Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Briseur Dragon ABC
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 10:37

Re,


Je me suis permis de recréer un sujet, ou j aurais peut être du poster dans mon sujet de la veille pour éviter de trop surchargé la page de mes questions ?


Briseur Dragon ABC


S il n y a que 2 emplacements de monstre sur le terrain adverse, peut il reborn seulement 2 monstres, où il lui faut absolument 3 ?


Lorsque Briseur détache un matériel pour activer un effet, si le matériel est, Croc de la vouivre C, ce monstre peut il activer son effet.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 11:06

1/ Il lui faut 3. Attention quand il se sacrifie il libère 1 place donc au final faudrai un terrain de 4 monstre buster compris pour qu'il soit incapable de faire l'effet


2/ Il peut activer C


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 11:17

Houla, je le suis emmêlé les pinceaux, je parle de matériel pour un monstre fusion, lol.


Donc, admettons qu un Xyz quelconque détache un matériel, C par exemple, tu es certain que considéré comme matériel XYZ, C peut activer son effet?


Fl4bi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 11:40

Pour que C active son effet, il faut qu'il soit envoyé du terrain au cimetière, or en tant que matériel Xyz, il n'est plus considéré comme sur le terrain; Dans cette situation, C ne peut pas activer son effet.


Miaou ? BOOM !

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 12:04

Citation de Yami Le [26/02/2017] à 11:17

Houla, je le suis emmêlé les pinceaux, je parle de matériel pour un monstre fusion, lol.


Donc, admettons qu un Xyz quelconque détache un matériel, C par exemple, tu es certain que considéré comme matériel XYZ, C peut activer son effet?



tu es trop brouillon dans ta question.


Pour répondre à la 2eme partie de ton message; comme le dit Fl4bi le dit; si tu detache C en tant que materiel xyz alors il n'aura pas d'effet.

La différence par exemple entre C et dante : Croc de la vouivre C stipule "envoyé du terrain au cimetiere; tandis que Dante, Voyageur des Abysses Ardents précise "si cette carte".


en ce qui concerne "S il n y a que 2 emplacements de monstre sur le terrain adverse, peut il reborn seulement 2 monstres, où il lui faut absolument 3 ?" auquel tu ajoutes/modifies par "oula, je le suis emmêlé les pinceaux, je parle de matériel pour un monstre fusion, lol." cela manque de sens pour pouvoir repondre pour moi.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 12:16

Dans mon premier message, je parle de matériel XYZ pour Briseur ABC, ce qui n' a aucun sens, vu que c est un monstre fusion, simple étourderie. ^^


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 12:59

ok ça marche; donc Scandalf a déjà répondu ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Avenger33
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 16:51

Hello j'aurais quelque question concernant le briseur abc aussi ^^

1/ Est-ce que briseur peut chaine son effet sur un raigeki?

2/ Zoodiac drident est sur le terrain, mon adversaire invoque son briseur, j'active l'effet de drident est-ce qu'il peut chain son effet de ré invoquer les 3 a b c.

3/ Mon adversaire active l'effet de ban, je chain l'effet drident, comment ça se passe?

4/ En gros quand est-ce que mon adversaire peut chain l'effet de sacrifice? et de ban?


Merci beaucoup pour vos réponse futur!


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 16:57

Bonjour,


En gros quand est-ce que mon adversaire peut chain l'effet de sacrifice? et de ban


Je pense qu'il faut lire la carte, après je peux me tromper. A confirmer…


Edit : Le message juste en dessous répond parfaitement. (Sangan)


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 16:59

Citation de Avenger33 Le [26/02/2017] à 16:51

Hello j'aurais quelque question concernant le briseur abc aussi ^^

1/ Est-ce que briseur peut chaine son effet sur un raigeki?

Heureusement que oui ^^

2/ Zoodiac drident est sur le terrain, mon adversaire invoque son briseur, j'active l'effet de drident est-ce qu'il peut chain son effet de ré invoquer les 3 a b c.

Oui

3/ Mon adversaire active l'effet de ban, je chain l'effet drident, comment ça se passe?

Le cost du ABC est de se sacrifier et target dans le grave donc si tu chain l'eff de drident tu dois cibler une autre carte sur le field.

4/ En gros quand est-ce que mon adversaire peut chain l'effet de sacrifice? et de ban?

Il peut chain durant ton tour son eff lorsque tu fais une action démarrant une chain.


Merci beaucoup pour vos réponse futur!


Pages : 1 2