Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck cyber/Loupdefer otk
al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber/Loupdefer otk posté le [28/02/2017] à 00:11

Voici Mon deck cyber/Loupdefer otk


Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du Carnage Chimeratech + Loupdefer Train Blindé Lourd


Fonctionnement du deck : Invoquer Dragon du Carnage Chimeratech ou Cyber Dragon Jumelé a l'aide de Lien de Puissance pour les booster puis attaquer directement avec grâce a l'effet de Loupdefer Train Blindé Lourd qui s'invoque facilement via les gadget.


Mon budget : tout dépend de l'efficacité du deck une fois fini…


Mes questions : Je me demande si Noyau Cyber Dragon et Usine de Cyber Réparation sont vraiment utile…?

Des idées pour rendre mon deck plus rapide? un meilleur système de pioche peu être ??


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber/Loupdefer otk posté le [28/02/2017] à 11:20

hum enfin de compte j'avais oublier l'avantage de Noyau Cyber Dragon qui est de pouvoir jouer Machine de Duplication pour sortir 2 Cyber dragon du deck se qui est pas mal en vrai !! =)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber/Loupdefer otk posté le [28/02/2017] à 12:26

CD c'est pas fait pour faire du rang 4 Tu risques des mains dégueu ou tu pourra ni r4 ni r5 surtout que tes 2 xyz y'a pas trop besoin. Tuto le deck le fait assez bien et otk aussi.


Noyau est génial mais pour la combo avec machine dupli qui est nul (machine ne combote que avec noyau et seulement si tu as les 2 cyber dans ton deck) autant dire que la plupart du temps dupli sert à rien . Parcontre avec noyau tu tuto usine qui vas tuto le kaiju machine lumière. ensuite tu sacrfie le monstre de ton adversaire et tu fais avec noyau+Kaiju Technochimère le Dragon Forteresse par exemple


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1