Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 28 29 30 ... 62 63
[Discussion] Invocation Link
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [26/02/2017] à 07:11

"Ah moi c'est une fois où mon pote s'est prit 2 strike et 1 Avertissement Divin en 1 duel"


J ai déjà pris tout ça en un tour. :mrgreen:


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [02/03/2017] à 16:09

J'arrive de l'autre topic pour répondre à ça


Les links vont devenir un spam actuel. Et il y aura des links ultra facile à invoquer et cheaté. Les links ne vont pas ralentir du tout le jeu. :3


Evidemment que Konami va tout miser sur les Link et nous "forcer" à en acheter, et évidemment qu'il y aura des Link qui seront facilement invocable, etc… mais en attendant, en théorie, la mécanique restreint et freine les Fusion/Synchro/Xyz, donc je vois pas comment on peut dire que ça sera encore plus rapide avec le peu d'info qu'on a pour l'instant…


Je trouve ça idiot de restreindre le jeu … le jeu est sensé évoluer pas régresser. Or je considère qu'il régresse quand on lui enlève des options.


Je vois pas ça comme un régression, on n'a pas non plus supprimé les Fusion/Synchro/Xyz… Et si les Link sont pas trop dur à invoquer y a moyen de débloquer 1-2-3 cases pour l'extra deck assez vite, ça limite juste un peu le truc. Et s'il faut ils vont rajouter des Link aux archétypes qui jouent sur l'extra deck pour pas les rendre inutilisables, on sait jamais !


Enfin on pourra en parler autant qu'on veut on peut pas affirmer savoir mieux qu'un autre comment sera le meta avec le peu d'info qu'on a… Donc patience !


edit: Et j'espère que ça amènera de nouvelles stratégies intéressantes avec les zones à débloquer etc… Enfin c'est un truc que je trouve intéressant pour l'instant !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [02/03/2017] à 16:24

Citation de Americarnaud Le [02/03/2017] à 16:09

J'arrive de l'autre topic pour répondre à ça


Les links vont devenir un spam actuel. Et il y aura des links ultra facile à invoquer et cheaté. Les links ne vont pas ralentir du tout le jeu. :3


Evidemment que Konami va tout miser sur les Link et nous "forcer" à en acheter, et évidemment qu'il y aura des Link qui seront facilement invocable, etc… mais en attendant, en théorie, la mécanique restreint et freine les Fusion/Synchro/Xyz, donc je vois pas comment on peut dire que ça sera encore plus rapide avec le peu d'info qu'on a pour l'instant…


Okok, je vais pas envie de répéter la même chose, donc on verra.


Je trouve ça idiot de restreindre le jeu … le jeu est sensé évoluer pas régresser. Or je considère qu'il régresse quand on lui enlève des options.


Je vois pas ça comme un régression, on n'a pas non plus supprimé les Fusion/Synchro/Xyz… Et si les Link sont pas trop dur à invoquer y a moyen de débloquer 1-2-3 cases pour l'extra deck assez vite, ça limite juste un peu le truc. Et s'il faut ils vont rajouter des Link aux archétypes qui jouent sur l'extra deck pour pas les rendre inutilisables, on sait jamais !


Enfin on pourra en parler autant qu'on veut on peut pas affirmer savoir mieux qu'un autre comment sera le meta avec le peu d'info qu'on a… Donc patience !


C'est un peu évident ce qu'il va se passer dans le futur mais bon.


edit: Et j'espère que ça amènera de nouvelles stratégies intéressantes avec les zones à débloquer etc… Enfin c'est un truc que je trouve intéressant pour l'instant !


Les cartes comme Avertissement divin, Assaut Solennel, Raigeki, Dispositif Évacuation Obligatoire, Kaiju etc… Vont être encore plus abusés. Faire disparaître le link obligera à l’adversaire de recommencer à invoquer un autre link avant d'invoquer les autre extra.


A : "j'invoque un link ! Donc je peux enfin invoquer des monstres de l'extra ! *0* "


B : "j'active strike/avertissement divin. Tu peux recommencer maintenant :3"


A : "Ah merde…"


Ou encore, c'est pas confirmé, mais si on peut utiliser des jetons pour invoquer des links, les cartes comme Aile Noire – Gofu la Vague de L'Ombre vont revenir parmi nous.


Et des carte ULTRA POURRI comme Ojama Roi, Eboulement vont faire des carnages.



