Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 59 60 61 ... 62 63
[Discussion] Invocation Link
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [02/08/2017] à 23:33

Citation de Warach Le [02/08/2017] à 23:26

Entièrement contre.


Les joueurs qui ont commencé avec les tous premiers decks et donc les premières règles se sont vus obligés d'accepter l'apparition des synchros (jusque là c'était plutôt réussi, rien à dire) mais aussi des XYZ et pendules (déjà là on est plus dans yu-gi-oh qu'on soit clairs) et maintenant c'est carrément les terrains et tous les fondements qu'il faut réapprendre, il faut reprendre en compte des dizaines de nouveaux facteurs (qui étaient déjà suffisamment nombreux depuis les pendules) et tout ça parce que le marketing konami à décidé d'envoyer se faire voir tous les duellistes et toute la magie de cet univers juste histoire de faire de l'argent ?


Non ce jeu n'est plus yu-gi-oh.

Konami a tué le chef d'oeuvre de Takahashi pour le profit.


Ça fait longtemps que ça se serait arrêté sans les nouvelles mécaniques.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [03/08/2017] à 00:01

Citation de Warach Le [02/08/2017] à 23:26

Entièrement contre.


Les joueurs qui ont commencé avec les tous premiers decks et donc les premières règles se sont vus obligés d'accepter l'apparition des synchros (jusque là c'était plutôt réussi, rien à dire) mais aussi des XYZ et pendules (déjà là on est plus dans yu-gi-oh qu'on soit clairs) et maintenant c'est carrément les terrains et tous les fondements qu'il faut réapprendre, il faut reprendre en compte des dizaines de nouveaux facteurs (qui étaient déjà suffisamment nombreux depuis les pendules) et tout ça parce que le marketing konami à décidé d'envoyer se faire voir tous les duellistes et toute la magie de cet univers juste histoire de faire de l'argent ?


Non ce jeu n'est plus yu-gi-oh.

Konami a tué le chef d'oeuvre de Takahashi pour le profit.


Alors je préviens, je vais être méchant exprès pour ce *** nostalgique, donc oubliez ce que j'ai mit dans la signatures. Et les modos, vous pouvez me ban si vous voulez, mais j'en peux plus des rageux débiles "gneeeh, ygo c de la merde mtn #ygoctmieuxavant". @_@


Alors étant aussi anti-link, je suis d'accord sur certain points (juste 1 –'), mais pour le reste… Alors monsieur (ou madame '-') rageux, je t'invites à retourner à l'ère GX, ou même DM. –' Vas-y je t'en prie, fais comme tout le monde, joues le même decks, joues les même cartes comme Breaker, Reaper, les trio D.D, Marshmallon, Miror Force, Epées de Révélation etc. Et tu me dira si ygo c'était mieux avant. –'


Il y a pas de débat possible, le jeu avant 5D's, c'était nul à chier ! Tout le monde joue le MÊME deck !! MÊMES CARTES !!


Avec l'arrivé de 5D's et des synchro, le jeu a reçu plein de nouvelles cartes, plein d'archétypes, et le jeu est moins lent. Ça apporte de la diversité, de variété, et donc, c'est plus fun, car tu peux enfin jouer le deck que tu veux !! Et le jeu est moins répétitif, puisque tout le monde joue des decks différents ! Seul soucis, on ne voit que des synhros, mais avec l'arrivé des xyz, ça apporte de diversité, pareille pour pendule. Avec le temps, le jeu est plus fun. Que veux-tu de plus, rageux nostalgique ?!


