Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Booster Pack : Pendulum Evolution
KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [24/06/2017] à 12:42

Je vous propose ici de vous poster les Ultra que j'ai eu dans une seule display :


Sorcier Astrographe : X5

Sorcier Chronographe : X4

Magicien Double Iris : X5

Magicienne Aile Blanche : X5

Magicien croc noir : X3

Magicien Poison violet : X4

Magicienne de L'Harmonie : X3

Magicien étoiles du temps : X7

Pendulegraphe des étoiles : X6

Pendulegraphe du temps : X6


Bon, j'entends bien que ce n'est qu'une display parmi d'autres… Cependant il deviens donc largement possible d'avoir toutes les Ultra en X3 dans une unique display, sans compter les réeditions très sympatiques qu'il y a dedans (au contraire de la plupart des Decks de Structure, dans lequel les cartes réedités en question seront peu intéressantes, ou faciles à trouver de base).

Ma conclusion : Ce n'étais pas forcément une mauvaise idée de mettre en un booster avec ces tirages, un deck dont le monstre principal (Z-ARC, Roi Suprême) était déjà de base dans un autre booster. Et tant que le deck en lui-même dépendra de cartes d'autres boosters comme pour Evolution des Pendules, je ne suis pas contre que KoA fasse à nouveau ce genre de produit ^_^


LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [24/06/2017] à 13:20

Citation de KiryuRPG Le [24/06/2017] à 12:42

Je vous propose ici de vous poster les Ultra que j'ai eu dans une seule display :


Sorcier Astrographe : X5

Sorcier Chronographe : X4

Magicien Double Iris : X5

Magicienne Aile Blanche : X5

Magicien croc noir : X3

Magicien Poison violet : X4

Magicienne de L'Harmonie : X3

Magicien étoiles du temps : X7

Pendulegraphe des étoiles : X6

Pendulegraphe du temps : X6


Bon, j'entends bien que ce n'est qu'une display parmi d'autres… Cependant il deviens donc largement possible d'avoir toutes les Ultra en X3 dans une unique display, sans compter les réeditions très sympatiques qu'il y a dedans (au contraire de la plupart des Decks de Structure, dans lequel les cartes réedités en question seront peu intéressantes, ou faciles à trouver de base).

Ma conclusion : Ce n'étais pas forcément une mauvaise idée de mettre en un booster avec ces tirages, un deck dont le monstre principal (Z-ARC, Roi Suprême) était déjà de base dans un autre booster. Et tant que le deck en lui-même dépendra de cartes d'autres boosters comme pour Evolution des Pendules, je ne suis pas contre que KoA fasse à nouveau ce genre de produit ^_^


GG

Je pense aussi me prendre un display etant donné que j'ai tiré Z-Arc dans MACR.

Ce qui est sûre c'est que Konami a bien taffé son marketing sur ce coup ^^


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [24/06/2017] à 13:52

Citation de LRHel Le [24/06/2017] à 13:20

GG

Je pense aussi me prendre un display etant donné que j'ai tiré Z-Arc dans MACR.

Ce qui est sûre c'est que Konami a bien taffé son marketing sur ce coup ^^


En effet, Konami tiens un concept bien intéressant, j'espère sincèrement que ça va être appliqué de nouveau dans l'avenir 🙂


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [29/06/2017] à 18:45

On paie 80 euros environ contre 35-40 avec 3 structure deck, le concept est absolument génial :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [29/06/2017] à 18:54

Citation de aizen-sama Le [29/06/2017] à 18:45

On paie 80 euros environ contre 35-40 avec 3 structure deck, le concept est absolument génial :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je pensais à la même chose, mais bon, je me disais que ça sert plus à rien de parler ce genre de truc… >_>


Spoiler :

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [29/06/2017] à 19:44

Citation de aizen-sama Le [29/06/2017] à 18:45

On paie 80 euros environ contre 35-40 avec 3 structure deck, le concept est absolument génial :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Oui en effet : On paie 80 Euros pour l'équivalent des seules cartes intéressantes du deck, pour certaines en plus de 3 exemplaires, ainsi que des réeditions très sympathiques; pour 40 avec 3 decks pour lesquels on va "juste" jeter 30 cartes parmi les 40 proposées à la poubelle ^_^


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [29/06/2017] à 19:48

Citation de KiryuRPG Le [29/06/2017] à 19:44


Citation de aizen-sama Le [29/06/2017] à 18:45

On paie 80 euros environ contre 35-40 avec 3 structure deck, le concept est absolument génial :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Oui en effet : On paie 80 Euros pour l'équivalent des seules cartes intéressantes du deck, pour certaines en plus de 3 exemplaires, ainsi que des réeditions très sympathiques; pour 40 avec 3 decks pour lesquels on va "juste" jeter 30 cartes parmi les 40 proposées à la poubelle ^_^


En effet, bien que je n'ai pas la composition du deck en OCG, ça m'étonnerai qu'il propose les zefra, monolithe qlifort, et bien d'autres reprints intéressantes. Mais bon de toute façon ça sert à rien d'en débattre, j'ai jamais vu aizen dire un truc positif sur des sorties tcg. Je comprends meme pas pourquoi il joue encore à ce jeu x)



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [29/06/2017] à 19:54

Les rééditions je les trouve un peu bof.

Metalfoes sont tous communes (hormis la fusion lv1) de base.

Zefra… Mouais, avec un display, on peut faire un deck peut être, mais pas intéressant à mon avis.

Après oui, je dois avouer qu'il y a des rééditions pas mal, mais je trouve que ça ne vaut pas le coup.


Bref, c'est mon avis. Si je veux faire un deck, je me concentrerai uniquement sur les cartes que je souhaite vraiment sans gâchir trop d'argent.


Sangan ? Quelque fois suffit je pense, mais 2 jours d'affiliés, c'est bon. Je comprend que ça peut agacer certain, mais si tu veux qu'il arrête, dis lui franchement, parce que là… Je sais plus quoi dire.



Après, je suis pas la meilleure personne pour dire ça ! X)


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [29/06/2017] à 19:55

Mais j'ai juste dit que le concept était génial, je comprend pas où est le problème 😥



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Booster Pack : Pendulum Evolution posté le [29/06/2017] à 19:57

Citation de aizen-sama Le [29/06/2017] à 19:55

Mais j'ai juste dit que le concept était génial, je comprend pas où est le problème 😥


Vu le smiley et le ton employé, c'était sûrement ironique ce tu disais. XD


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6