Spoiler :

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [02/03/2017] à 17:12

le jeu est sensé évoluer pas régresser


Évoluer = améliorer, stagner ou diminuer


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [02/03/2017] à 20:26

Citation de Shing Le [02/03/2017] à 16:24


Citation de Americarnaud Le [02/03/2017] à 16:09

J'arrive de l'autre topic pour répondre à ça


Les links vont devenir un spam actuel. Et il y aura des links ultra facile à invoquer et cheaté. Les links ne vont pas ralentir du tout le jeu. :3


Evidemment que Konami va tout miser sur les Link et nous "forcer" à en acheter, et évidemment qu'il y aura des Link qui seront facilement invocable, etc… mais en attendant, en théorie, la mécanique restreint et freine les Fusion/Synchro/Xyz, donc je vois pas comment on peut dire que ça sera encore plus rapide avec le peu d'info qu'on a pour l'instant…


Okok, je vais pas envie de répéter la même chose, donc on verra.


Je trouve ça idiot de restreindre le jeu … le jeu est sensé évoluer pas régresser. Or je considère qu'il régresse quand on lui enlève des options.


Je vois pas ça comme un régression, on n'a pas non plus supprimé les Fusion/Synchro/Xyz… Et si les Link sont pas trop dur à invoquer y a moyen de débloquer 1-2-3 cases pour l'extra deck assez vite, ça limite juste un peu le truc. Et s'il faut ils vont rajouter des Link aux archétypes qui jouent sur l'extra deck pour pas les rendre inutilisables, on sait jamais !


Enfin on pourra en parler autant qu'on veut on peut pas affirmer savoir mieux qu'un autre comment sera le meta avec le peu d'info qu'on a… Donc patience !


C'est un peu évident ce qu'il va se passer dans le futur mais bon.


edit: Et j'espère que ça amènera de nouvelles stratégies intéressantes avec les zones à débloquer etc… Enfin c'est un truc que je trouve intéressant pour l'instant !


Les cartes comme Avertissement divin, Assaut Solennel, Raigeki, Dispositif Évacuation Obligatoire, Kaiju etc… Vont être encore plus abusés. Faire disparaître le link obligera à l’adversaire de recommencer à invoquer un autre link avant d'invoquer les autre extra.


A : "j'invoque un link ! Donc je peux enfin invoquer des monstres de l'extra ! *0* "


B : "j'active strike/avertissement divin. Tu peux recommencer maintenant :3"


A : "Ah merde…"


Ou encore, c'est pas confirmé, mais si on peut utiliser des jetons pour invoquer des links, les cartes comme Aile Noire – Gofu la Vague de L'Ombre vont revenir parmi nous.


Et des carte ULTRA POURRI comme Ojama Roi, Eboulement vont faire des carnages.




Heurseusement car on ne veut pas des link, au diable cette mécanique qui vient faire régressé le jeu mais on peut en tiré quelque bénéfice ( détruire un deck qui joue extra très facilement) , donc moi perso éboulement je la met direct sur la zone monstre extra comme sa pas de link , pas de xyz, pas de fusion etc…


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [02/03/2017] à 20:34

Citation de Dymon Le [02/03/2017] à 20:26


Citation de Shing Le [02/03/2017] à 16:24


Citation de Americarnaud Le [02/03/2017] à 16:09

J'arrive de l'autre topic pour répondre à ça


Les links vont devenir un spam actuel. Et il y aura des links ultra facile à invoquer et cheaté. Les links ne vont pas ralentir du tout le jeu. :3


Evidemment que Konami va tout miser sur les Link et nous "forcer" à en acheter, et évidemment qu'il y aura des Link qui seront facilement invocable, etc… mais en attendant, en théorie, la mécanique restreint et freine les Fusion/Synchro/Xyz, donc je vois pas comment on peut dire que ça sera encore plus rapide avec le peu d'info qu'on a pour l'instant…


Okok, je vais pas envie de répéter la même chose, donc on verra.


Je trouve ça idiot de restreindre le jeu … le jeu est sensé évoluer pas régresser. Or je considère qu'il régresse quand on lui enlève des options.


Je vois pas ça comme un régression, on n'a pas non plus supprimé les Fusion/Synchro/Xyz… Et si les Link sont pas trop dur à invoquer y a moyen de débloquer 1-2-3 cases pour l'extra deck assez vite, ça limite juste un peu le truc. Et s'il faut ils vont rajouter des Link aux archétypes qui jouent sur l'extra deck pour pas les rendre inutilisables, on sait jamais !


Enfin on pourra en parler autant qu'on veut on peut pas affirmer savoir mieux qu'un autre comment sera le meta avec le peu d'info qu'on a… Donc patience !