Par contre, je suis d'accord, les links sont là pour faire vendre, en soi, les links, je les qualifie comme le meilleur mécanique jamais créer ! Oui faut faire attention aux emplacement, faut pas utiliser les zones débloqués par les links adverse n'importe comment. La stratégie sur l'emplacement, c'est la chose que tout le monde s'en fiche ! Ça apporte une nouvelle sensation de stratégies qui n'a jamais été exploité, n'est-pas génial ? Ah non, vu que t'aimes pas les jeux compliqué. –'


Par contre, les links… Obliger tout le monde à jouer une mécaniques… Déjà, ça tue les decks pas assez rapides (ou certains deck comme Quasar), en plus, tout le monde va jouer les links, donc rip la diversité, retour à l'ère 5D's où les synchros sont partout. –'


Spoiler :

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [03/08/2017] à 00:17

Venant de découvrir les links, je trouve la mécanique de placement très intéressante, même si elle ne fait qu'exploiter un point assez basique que les règles de Yu-gi-oh ignorent depuis 20 ans.


Donc le fait de jouer sur le placement, oui à 100%. Mais je pense qu'il aurait été possible d'aller encore plus loin en choisissant soi-même la position des flèches Links sur les monstres, quitte à rendre leurs effets un peu moins puissants, cela pourrait augmenter les choix possibles et forcer à réflechir.


Mais c'est un détail par rapport à ce qui est mon coup de gueule (et celui de beaucoup de monde), cette foutue règle qui impose d'invoquer depuis l'extra sur les flèches links … Elle tue trop de decks. T'as pas le choix, soit tu joues Blue-Eyes et tu t'en fous de l'extra deck, soit tu es contraint de te limiter à quelques rares decks pas trop contraints par cette règle.


C'est pas juste un changement de méta comme on peut le voir à chaque extension/banlist, où certains decks peuvent être plus ou moins méta, il s'agit vraiment de cibler une grande majorité des decks et de leur dire : vous êtes injouables. Même en fun vous pourrez jamais placer vos combos.


J'ai essayé de reprendre mon Hand/GK qui tournait à peu près bien il y a 2/3 ans, et là, il est juste INJOUABLE. La seule force de frappe du deck est de sortir 2 rangs 4 et de bien tempo avec des pièges, mais là, sortir le moindre XYZ est un enfer. Bref, le deck est devenu injouable, quasiment bon pour la poubelle (bon, on peux essayer de remplacer la force de frappe du deck sur les gros thons GK, mais sortir 2 rangs 4 était quand même bien plus efficace).


C'est selon moi plus pervers que les Pendules, car même si leur apparition a contribué à la banalisation du spamming idiot d'invocations (cf Qliphort), au moins on pouvait quand même jouer des decks funs dans le bas élo DN :mrgreen: Alors que là … plus trop ^^


C'pas tout ça, mais j'go jouer Blue-Eyes, j'me suis fait défoncé 4 fois par ce deck et 3 fois par True Drago, donc je vais tenter de les comprendre :mrgreen:


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [03/08/2017] à 00:20

Les links ne sont pas obligatoires à jouer. Regardez l'OCG. 6 mois après, les decks non-link ont toujours l'avantage.

Qu'est-ce que cela signifie ? Que les Link sont mauvais ? Non, pas forcément.

Que les decks non-link ne sont pas mort ? Oui. Beaucoup tourne toujours très bien.

Et je sais de quoi je parle. Les deux decks que je joue le plus depuis l'avènement des links sont deux decks pendules. Dont Zefra, un deck synchro. Un synchro pendule, qui tourne encore, donc bon.

C'est juste que les links freinent. C'est ce qu'il fallait. Les decks qu'ils condamnent l'étaient déjà depuis longtemps de toute façon.


Donc jusqu'à ce que les Link deviennent cancer, je suis à 100% pour. Et même après. Je veux dire, si ça n'avait pas été les Link qui devenait cancer, ça aurait été autres choses. Donc autant que ce soit quelque chose qui régule le jeu en général.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [03/08/2017] à 00:33

Citation de Shing Le [03/08/2017] à 00:01


Citation de Warach Le [02/08/2017] à 23:26

Entièrement contre.


