bah pile au moment où je construit un deck otk/Burn lol après dans un sans cest pas plus mal sa rappel les premier duel qui duré 1 car dheure ^^ le reste bof sans avis.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [04/02/2017] à 22:03

Non mais si c'est le cas, qui continuerai de jouer à Yu-Gi-Oh ? Moi je sais pas…


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [04/02/2017] à 22:05

Ils font déjà des ban surprise pour limiter les pendules et en plus les seuls qui soit fiables un minimum c'est metalfoes avec un kirin qui est limité à 1 (voire bientôt ban) donc un moment faut arrêter d'enfoncer le clou … (sauf si konami veut que les joueurs jouent à un autre TCG)



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [04/02/2017] à 22:09

C'est comme les gens qui disent que pendule c'est "olol tro cheat ban ban" ça me fait rire 😆


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [04/02/2017] à 22:15

On peut pas dire qu'ils sont nul, oui ils sont très fort (voire trop parfois) mais bon un strike bien placé et le joueur pendule range son deck 😉

Donc le rendre encore plus injouable ça serait juste se payer encore plus la tête des joueurs genre "vous voulez jouer pendule, okay vous pouvez jouer cette invocation allez 2-3 ans max puis on les interdit/ban oklm pour mieux vendre les futurs packs "



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7