Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Booster Pack : Pendulum Evolution
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [10/06/2017] à 14:13

Citation de Lightning Le [10/06/2017] à 13:13

Que 10 nouvelles ? C'est de l'arnaque x'D


J'approuve… –'

Non mais qui va acheter cette merde ?


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [10/06/2017] à 21:10

Citation de Shing Le [10/06/2017] à 14:13


Citation de Lightning Le [10/06/2017] à 13:13

Que 10 nouvelles ? C'est de l'arnaque x'D


J'approuve… –'

Non mais qui va acheter cette merde ?


Ahlala si tu savais… J'en connais qui vont foncer tete baissé dedans


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [11/06/2017] à 00:37

Les gens sont sérieux…? >_>'


Sincèrement, j'espère que ce merdier va pas avoir trop de succès, parce que konami tcg est en train de nous prendre pour des cons… –'


Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [11/06/2017] à 01:00

Ce n'est pas parce que ça ne vous plait pas que personne ne va en acheter :3

Personnellement je prendrai 1 display très certainement, comme de chaque édition de yugi, y'a les collectionneurs, les vendeurs, certains joueurs funs. Beaucoup peuvent être intéressés par une édition aussi pourrie soit-elle.

DPDG étaient pourries, je le savais, ça m'a pas empêché d'acheter un display et là où je l'ai pris, j'étais loin d'être le premier



aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [11/06/2017] à 09:34

ce n'est pas la première fois que konami tcg nous prends pour des cons, il suffit de voir les ban list surprise, les raretés full secret, les nouvelles règles link, etc …


de toutes façons, ils sont contents puisqu'il y aura toujours des pigeons pour acheter des displays entiers même quand ils sont complètement nuls et obsolètes dans moins d'1 mois lol



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [11/06/2017] à 10:30

Citation de aizen-sama Le [11/06/2017] à 09:34

ce n'est pas la première fois que konami tcg nous prends pour des cons, il suffit de voir les ban list surprise, les raretés full secret, les nouvelles règles link, etc …


de toutes façons, ils sont contents puisqu'il y aura toujours des pigeons pour acheter des displays entiers même quand ils sont complètement nuls et obsolètes dans moins d'1 mois lol


Mais c'est affligeant de lire des choses pareilles. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le display et les cartes qui sont dedans que forcément ceux qui l'achètent sont des pigeons. Chaque personne a des goûts différents, et si tu n'arrives pas à comprendre que certaines personnes peuvent apprécier des cartes que toi tu n'aimes pas, c'est que tu es vraiment simplet :/



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [11/06/2017] à 10:40

Citation de Sangan Le [11/06/2017] à 10:30


Citation de aizen-sama Le [11/06/2017] à 09:34

ce n'est pas la première fois que konami tcg nous prends pour des cons, il suffit de voir les ban list surprise, les raretés full secret, les nouvelles règles link, etc …


de toutes façons, ils sont contents puisqu'il y aura toujours des pigeons pour acheter des displays entiers même quand ils sont complètement nuls et obsolètes dans moins d'1 mois lol


Mais c'est affligeant de lire des choses pareilles. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le display et les cartes qui sont dedans que forcément ceux qui l'achètent sont des pigeons. Chaque personne a des goûts différents, et si tu n'arrives pas à comprendre que certaines personnes peuvent apprécier des cartes que toi tu n'aimes pas, c'est que tu es vraiment simplet :/


Je pense que ce n'est pas une question de aimer ou pas. Et je pense qu'il veut dire des gens qui achètent sans réfléchir. Dans ton cas, tu t'en fiche, donc bon. ^^


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [11/06/2017] à 11:11

Citation de Shing Le [11/06/2017] à 10:40

Je pense que ce n'est pas une question de aimer ou pas. Et je pense qu'il veut dire des gens qui achètent sans réfléchir. Dans ton cas, tu t'en fiche, donc bon. ^^


Au moins qqun qui a réfléchi, oui je pensais surtout aux personnes qui achètent sans réfléchir, ceux que sangan qualifie de "simplet". Parce avec konami, mieux vaut réfléchir sur le "long terme" niveau deck, sinon tu te fais plumer.

Le cas des cartes que tu aimes ne compte pas bien sûr 😉



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [11/06/2017] à 13:22

Je pense surtout qu'acheter par unité règle le soucis dans ce genre d'extension…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [16/06/2017] à 10:04

Tune Magician sera bien présent dans le booster, et s'appelle Harmonizing Magician en anglais !


Pages : 1 2 3 4 5 6