Les joueurs qui ont commencé avec les tous premiers decks et donc les premières règles se sont vus obligés d'accepter l'apparition des synchros (jusque là c'était plutôt réussi, rien à dire) mais aussi des XYZ et pendules (déjà là on est plus dans yu-gi-oh qu'on soit clairs) et maintenant c'est carrément les terrains et tous les fondements qu'il faut réapprendre, il faut reprendre en compte des dizaines de nouveaux facteurs (qui étaient déjà suffisamment nombreux depuis les pendules) et tout ça parce que le marketing konami à décidé d'envoyer se faire voir tous les duellistes et toute la magie de cet univers juste histoire de faire de l'argent ?


Non ce jeu n'est plus yu-gi-oh.

Konami a tué le chef d'oeuvre de Takahashi pour le profit.


Alors je préviens, je vais être méchant exprès pour ce *** nostalgique, donc oubliez ce que j'ai mit dans la signatures. Et les modos, vous pouvez me ban si vous voulez, mais j'en peux plus des rageux débiles "gneeeh, ygo c de la merde mtn #ygoctmieuxavant". @_@


Alors étant aussi anti-link, je suis d'accord sur certain points (juste 1 –'), mais pour le reste… Alors monsieur (ou madame '-') rageux, je t'invites à retourner à l'ère GX, ou même DM. –' Vas-y je t'en prie, fais comme tout le monde, joues le même decks, joues les même cartes comme Breaker, Reaper, les trio D.D, Marshmallon, Miror Force, Epées de Révélation etc. Et tu me dira si ygo c'était mieux avant. –'


Il y a pas de débat possible, le jeu avant 5D's, c'était nul à chier ! Tout le monde joue le MÊME deck !! MÊMES CARTES !!


Avec l'arrivé de 5D's et des synchro, le jeu a reçu plein de nouvelles cartes, plein d'archétypes, et le jeu est moins lent. Ça apporte de la diversité, de variété, et donc, c'est plus fun, car tu peux enfin jouer le deck que tu veux !! Et le jeu est moins répétitif, puisque tout le monde joue des decks différents ! Seul soucis, on ne voit que des synhros, mais avec l'arrivé des xyz, ça apporte de diversité, pareille pour pendule. Avec le temps, le jeu est plus fun. Que veux-tu de plus, rageux nostalgique ?!


Par contre, je suis d'accord, les links sont là pour faire vendre, en soi, les links, je les qualifie comme le meilleur mécanique jamais créer ! Oui faut faire attention aux emplacement, faut pas utiliser les zones débloqués par les links adverse n'importe comment. La stratégie sur l'emplacement, c'est la chose que tout le monde s'en fiche ! Ça apporte une nouvelle sensation de stratégies qui n'a jamais été exploité, n'est-pas génial ? Ah non, vu que t'aimes pas les jeux compliqué. –'


Par contre, les links… Obliger tout le monde à jouer une mécaniques… Déjà, ça tue les decks pas assez rapides (ou certains deck comme Quasar), en plus, tout le monde va jouer les links, donc rip la diversité, retour à l'ère 5D's où les synchros sont partout. –'



ça se voit que tu n'as pas joué durant cette ère puisqu'il y avait des decks différents x) Les gens ont toujours joué les decks les plus forts donc c'est tout à fait normal que l'on retrouve des cartes similaires dans plein de decks, mais par exemple pour prendre l'époque de gx, y'a eu du green baboon deck, du baboon burn, du bazoo deck, du macro hero, du big city hero, du cyber dragon chimeratech, du big 40, du monarque, du destiny hero monarque, du macro monarque, du perfect circle, du gadget, (à la fin du seigneur lumière, du dad return) et d'autres dont je ne me souviens plus (un deck basé sur le clown des rêves et d'autres bien relous ah ah sans compter les burn). Y'avait des cartes que l'on retrouvait car c'était des stapels, mais y'avait des joueurs qui faisaient des decks bien différents et à cause de la profusion de deck de structure plein de stapels, y'avait moyen de jouer pour le fun pour pas cher tout en faisant des résultats pas mauvais du tout. Le jeu surtout au début et milieu gx était encore lent, stratégique, donc c'était vraiment sympa. Un duel durait toujours généralement plus de 7/9 tours (sauf pour le deck chimeratech/dimensional fusion otk qui s'est vite pris la ban avec fusion future à 1 puis overload à 1, so cheat xD) donc y'avait moyen de s'amuser. C'était du ping pong et en soit c'était dynamique et on ne tombait pas du tout contre les mêmes decks.