C'est un peu évident ce qu'il va se passer dans le futur mais bon.


edit: Et j'espère que ça amènera de nouvelles stratégies intéressantes avec les zones à débloquer etc… Enfin c'est un truc que je trouve intéressant pour l'instant !


Les cartes comme Avertissement divin, Assaut Solennel, Raigeki, Dispositif Évacuation Obligatoire, Kaiju etc… Vont être encore plus abusés. Faire disparaître le link obligera à l’adversaire de recommencer à invoquer un autre link avant d'invoquer les autre extra.


A : "j'invoque un link ! Donc je peux enfin invoquer des monstres de l'extra ! *0* "


B : "j'active strike/avertissement divin. Tu peux recommencer maintenant :3"


A : "Ah merde…"


Ou encore, c'est pas confirmé, mais si on peut utiliser des jetons pour invoquer des links, les cartes comme Aile Noire – Gofu la Vague de L'Ombre vont revenir parmi nous.


Et des carte ULTRA POURRI comme Ojama Roi, Eboulement vont faire des carnages.




Heurseusement car on ne veut pas des link, au diable cette mécanique qui vient faire régressé le jeu mais on peut en tiré quelque bénéfice ( détruire un deck qui joue extra très facilement) , donc moi perso éboulement je la met direct sur la zone monstre extra comme sa pas de link , pas de xyz, pas de fusion etc…


Les links arriveront un jour ou l'autre (on peut quand même espérer que personne n'achète les links pour montrer à Konami qu'on veut pas de ça chez nous (au moins leur restrictions)). Pour ce qui est Éboulement etc… Il ne cible que les cases de l'adversaire, or, les zones extra monster n'appartiennent à personne au début. Faut d'abord qu'un jour occupe une zone, pour que l'autre appartienne à l'adversaire. Donc, si on veut jouer Éboulement, faut d'abord occupé une case.


Mais plus j'y pense, plus je trouve que les zones extra monster ne peuvent pas être cible par ce genre de connerie.


Imagine, j'ai un monstre sur la zone extra monster, puis j'active Éboulement et je cible la dernière zone extra monster + une zone quelconque. Mais si l'adversaire active par exemple Raigeki, donc, il y a plus de monstre sur la zone extra monster, donc ces zones appartiennent à nouveau à personne, alors que fais-t'on de éboulement qui est sur le terrain dont je rappelle qu'il cible que les cases ennemis, mais vu qu'à ce moment-là, la zone extra monster appartiennent à personne ben…


Spoiler :

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [02/03/2017] à 21:19

Il y aura surement des précisions sur ce genre de cartes. Où tout simplement on ne pourra peut-être pas bloquer les zone Extra.


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [02/03/2017] à 21:21

Non, une fois que tu as invoqué ton premier link, l'emplacement sur lequel tu l'as invoqué reste le tien jusqu'à la fin de la partie.


Nieuh
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [04/03/2017] à 12:47

Pour ce que j'en comprends, ces innovations me semblent bienvenues. Je dirais même que je les trouve excellentes. Je souscris complètement à cette initiative qui vise, en gros, à rafraîchir un jeu devenu passablement stupide et ennuyeux à cause de mécaniques toujours plus rapides et bourrines (zodiac beast, eidolon, Maxx C, toussa toussa). Mais il faut dire qu'on en est arrivé à un point tel que TOUT ou presque me semble préférable à ce que nous connaissons actuellement.


Je comprends que certains voient dans l'invocation Link une régression, mais pour ma part, j'y vois plutôt une prise de conscience. Konami a – enfin! – compris que la direction adoptée depuis plusieurs mois nous précipitait droit dans le mur, et ils préfèrent encore tirer un trait dessus que de poursuivre dans cette voie. Je salue ! (Bien que je ne sois pas dupe non plus des motifs commerciaux qui commandent très certainement leur décision…).


Cependant, je ne suis pas certain qu'ils s'en sortent gagnants, car pas mal de joueurs seront frustrés de ne plus pouvoir spammer leur deck comme des porcs, et ils vont certainement claquer la porte.


Moi je leur dis bon vent, et je me ravis que le jeu cherche de nouveau à faire vivre "l'âme des cartes".


Je vais surement me r'mettre au jeu d'ici juillet du coup.


Nieuh, content


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [04/03/2017] à 13:04

C'est affligeant tous ces gens qui pensent que l'invocation link empechera les "spam de porc"…

Ça me fait de la peine pour eux quand ils verront dans quatre cinq mois qu'il n'en est rien…:'(



Pages : 1 2 ... 28 29 30 ... 62 63