Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
battle phase
mathias-hero
Membre
Messages : 11


haut haut de page
battle phase posté le [22/02/2017] à 11:38

bonjour je me pose une question par rapport a une cartes et je voudrait être sur a 100 % que ça marche.


voilà si je fait la grande corne du paradis je termine la main phase adversaire, du coup s'il controle plus de monstre il ne peut plus passez en battle phase et doit directement allez en end phase ? 🙂


merci 🙂


michenaud mathias

DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
battle phase posté le [22/02/2017] à 11:49

Si, il se retrouvera en Battle Phase bien qu'il ne puisse pas attaquer. Aucun effet l'oblige à passer sa Battle Phase si tu utilise la grande corne du paradis.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
battle phase posté le [22/02/2017] à 12:09

Yup il peut rester en bp activer un appel de l'etre hanté ou spe Juragedo par exemple et puis la main phase 2 aussi ca existe.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
battle phase posté le [22/02/2017] à 12:17

D'ailleurs, dans le cas où mon adversaire est en MP1 et qu'il avait activé charge de l'âme, est-ce qu'il peut passer en MP2 suite à grande corne du paradis ? ça m'est arrivé une fois, et on nous a dit qu'il pouvait, mais j'aimerais plusieurs avis pour confirmer


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
battle phase posté le [22/02/2017] à 12:31

oui il me semble.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
battle phase posté le [22/02/2017] à 15:22

Autant de base tu ne peux pas passer de la MP1 à la MP2 mais comme charge de l'âme empêche d'accèder à la BP et que grand corne force la BP tu dois passer en MP2 vu que c'est des effets à voir.


Edit : MB tu peux passer en MP2 seulement si tu es passé en BP donc comme soul charge empêche de passer en BP tu passe en EP.


samename
Modérateur
Messages : 1406


haut haut de page
battle phase posté le [22/02/2017] à 17:11

Bonjour,

Même si l'on ne contrôle aucun monstre, on peut passer en Battle Phase.

Durant la Main Phase 1 de votre adversaire, si votre adversaire a activé Charge De L'âme, puis vous avez activé Grande Corne du Paradis, votre adversaire doit passer en End Phase.


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
battle phase posté le [23/02/2017] à 17:23

Citation de samename Le [22/02/2017] à 17:11

Bonjour,

Même si l'on ne contrôle aucun monstre, on peut passer en Battle Phase.

Durant la Main Phase 1 de votre adversaire, si votre adversaire a activé Charge De L'âme, puis vous avez activé Grande Corne du Paradis, votre adversaire doit passer en End Phase.


Je te stoppe ici. Choisis un meilleur exemple que ça.


Change Soul Charge par une Pendulum Summon, étant donné que Corne du Paradis ne peut pas être activer sur les monstres invoquer via Charge de l'Âme vu qu'on est dans la résolution de son effet.


Cependant, la partie à propos de la Battle Phase est correct.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
battle phase posté le [23/02/2017] à 17:46

Citation de LightPhenix Le [23/02/2017] à 17:23


Citation de samename Le [22/02/2017] à 17:11

Bonjour,

Même si l'on ne contrôle aucun monstre, on peut passer en Battle Phase.

Durant la Main Phase 1 de votre adversaire, si votre adversaire a activé Charge De L'âme, puis vous avez activé Grande Corne du Paradis, votre adversaire doit passer en End Phase.


Je te stoppe ici. Choisis un meilleur exemple que ça.


Change Soul Charge par une Pendulum Summon, étant donné que Corne du Paradis ne peut pas être activer sur les monstres invoquer via Charge de l'Âme vu qu'on est dans la résolution de son effet.


Cependant, la partie à propos de la Battle Phase est correct.


Je ne pense pas qu'il voulait dire que la corne était effectué sur la soul charge, il a juste prit soul charge car la carte skip la battle phase, et qu'en suite la corne était activé sur une invocation qui ne démarre pas chaine quelque conque après que soul charge ait correctement résolu.


samename
Modérateur
Messages : 1406


haut haut de page
battle phase posté le [24/02/2017] à 21:28

Je ne pense pas qu'il voulait dire que la corne était effectué sur la soul charge, il a juste prit soul charge car la carte skip la battle phase, et qu'en suite la corne était activé sur une invocation qui ne démarre pas chaine quelque conque après que soul charge ait correctement résolu.


Exactement.


Pages : 1 2