Pour 5d's désolé mais là c'est pareil tu n'as pas du y jouer : début 5d's c'était tele dad, dad zombie, seigneur lumière, ensuite du synchro cat, toujours seigneur lumière avec le coup de boost de renfort à 3 (so cheat), aile noire, gladiator beast, jte passe le milieu avec les decks dandelion/debris dragon/black rose à gogo #sofunçatriggerdepartout ainsi qu'infernité triple canon je joue tout seul pendant un quart d'heure, et à la fin c'était du six samourai fumé à portail, du aile noire défoncé qui arrivait toujours à top, du agent, etc.

Donc bon, sous 5d's la compète c'était pas la joie et GX c'était bien mieux car au moins jusqu'à avant la fin c'était pas abusé x)


Citation de Mihaaya Le [03/08/2017] à 00:20

Les links ne sont pas obligatoires à jouer. Regardez l'OCG. 6 mois après, les decks non-link ont toujours l'avantage.

Qu'est-ce que cela signifie ? Que les Link sont mauvais ? Non, pas forcément.

Que les decks non-link ne sont pas mort ? Oui. Beaucoup tourne toujours très bien.

Et je sais de quoi je parle. Les deux decks que je joue le plus depuis l'avènement des links sont deux decks pendules. Dont Zefra, un deck synchro. Un synchro pendule, qui tourne encore, donc bon.

C'est juste que les links freinent. C'est ce qu'il fallait. Les decks qu'ils condamnent l'étaient déjà depuis longtemps de toute façon.


Donc jusqu'à ce que les Link deviennent cancer, je suis à 100% pour. Et même après. Je veux dire, si ça n'avait pas été les Link qui devenait cancer, ça aurait été autres choses. Donc autant que ce soit quelque chose qui régule le jeu en général.


ça signifie que les joueurs jouent des choses qui n'abusent pas des link qui tiennent encore et sont mieux que les links car actuellement, ce qui est sorti n'est pas assez bon/stable. Dans le 3ème paquet il devrait normalement y avoir de quoi faire changer le méta. C'était pareil avec zexal : on avait du attendre le 3ème paquet pour lancer la machine à spam, jusque là on restait sur les mêmes decks qu'à la fin 5d's.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [03/08/2017] à 00:39

Citation de Neofrerot Le [03/08/2017] à 00:33


Citation de Shing Le [03/08/2017] à 00:01


Citation de Warach Le [02/08/2017] à 23:26

Entièrement contre.


Les joueurs qui ont commencé avec les tous premiers decks et donc les premières règles se sont vus obligés d'accepter l'apparition des synchros (jusque là c'était plutôt réussi, rien à dire) mais aussi des XYZ et pendules (déjà là on est plus dans yu-gi-oh qu'on soit clairs) et maintenant c'est carrément les terrains et tous les fondements qu'il faut réapprendre, il faut reprendre en compte des dizaines de nouveaux facteurs (qui étaient déjà suffisamment nombreux depuis les pendules) et tout ça parce que le marketing konami à décidé d'envoyer se faire voir tous les duellistes et toute la magie de cet univers juste histoire de faire de l'argent ?


Non ce jeu n'est plus yu-gi-oh.

Konami a tué le chef d'oeuvre de Takahashi pour le profit.


