Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh!
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [04/02/2017] à 22:32

Bah sa après sa dépend des joueurs… C'est vraie que pendule à part metalphoes c'est pas non plus foufou, reste à savoir les projets de konami, car une rumeur concernant une nouvelle méthode d'invocations avait fait apparitions et pile quelque jours après une annonce d'un nouvel animé… comme par hasard. Peut être qu'il veulent faire sa maintenant, un nouvel animé = nouvelle méthode d'invocations , re nouvel animé? On ban l'ancienne méthode d'invocations et on en créé une nouvelle pour la vendre, si les joueurs veulent rester compétitif ils doivent suivre… C'est déjà plus ou moin le cas avec les ban liste.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

JohnnyKage
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 07:14

A 12000 LP start à 09h30 et bien terminer les WCQ et/ou tournoi magasin à 23h-minuit, déjà là une game dure en moyenne 1h-1h30 alors j'imagine pas à 12000LP 😆


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 09:15

Citation de aizen-sama Le [04/02/2017] à 22:15

On peut pas dire qu'ils sont nul, oui ils sont très fort (voire trop parfois) mais bon un strike bien placé et le joueur pendule range son deck 😉

Donc le rendre encore plus injouable ça serait juste se payer encore plus la tête des joueurs genre "vous voulez jouer pendule, okay vous pouvez jouer cette invocation allez 2-3 ans max puis on les interdit/ban oklm pour mieux vendre les futurs packs "


pour moi se n'est pas une question de nul ou de fort mais une question d'equilibrage dans les regles meme de l'invocation pendules et plein depoints aurait pus être change modifié pour rendre ceci moins over cheated


il faut se dire que si on possede 12000 lp cest qu on va avoir droit a un new systeme d'invoc et des monstresencore pire que pendule….. faire tjr plus cheated que la saison precedente pour vendre des cartes , voila ou cela mene malheuresement.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 11:35

J'ai lu pendule over cheat j'ai ri, faut admettre que igknight par exemple ou dinomist ou amorphage c'est très fort effectivement


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 11:42

la regle sur les pendule serait stupide ils ne l' ont pas fait avec les xyz et les synchro alors je ne pense qu'il le feront pour pendule


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 12:05

Je l'ai déjà posté sur un autre sujet, toute c'est potentielle futur règle, j'ai l'impression qu'ils on étais fait par un gars qui déteste ce qu'est Yugioh actuellement donc pour moi c'est juste du bullshit.

Le simple "ne peut pas utilisé d'invocation pendule le premier tour" est tellement priceless.


Surtout que je le répète et je le répéterais toujours pendule est une mécanique extrêmement gimmick et difficile a mettre en place peu de deck peuvent en profiter et seul les deck qui sont pure pendule sont a peu près correcte (pepe étais op a cause de ça capacité a faire du plus stupide non par le fait que ce soit un deck pendule).


E

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 12:07

Ceci dit le côté du 4e deck m'a l'air plausible


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 12:36

À mon avis on auras la réponse quand le nouvel animé sera sortie, au printemps si jai bonne mémoire.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 12:54

Citation de jeremystark Le [05/02/2017] à 12:36

À mon avis on auras la réponse quand le nouvel animé sera sortie, au printemps si jai bonne mémoire.


Non c'est Arc V qui se termine en printemps, ca veut pas dire que le nouveau reprend tout de suite après. Il faudra compté au minimum 5 mois pour le début de la nouvelle série je pense.


E

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 12:57

La nouvelle série sort en avril.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7