Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ygo duel links: comment jouer sur PC?
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Ygo duel links: comment jouer sur PC? posté le [05/02/2017] à 00:42

Bonjour tout le monde, voila je connais quelqu'un qui m'a parlé de ce jeu, mais je n'ai pas de smartphone et donc je me demandais s'il était possible de le faire tourner sur PC via un émulateur. Si oui: quel émulateur vous me conseillez?


merci d'avance pour vos réponses.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Ygo duel links: comment jouer sur PC? posté le [05/02/2017] à 00:50

Arnaque ou pas? je suis tombé là dessus: http://www.andyroid.net/bundledapps/17962


il y'a vraiment une version PC du jeu?


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Ygo duel links: comment jouer sur PC? posté le [05/02/2017] à 11:04

Incapable de te dire si ton lien est une arnaque ou pas…


En revanche, si tu veux jouer à Duel Links sur PC, tu peux télécharger le logiciel Bluestack. C'est un émulateur Android qui fonctionne bien chez moi, très stable !


Pour conserver la gratuité ils te demanderont d'installer des applis avec lesquels ils sont partenaires, mais tu ne seras même pas obligé de les utiliser, donc rien de très gênant ! 😉


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ygo duel links: comment jouer sur PC? posté le [05/02/2017] à 11:19

Faut que ton ordi soit un minimum puissant par contre. J'ai tenté bluestacks hier et ma machine a vomi.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Ygo duel links: comment jouer sur PC? posté le [05/02/2017] à 12:13

J'utilise Nox comme emulateur. Ca marche pour de nombreuses applications mais pas duel link qui bug et a une forte tendance à se figer.


most viewed match

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Ygo duel links: comment jouer sur PC? posté le [05/02/2017] à 15:22

J'utilise Memu, mais comme tout émulateur faut avoir une machine qui ne soit pas une poubelle pour avoir une bonne fluidité.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Ygo duel links: comment jouer sur PC? posté le [05/02/2017] à 16:13

Et bien à priori mon PC est trop puant (il date de 2009 en même temps) pour faire tourner le jeu … enfin je sais pas c'était bizarre.


j'ai essayé bluestacks, et après des chargements qui ont duré très très longtemps j'ai pu faire le tuto avec Yugi et Kaiba.


Une fois fini quand je veux me co le chargement était "infini". Je pouvais attendre 5 minutes voire plus mais ça ne changeait rien.


et puis en plus ça me bouffait de ces ressources de faire tourner bluestacks. Quand je regardais le gestionnaire de tâche au niveau de l'UC utilisé il y'avait une différence de 40% entre quand j'utilisais bluestacks et quand je le fermais.


95% Avec et environ 50% sans.


En tous cas oui … bizarre que j'ai pu faire le tuto mais que je ne puisse pas accéder au jeu (pendant un moment je me suis demandé si Konami avait pas pris des mesures pour bloquer les émulateurs).


Aussi j'ai tenté nox mais … quand j'ai voulu installer nox l'interface était en japonais!


Je n'ai pas encore tenté Memu.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Ygo duel links: comment jouer sur PC? posté le [05/02/2017] à 16:17

Aussi, il y'avait certaines options que j'ai décoché au niveau de bluestacks. Vous pensez que c'est ça qui bloque ou la nullité de mon PC?


Pages : 1