Alors je préviens, je vais être méchant exprès pour ce *** nostalgique, donc oubliez ce que j'ai mit dans la signatures. Et les modos, vous pouvez me ban si vous voulez, mais j'en peux plus des rageux débiles "gneeeh, ygo c de la merde mtn #ygoctmieuxavant". @_@


Alors étant aussi anti-link, je suis d'accord sur certain points (juste 1 –'), mais pour le reste… Alors monsieur (ou madame '-') rageux, je t'invites à retourner à l'ère GX, ou même DM. –' Vas-y je t'en prie, fais comme tout le monde, joues le même decks, joues les même cartes comme Breaker, Reaper, les trio D.D, Marshmallon, Miror Force, Epées de Révélation etc. Et tu me dira si ygo c'était mieux avant. –'


Il y a pas de débat possible, le jeu avant 5D's, c'était nul à chier ! Tout le monde joue le MÊME deck !! MÊMES CARTES !!


Avec l'arrivé de 5D's et des synchro, le jeu a reçu plein de nouvelles cartes, plein d'archétypes, et le jeu est moins lent. Ça apporte de la diversité, de variété, et donc, c'est plus fun, car tu peux enfin jouer le deck que tu veux !! Et le jeu est moins répétitif, puisque tout le monde joue des decks différents ! Seul soucis, on ne voit que des synhros, mais avec l'arrivé des xyz, ça apporte de diversité, pareille pour pendule. Avec le temps, le jeu est plus fun. Que veux-tu de plus, rageux nostalgique ?!


Par contre, je suis d'accord, les links sont là pour faire vendre, en soi, les links, je les qualifie comme le meilleur mécanique jamais créer ! Oui faut faire attention aux emplacement, faut pas utiliser les zones débloqués par les links adverse n'importe comment. La stratégie sur l'emplacement, c'est la chose que tout le monde s'en fiche ! Ça apporte une nouvelle sensation de stratégies qui n'a jamais été exploité, n'est-pas génial ? Ah non, vu que t'aimes pas les jeux compliqué. –'


Par contre, les links… Obliger tout le monde à jouer une mécaniques… Déjà, ça tue les decks pas assez rapides (ou certains deck comme Quasar), en plus, tout le monde va jouer les links, donc rip la diversité, retour à l'ère 5D's où les synchros sont partout. –'



ça se voit que tu n'as pas joué durant cette ère puisqu'il y avait des decks différents x) Les gens ont toujours joué les decks les plus forts donc c'est tout à fait normal que l'on retrouve des cartes similaires dans plein de decks, mais par exemple pour prendre l'époque de gx, y'a eu du green baboon deck, du baboon burn, du bazoo deck, du macro hero, du big city hero, du cyber dragon chimeratech, du big 40, du monarque, du destiny hero monarque, du macro monarque, du perfect circle, (à la fin du seigneur lumière, du dad return) et d'autres dont je ne me souviens plus (un deck basé sur le clown des rêves et d'autres bien relous ah ah sans compter les burn). Y'avait des cartes que l'on retrouvait car c'était des stapels, mais y'avait des joueurs qui faisaient des decks bien différents et à cause de la profusion de deck de structure plein de stapels, y'avait moyen de jouer pour le fun pour pas cher tout en faisant des résultats pas mauvais du tout. Le jeu surtout au début et milieu gx était encore lent, stratégique, donc c'était vraiment sympa. Un duel durait toujours généralement plus de 7/9 tours (sauf pour le deck chimeratech/dimensional fusion otk qui s'est vite pris la ban avec fusion future à 1 puis overload à 1, so cheat xD) donc y'avait moyen de s'amuser. C'était du ping pong et en soit c'était dynamique et on ne tombait pas du tout contre les mêmes decks.

