Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les nouveau deck de structure
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Les nouveau deck de structure posté le [12/02/2017] à 16:50

Entre ancien Gear et dinosaure lequel vous semble le mieux ?


L'un fait appel à la fusion, au gadget, dommage perçant et empêche l'activation des magie et piège


L'autre permet de faire les xyz dinosaure et de jouer avec les true King, le nouveau tyranno est complètement dévastateur


Les deck de structure sont de plus en plus abusé, pensez vous aussi que ces deck peuvent faire de l'ombre au D.D.D. ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Les nouveau deck de structure posté le [12/02/2017] à 16:54

entre gear et dino : dino > à gear qui vomit sa main sans pouvoir se refaire pendant 2-3 tours; gear reste un fun deck meme si le support est pas pourri en soi.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Les nouveau deck de structure posté le [12/02/2017] à 19:31

L'accès au xyz elvozar est assez dégueulasse je trouve, en plus de ce que j'ai vu on va sortir d'autre dinosaure de type normal.


Du coup le tyranno super conducteur de base ne sera plus utilisé, pourtant il est assez sympa.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Les nouveau deck de structure posté le [13/02/2017] à 13:00

le deck dino est abusé, sa carte mairesse rend le reactor ancient gear un peu faible, car trop long a mettre en place pour avoir tous ces effets.

niveau deck -le dino a accès au evolzar, rappelobns nous tous de dino rabbit qui pourrait avoir un new souffle, plus dinon plus brutale, on peut retenir l'accès au rang 4 et 10, et la présence du force d'atk assez vite mise en place et le fait que le deck offre deja la base du deck, juste rajouter lapin sauveteur et l'extra

– ancient gear a accès à la fusion, donc au nouveaux support pour faire des fusion, au gadjet ce qui offre des xyz de rang 4 et des effets dévasteur pour hydra et les dragons, mais ce dernier utilise bcp l'invocation normale pour mettre en place des gros monstres bien chiant avec tous leur effet. on peut aussi y jouer des xyz de rang 8, par contre faut acheter les extensions pour obtenir une parti de nouveaux support ancient gear comme les fusions


bref les deux sont bien, y'a de quoi ce faire un bon deck fun, mais a l'heure actuelle j'hesite


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Les nouveau deck de structure posté le [21/02/2017] à 16:55

J'invoque lino, scandalf, jeremystark, sinna, sangan et mihaana le modérateurs.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Les nouveau deck de structure posté le [21/02/2017] à 16:57

Oui ? 😀


Dino sans hésiter pour moi après la ban liste de Zoodiaque ça va être probablement être le meilleur deck couplé avec True King.


Il peut faire ce genre de boar T1 assez facilement : Crapaudilique, Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées (ce protéger donc des Kaiju), Évolzar Laggia et la nouvelle XYZ True King qui empêche les monstres d'activer leur effet.


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les nouveau deck de structure posté le [21/02/2017] à 16:59

Moi je prendrai Dino, j'ai jamais aimé le deck de Cronos ! X)


Spoiler :

Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Les nouveau deck de structure posté le [21/02/2017] à 17:23

Personnellement j'aime beaucoup ancient gear donc je pense que juste pour la collec je vais l'acheter x1.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Les nouveau deck de structure posté le [21/02/2017] à 19:10

Citation de Sinna Le [21/02/2017] à 16:57

Oui ? 😀


Dino sans hésiter pour moi après la ban liste de Zoodiaque ça va être probablement être le meilleur deck couplé avec True King.


Il peut faire ce genre de boar T1 assez facilement : Crapaudilique, Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées (ce protéger donc des Kaiju), Évolzar Laggia et la nouvelle XYZ True King qui empêche les monstres d'activer leur effet.


Le nouveau dinosaure Aqua sans effet, est pas mal pour mettre le crapaudilique dans ce deck, je trouve


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Les nouveau deck de structure posté le [21/02/2017] à 19:19

*sort d'un nuage de poussière *


-Mais qu'est ce que je fout la ?


1/Dino est un bon deck meilleur que ancient gear.


2/Rien n'arrete zoo soit tu joue l'engine t'es pottentiellement méta soit tu l'as pas —>outsider


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1