Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dragon Blanc Alternatif
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Dragon Blanc Alternatif posté le [25/02/2017] à 21:41

Bonjour,


Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus


Puis je mener la battle phase, sans attaquer avec Alternatif, puis activer son effet, et détruire un monstre adverse en main phase 2?


Merci


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Dragon Blanc Alternatif posté le [25/02/2017] à 21:45

Non


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Dragon Blanc Alternatif posté le [25/02/2017] à 21:47

Non.

La carte écrit qu'il ne peut pas attaquer le tour où il a activé son effet.


Par contre, les effets comme comme Bahamut Shark, oui. Parce que l'effet de Bahamut est écrit que ce monstre ne peux pas attaquer durant le RESTE du tour où il a activé son effet.


Tu saisi ?


Spoiler :

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Dragon Blanc Alternatif posté le [25/02/2017] à 21:49

Oui, merci à vous deux. 😀


samename
Modérateur
Messages : 1406


haut haut de page
Dragon Blanc Alternatif posté le [25/02/2017] à 22:09

Bonjour,

Shing et Scandalf, je pense que vous n'avez pas lu toute sa question.


Puis je mener la battle phase, sans attaquer avec Alternatif, puis activer son effet, et détruire un monstre adverse en main phase 2?


Oui, bien sûr que tu peux.

Bonne soirée.


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Dragon Blanc Alternatif posté le [25/02/2017] à 22:13

Citation de samename Le [25/02/2017] à 22:09

Bonjour,

Shing et Scandalf, je pense que vous n'avez pas lu toute sa question.


Puis je mener la battle phase, sans attaquer avec Alternatif, puis activer son effet, et détruire un monstre adverse en main phase 2?


Oui, bien sur que tu peux.

Bonne soirée.


drop the mic


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Dragon Blanc Alternatif posté le [25/02/2017] à 22:20

Citation de samename Le [25/02/2017] à 22:09

Bonjour,

Shing et Scandalf, je pense que vous n'avez pas lu toute sa question.


Puis je mener la battle phase, sans attaquer avec Alternatif, puis activer son effet, et détruire un monstre adverse en main phase 2?


Oui, bien sur que tu peux.

Bonne soirée.


Non, on peux pas ! T'as lu mon message ou pas ?! Le cas de Blue Eyes ne peut pas ! C'est écrit qu'il ne peut pas attaquer le tour où il a activé son effet ! Le TOUR !! Ça veux dire le tour complet !!


Alors que le cas de Bahamut oui, car son effet précise qu'il ne peut pas attaquer le RESTE du tour où il a activé son effet !! Donc, il peut d'abord attaquer et ensuite en m2, activer son effet !


Tu crois que j'ai comparé Blue Eyes avec Bahamut pourquoi ? Je suis assez énervé aujourd'hui, merci de ne pas ajouter des couches.


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Dragon Blanc Alternatif posté le [25/02/2017] à 22:23

Citation de Shing Le [25/02/2017] à 22:20


Citation de samename Le [25/02/2017] à 22:09

Bonjour,

Shing et Scandalf, je pense que vous n'avez pas lu toute sa question.


Puis je mener la battle phase, sans attaquer avec Alternatif, puis activer son effet, et détruire un monstre adverse en main phase 2?


Oui, bien sur que tu peux.

Bonne soirée.


Non, on peux pas ! T'as lu mon message ou pas ?! Le cas de Blue Eyes ne peut pas ! C'est écrit qu'il ne peut pas attaquer le tour où il a activé son effet ! Le TOUR !! Ça veux dire le tour complet !!


Alors que le cas de Bahamut oui, car son effet précise qu'il ne peut pas attaquer le RESTE du tour où il a activé son effet !! Donc, il peut d'abord attaquer et ensuite en m2, activer son effet !


Tu crois que j'ai comparé Blue Eyes avec Bahamut pourquoi ? Je suis assez énervé aujourd'hui, merci de ne pas ajouter des couches.


relis : "cette carte ne peut pas attaquer le tour ou vous utilisez cet effet". CETTE CARTE; pas les autres; si alternatif n'atk pas alors OUI il peut faire son effet en M2; ses autres monstres pouvant quant à eux attaquer de façon tout à fait normale.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

samename
Modérateur
Messages : 1406


haut haut de page
Dragon Blanc Alternatif posté le [25/02/2017] à 22:23

C'est écrit qu'il ne peut pas attaquer le tour où il a activé son effet !


Sauf qu'il n'a pas attaqué :mrgreen:


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Dragon Blanc Alternatif posté le [25/02/2017] à 22:28

Citation de samename Le [25/02/2017] à 22:09

Bonjour,

Shing et Scandalf, je pense que vous n'avez pas lu toute sa question.


Puis je mener la battle phase, sans attaquer avec Alternatif, puis activer son effet, et détruire un monstre adverse en main phase 2?


Oui, bien sûr que tu peux.

Bonne soirée.


Excuse-moi de m'emporter. Oui, j'ai pas lu correctement la question. Tu as raison, si Blue Eyes n'à pas attaquer, oui il peut activer son effet. Je vais en rester là pour aujourd'hui… J'ai besoin de repos. Encore pardon.


Spoiler :

Pages : 1 2