Pour 5d's désolé mais là c'est pareil tu n'as pas du y jouer : début 5d's c'était tele dad, dad zombie, seigneur lumière, ensuite du synchro cat, toujours seigneur lumière avec le coup de boost de renfort à 3 (so cheat), aile noire, gladiator beast, jte passe le milieu avec les decks dandelion/debris dragon/black rose à gogo #sofunçatriggerdepartout ainsi qu'infernité triple canon je joue tout seul pendant un quart d'heure, et à la fin c'était du six samourai fumé à portail, du aile noire défoncé qui arrivait toujours à top, du agent, etc.

Donc bon, sous 5d's la compète c'était pas la joie et GX c'était bien mieux car au moins jusqu'à avant la fin c'était pas abusé x)


Si si je jouais (même si j'étais gamin). Quand je sortais pour jouer, je voyais toujours les même decks, pour 5D's c'était différent. Après, ygo pour moi avant c'était plutôt limité, mais j'ai vraiment jouer durant ces périodes là, et dès que je jouais, je trouvé toujours les même decks quand c'était GX, et en 5D's, je rencontrais des decks plantes synchro, homme batteries otk etc.


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [03/08/2017] à 00:43

Regarde les métagames de l'époque car il y avait des decks différents ah ah. Je parle toujours de métagame au niveau compète, pas de petits tournois ni de point de vue. Mais même moi quand je jouais, on rencontrait des decks différents. Même quand c'était la mode du big 40, personne n'avait le même car y'avait plein de choses qui pouvaient changer. C'est pas comme maintenant où pour un même deck, très peu de choses varient d'un joueur à l'autre (les tech cards). C'était valable dès 5d's pour certains decks ça d'ailleurs (tous ceux qui avaient une grosse base obligatoire et donc peu de cartes à rajouter en plus).

Durant la période 5d's y'en a eu des decks cheatés à coup de loop… Purée que c'était nimp.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [14/07/2018] à 19:40

Bon ben constat: un peu plus d'un an après l'introduction des link … TOUT ce que moi, shing, sinna et neofrerot avons dit s'est réalisé!


Shing le devin



Spoiler :


Soyons claire, un jour, les link vont spam spam spam. Ceux qui croient que le jeu va redevenir plus stratégique, moins "violent" (comme tu le dis), ils rêvent un peu.


Les links vont devenir un spam actuel. Et il y aura des links ultra facile à invoquer et cheaté. Les links ne vont pas ralentir du tout le jeu. :3



Source: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23260.3


Neofrerot le visionnaire



Spoiler :


Étant donné que zoodiac beast peut jouer sous les links, je me demande vraiment si ça va être lent au début. Je me demande s'ils ne vont pas rendre ça très fort dès le début pour que les gens abandonnent ce genre de decks pour passer sur les nouveaux (si ce n'est pas touché par la banlist OCG, ce qui normalement ne sera pas le cas).


Ils sont montés tellement haut en surenchère après tout.



Source: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23260.5


Sinna la prophétesse



Spoiler :


Yep pendulum a plus fait de bien au jeu que de mal pour comparé et c'en ai de même pour toute les autres méthode d'invocation.


Yu Gi Oh c'est un héritage qui se construit de génération en génération pour devenir plus fun, plus rapide et plus complexe.


20 années d'évolution la création de plus de 100 archetype tout ça pour dire "non dsl on oublie tout ce que vous savez et on fait un nouveau jeu" …



Source: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23260.1


Jeune fou l'oracle



Spoiler :


je suis navré mais pour moi une période où on peut jouer ce qu'on veut entre fusion, rituel, synchro, xyz et pendule c'est une période qui prône la diversité … après si ta perception de la diversité se résumé à un seul type d'invocation (link en l'occurence) alors oui la période future s'annonce plus diversifiée que l'ancienne avec ta vision des choses.


Tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé avec les synchros? Au début (au TOUT début j'entends), ça payait pas de mine puis 1 an à près tout le monde (95% des gens) jouent synchros.


