Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
JayKaShu
JayKaShu
Membre
Messages : 1


haut haut de page
JayKaShu posté le [24/02/2017] à 22:21

Saaaalut !


Je suis Steven, j'ai 23 ans ! Je n'ai jamais véritablement "joué" aux cartes Yu-Gi-Oh, j'avais les decks de démarrage Yugi et Kaiba (Que j'ai vendu pour des miettes de pains en foire à tout, je regrette :'() quand j'étais petit mais je me contentais de regarder les valeurs d'attaques sans trop prêter attention aux restes !


Aujourd'hui, j'ai envie de m'y remettre et j'ai donc pour l'occasion acheter plusieurs deck sans même savoir si c'était la bonne solution xD J'ai donc acheté le Deck de Démarrage de Yuya ainsi que les deux Decks de Structure Yugi et Kaiba avec les cartes machines unions etc.


Maaaais oui comme je m'en doutais je peine à comprendre ^^ J'ai essayé en lisant les règles officielles mais ça reste flous.


Je ne vois par exemple pas de différence entre les XYZ et les Fusions x) Je suppose que ça viendra en m'informant c'est pourquoi je vais poser beaaaaaucoup de questions 😛 Vous voilà prévenu !


J'ai l'intention de commencer par des duels amicaux (d'ailleurs si quelqu'un veut me "coacher" je suis chaud !) pour peut-être ensuite pourquoi pas continuer vers des tournois lorsque j'aurais trouvé mon style/mes cartes/ et mes compagnons comme dans l'anime Yiha ! On se fera le symbole de l'amitié toussa toussa pour s'encourager dans les tribunes !


Merci de m'avoir lu et merci de votre accueil 🙂


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
JayKaShu posté le [24/02/2017] à 22:45

Bienvenue à toi sur le forum. Si tu veut du coach le discord est cool


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
JayKaShu posté le [24/02/2017] à 22:56

Bienvenu. Oui, le discord, il y a sûrement des gens qui peuvent t'aider.


Spoiler :

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
JayKaShu posté le [16/05/2017] à 19:22

bienvenu


les xyz son noir les fusions violette 😎

non je deconne 😛


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
JayKaShu posté le [16/05/2017] à 19:24

Bienvenu a toi ^^


E

Pages : 1