Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Hakan-Sama sur YouTube
Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [02/03/2017] à 00:22

Ça ça serait vraiment bien par contre. Balancer des games de zoodiac n'a aucun intérêt, par contre ce qui serait vraiment bien serait de présenter un deck et l'analyser, dire pourquoi c'est fort, dire ses faiblesses, les cartes du side contre, les combos un peu techniques en fonction des situations et éventuellement 3-3 games avec contre des decks du méta pour voir comment il marche en match.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [02/03/2017] à 01:40

Imo, je trouve que toper en single à moins de valeur qu'en match. C'est surtout du spaming de game avec l'avantage de pouvoir enchainer beaucoup. Mais glhf quand même, c'est pas facile.


Sinon, si tu ne te sens pas à l'aise avec du contenu autre que compétitif, ne le fais pas. Honnêtement, ce qu'il manque aux contenu FR sur yugioh, c'est un mec qui s'y connait en compétitif et qui publie des vidéos à propos du compétitif en faisant des highlight de decks qui topent en expliquant les techs, du ranked, etc… Par contre, ce qu'il manque c'est un casting de qualitay mais ça s'apprend sur le temps.

Mais ce serait bien d'avoir enfin ce genre de contenu sur youtube, en vrai.


Citation de Red-reyed guy Le [02/03/2017] à 00:22

Ça ça serait vraiment bien par contre. Balancer des games de zoodiac n'a aucun intérêt, par contre ce qui serait vraiment bien serait de présenter un deck et l'analyser, dire pourquoi c'est fort, dire ses faiblesses, les cartes du side contre, les combos un peu techniques en fonction des situations et éventuellement 3-3 games avec contre des decks du méta pour voir comment il marche en match.



Oui ce genre de chose est faisable, cependant pour ta critique Red-eyed: C'est une série de 3/4 vidéos où je vais essayer d'être au top du classé. Ça peut intéressé certains de voir une série de video pour monter dans le classement.

Parler dans les vidéos, c'est peut-être meilleure… Mais c'pas si facile que ça et ça rekt les anglais.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [02/03/2017] à 01:52

C'est pas peut-être, c'est sur ^^'.


Tout le monde s'attends a "interagir" avec celui qui fait les vidéos. Comme je te l'avais dis sur le discord, la vidéo de la DL de Myst donne beaucoup plus envie a regarder que les premières, car oui je me répète mais une DL + du Gameplay sous un petit fond de musique c'est extrêmement fade.


Après on peut pas te forcer, et j'imagine bien que ça doit pas être facile mais c'est comme tout… On devient forgeron en forgeant ^^'.


Après, pour les anglais… xD Si tu parles pas, ou que tu parles et qu'ils comprennent pas ils en sont au même point non ? ^^'


Bon courage en tout cas ça doit prendre du temps quand même.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [02/03/2017] à 03:07

Après plusieurs visionnage, je peux apporter mon avis sur tes vidéos.


– Pour l'introduction : il faut améliorer un peu. ^^' Mettre juste des image de monstre puis le nom de la chaîne n'est pas trop beau visuellement. Faire des intros comme celui de El Exodia del Duelista (ou encore, viser celui de Duel Entertainment ça serai le top, mais ça va demander beaucoup de travail).


– Pour la musique, personnellement je trouve que mettre des musiques épiques des animés est un peu plus approprié, comme :

– Haou theme (sad duel)

– l'ost où Jack a invoqué Scar Red Nova Dragon pour la première fois

– un ost de bleach dont je sais plus lequel. X)

Etc…


– Sinon, je rejoins un peu près ce que Rougui a mit. Analyser les decks etc… c'est vraiment intéressant.



Omg, j'ai l'impression que j'écris de la merde ! XD


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [02/03/2017] à 07:48

Citation de Hakan-Sama Le [02/03/2017] à 01:40


Imo, je trouve que toper en single à moins de valeur qu'en match. C'est surtout du spaming de game avec l'avantage de pouvoir enchainer beaucoup. Mais glhf quand même, c'est pas facile.


Sinon, si tu ne te sens pas à l'aise avec du contenu autre que compétitif, ne le fais pas. Honnêtement, ce qu'il manque aux contenu FR sur yugioh, c'est un mec qui s'y connait en compétitif et qui publie des vidéos à propos du compétitif en faisant des highlight de decks qui topent en expliquant les techs, du ranked, etc… Par contre, ce qu'il manque c'est un casting de qualitay mais ça s'apprend sur le temps.

Mais ce serait bien d'avoir enfin ce genre de contenu sur youtube, en vrai.


Citation de Red-reyed guy Le [02/03/2017] à 00:22

Ça ça serait vraiment bien par contre. Balancer des games de zoodiac n'a aucun intérêt, par contre ce qui serait vraiment bien serait de présenter un deck et l'analyser, dire pourquoi c'est fort, dire ses faiblesses, les cartes du side contre, les combos un peu techniques en fonction des situations et éventuellement 3-3 games avec contre des decks du méta pour voir comment il marche en match.



Oui ce genre de chose est faisable, cependant pour ta critique Red-eyed: C'est une série de 3/4 vidéos où je vais essayer d'être au top du classé. Ça peut intéressé certains de voir une série de video pour monter dans le classement.

Parler dans les vidéos, c'est peut-être meilleure… Mais c'pas si facile que ça et ça rekt les anglais.


Bah tu parles en anglais sinon…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [02/03/2017] à 07:50

Citation de Hakan-Sama Le [02/03/2017] à 01:40

Parler dans les vidéos, c'est peut-être meilleure… Mais c'pas si facile que ça et ça rekt les anglais.


Osef des anglais :3


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [02/03/2017] à 09:15

La communauté EN a déjà tout ce qu'ils font sur youtube. Ils ont thecardguyz/houseofchampions pour les decklists, les youtubers entertaining style Eyes, les mecs qui font des top 10 inutiles, etc… ils ont tout et ils font TOUS du casting.


Donc si tu veux rivaliser avec eux, ils font non seulement faire du casting en anglais, qu'il soit au minimum du même niveau et que tes vidéos soient de meilleures qualités en terme de finition et seulement là, à partir de ce moment, tu vas peut être commencer à récupérer des abonnées mais ça prendra du temps.

En bref, ça ne vaut pas l'effort.


Par contre, dans sur le youtube FR, il n'y a personne et les rares qui font des vidéos ne sont pas très ouf. Il y a toute la place pour toi. Certes, tu vas te priver de toute la communauté EN qui ne serait pas venu de toute façon, mais tu auras TOUTE la communauté FR ce qui est déjà bien.


C'est à toi de voir au final, selon tes envies et tes capacités. La seule chose qui est sur, c'est que tu ne dois pas te forcer à faire des vidéos que tu n'as pas envie de faire, ça se ressent sur la vidéo.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [06/03/2017] à 23:39




Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [08/03/2017] à 16:59


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [15/03/2017] à 00:31


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 3 4 5 6