Période xyz: la même mais les xyz ont remplacé les synchros


Période pendule = gros accent mis sur la diversité parce que jusqu'à preuve du contraire, tout le monde ne jouait pas pendule parce que Konami avait compris que les joueurs voulaient des alternatives à l'autre méthode d'invocation nouvellement introduite.


Période link = tout le monde jouera link dans le futur. (ce qui soit dit en passant est un retour en arrière comparé à la période pendule qui offrait des alternatives à l'invocation pendule).


Donc non je suis navré mais j'avais raison de dire que la période pendule est la période la plus diversifiée … je ne vois pas ce qui est dur à comprendre là dedans. A ce stade du jeu c'est même pas un débat … c'est un fait: il suffit de regarder l'histoire du jeu et de voir que chaque fois qu'une nouvelle méthode d'invocation a été introduite, celle-ci a eu droit à sa période de quasi exclusivité (konami n'offrant aucune réelle alternative à ces nouvelles méthodes d'invocation), sauf pour la période pendule …



Source: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23260.5


On étaient dans le futur!


Regardez moi un peu ces cancers qui abusent de parefeu et de lame phoenix.


Les mecs te font 15 invocations par tour tout en ayant encore une main complète (et c'est encore pire si on parle de gouki qui tuto comme un porc).


Bref merci la période no brain spam cancer et RIP la stratégie dans yu gi oh.


https://www.youtube.com/watch?v=4XwKvWkuW0s


Je rigole encore des gens qui disaient que l'invocation link allait "ralentir" le jeu.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [14/07/2018] à 20:06

Un peu de mauvaise foi non ? 🙂


On a toujours trouvé des moyens d'abuser de certaines cartes. À chaque format son FTK. Donc bon le "Ololol Firewall Lame Phénix cartes cancer" c'est bien débile, ok Firewall est pété (pas lame Phénix par contre, c'est une vieille carte dont on a su profiter, donc le coup de personne ne réfléchit, à d'autres…), mais Drancia c'est pété, Broadbull c'est pété, Towers c'était pété, Shurit c'était pété, Gateway c'est pété, etc etc… Donc là on commence à sentir le biaisement de l'avis.


15 Invocations par tour avec une main complète c'est incroyable, c'est inconcevable pour toi ? Fluffal fait la même chose, et ça pue. Six Samurai ça fait pareil. Et ces deux decks ne sont pas meta et n'utilisent pas de spam link. Donc laisses-moi rire.


No brain ? Lmao. LMFAO. Tu as essayé de jouer un de ces decks ? Tu as seulement l'impression que c'est simple à jouer ? C'est bien ce que je me disais. Ceux qui jouent no brain ne gagnent pas et ne top pas. Et le côté cancer c'est normal, quel meta n'avait pas de stratégie cancer ? Et surtout, qu'est-ce que le cancer pour toi ?


Rip la stratégie. Mais oui.

Après je veux bien comprendre qu'il y ait un décalage entre le milieu casual et duel Links par rapport à la compétition, mais tu sais, tout ce que je comprends de ce post, c'est un mec qui se plaint de la vitesse actuelle du jeu. Qui n'est pas bien différente de celle de PePe par ailleurs.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [14/07/2018] à 20:20

Ajouter des nouvelles mécaniques et de la diversité au jeu oui.

Réduire la durée moyenne d'un duel à 3 tours (et encore) non.


En plus niveau mécanique les links c'est du foutage de gueule. Ils ont imaginé des monstres munis de flèches pointant vers d'autres zones, jusqu'ici ok. Mais comme en mode défense les monstres sont incinés leurs flèches pointent pas pareil. Mais au lieu de concevoir les links en pensant au mode défense ils se sont dit bon les gars on va pas s'emmerder on va juste supprimer une des plus vieilles mécaniques du jeu.


Pages : 1 2 ... 59 60 61 ... 62 63